| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:46:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Il fait des efforts, merci d'être compréhensif |
piccolo |
|
kaxxymo | Deux nouveaux projets de spin off pour Bosch
Message édité par kaxxymo le 07-02-2023 à 22:46:06 |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 8 février -
|
Gotchaaaaa |
|
kaxxymo | Les séries Star Trek Picard et Lower decks devraient quitter Prime Video à plus ou moins long terme pour arriver sur Paramount+ |
kaxxymo | Nicole Kidman et Jamie Lee Curtis seront deux sœurs dans Kay Scarpetta adapté des livres écrits par Patricia Cornwell. Il devrait y avoir deux saisons de 8 épisodes.
|
elbarto | Cherchant un film de type "Saw/Cube" j'ai récemment vu "Escape Game 2" (ne cherchez pas le volume 1, pas dispo, mais un résumé du 1 est fait au début du film) : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] O2DFKRUKKS C'était très mauvais C'est filmé platement, mauvais jeu d'acteur, les énigmes passent trop vite, et sont résolues trop facilement. Si quelqu'un connaît un bon film dans la veine de Saw/Cube alors je suis preneur. Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 08-02-2023 à 22:49:06 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 22:47:53 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 8 février (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 08-02-2023 à 23:04:01 |
Trezoster |
|
elbarto |
Disons que le point commun c'est on enferme quelqu'un (ou un groupe de personnes hétéroclites) dans une pièce ou une maison, et cette personne ou ce groupe doit résoudre une énigme pour sortir en vie de la pièce ou de la maison. Saw est orienté gore/violence sadique (généralement un piège, une machine conçue pour tuer la victime de manière gore selon un compte à rebours, s'il ne trouve pas le moyen de neutraliser le piège), Cube est beaucoup plus élaboré et mystérieux, avec une métaphore sur l'entraide et la collaboration entre humains de personnalité variée pour vaincre les difficultés. La série des Escape Game et assimilés penche plus vers Saw mais sans le gore, ni le talent. J'ai vu aussi Exam dont parle Trezoster, j'avais bien aimé ce huis clos astucieux, il est sur prime en version payante (une erreur sur la fiche, le film date de 2009 et pas 2012) : Message édité par elbarto le 09-02-2023 à 00:55:58 |
hawkins |
Les bouquins par moments c'est du c/c de l'un à l'autre mais ça a toujours son succès. Kidman en Scarpetta, pourquoi pas. Dans les 90' j'aurais mis Kim Delaney direct en lead
Le premier escape game était pas mal. Mais le second a visiblement eu beaucoup de problèmes de production, ils ont même sortis deux montages totalement différents, c'est pas du tout le même film selon celui que tu regardes --------------- Men are brave |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-02-2023 à 19:09:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Avec un autre scénariste et en série animée, j'aurai été plus chaud. |
makinoe | J'ai bien aimé le comics perso... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En animé dans un style rétro, en noir et blanc, ambiance film noir/polar, ça aurait grave pété. --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 09-02-2023 à 21:45:53 |
Trezoster |
|
kaxxymo | je pense que c'est surtout le fait que ce sont les producteurs de Westworld qui a joué |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 février -
Message édité par kaxxymo le 10-02-2023 à 08:32:58 |
shodaboy Sidekick |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 10-02-2023 à 14:49:55 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Je ne sais pas si on le dit régulièrement, mais pour moi la multiplication des plateformes de SVOD va tuer la SVOD, surtout s'ils passent leur temps à se piquer le contenu de chacun au lieu d'avoir leurs propres productions. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-02-2023 à 17:11:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Il semblerait que Picard soit disponible en même temps sur Prime et Paramount ( https://twitter.com/StarTrekOnPPlus [...] OFgMRJk_Eg ) Message édité par kaxxymo le 10-02-2023 à 17:54:17 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN |
--------------- Non, rien... |
evildeus | Pfff je viens de finir la saison 1 de Naruto et la saison 2 n’inclut que l’épisode 32. C’est nul |
kaxxymo |
|
evildeus | Non APV et D+. J’attendrai…. Pour revoir la suite Message édité par evildeus le 10-02-2023 à 22:21:07 |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 11 février -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |