| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:44:21 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
silkr |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 17:02:46 ![]() ![]() |
John Nada | C'est pourtant le meilleur avec Fury road. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 5 janvier -
Message édité par kaxxymo le 04-01-2023 à 23:39:03 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
dazouille ex dazi | Y’a pas de topic unique paramount ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 6 janvier - Série : Emission de télé réalité : Message édité par kaxxymo le 06-01-2023 à 08:35:23 |
kaxxymo | Je regarderai deux ou trois épisodes pour juger Message édité par kaxxymo le 06-01-2023 à 09:06:48 |
teks9 8 ça suffit | Tout à fait mon style de série, je vais regarder ça. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | The Rig : Après trois épisodes, cela ressemble fortement à Life : Origine inconnue ( https://www.youtube.com/watch?v=aj1wB1yH_-0 ) mais sur une plate forme pétrolière, en moins beau visuellement (vu le lieu, c'est normal), avec plus de personnages, sans aucune tension dramatique ou presque. C'est très très dilué, il ne se passe pas grand chose de palpitant, ils vont tout donner dans le dernier épisode j'en suis sur à 99,99%. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-01-2023 à 11:46:28 |
jackie_shan |
kaxxymo |
gnak |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-01-2023 à 13:27:08 |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jackie_shan |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Peacemaker : franchement, une bonne surprise (j'en suis à la moitié). Et ce GÉNÉRIQUE !!! Il est tellement débile qu'il en devient hypnotique. Je n'arrive pas à le passer Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 09-01-2023 à 12:16:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 12:25:11 |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 9 janvier -
|
kaxxymo | Pour les Belges, arrivées des intégrales de : Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 16:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |