| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 04-06-2023 à 21:00:21 |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 20:52:33 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | ouai t'as pas vue un film depuis 20 ans quoi |
Marcel Pitou |
kaxxymo |
kaxxymo | Medellin cartonne dans le monde, je suis sur le cul ...
|
asu5 Hater à temps plein | Suites + spin off à gogo donc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Elbarto |
Intrigué par le fait que ce film cartonne et est numéro 1 en France : j'ai fini par cliquer sur "plus d'informations" dans la page d'accueil de prime vidéo pour Medellin, pour en savoir plus. J'ai vu la bande-annonce mais pas encore le film, on dirait une tentative d'imiter les films d'action américain, en mettant un casting français dedans, le style Franck Gastambide avec la comédie mais sans trop tomber dans les gags trop lourds, Ça va peut-être donner des idées à d'autres producteurs français, imiter les ricains en essayant d'avoir le même niveau de budget, les mêmes thématiques, pour cibler le même public qui regardent les daubes/séries B ricaines. Message édité par Elbarto le 04-06-2023 à 23:39:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 5 juin -
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 08:31:02 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silkr | j'ai pas trop vu le coté drole/fun/déganté d'un film decalé. |
MeWa_13 | Je débarque mais The Expanse c'est bien malgré une saison 1 un peu longue à se lancer. --------------- La flemme c'est la vie. |
kolian |
--------------- |
Elbarto |
Oui c'est bien, il y a un bon fil rouge dans la première saison, qui donne envie de voir l'épisode suivant. Et un casting de type "team" où chaque personnage a son importance, des thématiques adultes comme la politique, les rivalités entre les clans, les colons sur Mars qui sont indépendants par rapport à la Terre, les prolétaires exploités dans l'espèce de base spatiale. Les vaisseaux semblent réalistes (pas le côté jouet arcade de Star Wars, une tablette en guise de console de pilotage, c'est sobre, pas de boutons playskool). Les dernières saisons sont beaucoup moins bonnes, mais ça se regarde. Message édité par Elbarto le 05-06-2023 à 20:56:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le catalogue de Prime (et dans une moindre mesure Netlfix) regorge de documentaires de qualité plus ou moins aléatoire, mais des fois, en faisant un peu de travail de tri, on tombe sur des petites perles. Et celle-ci, ne se trouve pas au fond de la mer, mais parcourant les montagnes d’un pays pas si lointain --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gaymer's Modayrateur | J'ai bien aimé The Idol on reconnaît bien le style du réalisateur d'Euphoria par contre c'était en 4k? |
Babouchka You're no fun anymore | Je sais pas pour la plateforme fr, mais Shameless sort de prime Belgique le 15 juin... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
zacros |
|
kaxxymo | La série Perry Mason est annulée (Pass Warner)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2023 à 15:57:52 |
kaxxymo |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
kaxxymo | Un projet d'Amazon prime vidéo avec publicités ? Message édité par kaxxymo le 07-06-2023 à 19:34:27 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 7 juin 2023 -
Message édité par kaxxymo le 07-06-2023 à 22:07:18 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-06-2023 à 02:17:54 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 8 juin -
|
Elbarto |
J'aimerais bien une rubrique "films populaires du patrimoine français" sur prime vidéo, Bourvil, De Funès, Belmondo, Pierre Richard, mais ça a l'air d'être réservé par les chaînes de la TNT, même si c'est multi rediffusé ça fait toujours de l'audience, la saga des gendarmes, Fantômas, la septième compagnie, les bronzés etc... et des trucs plus qualitatifs en FR datant des années 50/60, Godard, Truffaut, mais les ayant-droits refusent peut-être d'être sur les plateformes de SVOD. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-06-2023 à 13:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |