Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66975104
kaxxymo
Posté le 10-10-2022 à 19:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/7rDDzGK/image.png
https://twitter.com/TheBoysTV/statu [...] 2qPpVJXhbA

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-10-2022 à 19:21:43
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 19:21:20  profilanswer

n°66975167
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2022 à 19:29:39  profilanswer

De la chair fraîche [:hive:2]

---------------
Eponyme
n°66975192
Hoiniel
Posté le 10-10-2022 à 19:33:28  profilanswer

Qui disparaitra à la fin de la saison 4, cool. :o

n°66975207
kaxxymo
Posté le 10-10-2022 à 19:36:06  profilanswer

Susan Heyward : Orange is the new black, Vinyl
Valorie Curry : Detroit become human, The lost symbol, Twilight, chapitre IV : Révélation, The following

n°66977574
nicklamor
Posté le 10-10-2022 à 23:58:01  profilanswer

Je pense que de base je suis hyper bon client pour ces séries mais la saison 1 c’était moyen et la saison 2 une pure cata. J’ai baissé les bras, j’ai pas la force de regarder la S3. Trop de pleurnicheries et le côté woke  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 10-10-2022 à 23:59:18
n°66982208
Morningkil​l
Posté le 11-10-2022 à 15:35:55  profilanswer

J'avais demandé quand est ce qu'on verrait la saison de de Kevin can F himself sur amazon prime, je viens de voir que sur Amazon Prime US, c'est assujetti a un abonnement supplémentaie AMC+.. du coup, c'est pas pret d'arriver je pense

n°66983381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2022 à 17:31:27  profilanswer

nicklamor a écrit :

Je pense que de base je suis hyper bon client pour ces séries mais la saison 1 c’était moyen et la saison 2 une pure cata. J’ai baissé les bras, j’ai pas la force de regarder la S3. Trop de pleurnicheries et le côté woke  :fou:  :fou:  :fou:

En fait, Star Trek a toujours été une série progressiste, des femmes en leader, des gens de couleurs aux postes clés, des aliens asexués, disparition de la monnaie fiduciaire... Donc qualifier Picard de "woke", c'est soit n'avoir jamais compris Star Trek soit avoir un cerveau en résorption... Dans tous les cas, faut consulter.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66983763
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-10-2022 à 18:23:34  profilanswer

Progressiste via l'inclusion et une apparente normalité de la différence telle que tu la cites effectivement. Pas via la revendication, cf l'épisode surréaliste de discovery sur iel qui transpose directement un débat du 21eme au 30eme avec un perso du 24eme qui semble aussi au fait qu'un type du 20eme

C'est comme si tu faisais un remake de l'arme fatale avec Murtaugh qui serait en permanence réduit à parler de sa condition minoritaire.
Assimilation vs communautarisme, un débat sans fin et oui Star Trek a glissé dans sa façon de présenter les thèmes de société

Message édité par Babouchka le 11-10-2022 à 18:24:00

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66984411
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-10-2022 à 19:53:00  profilanswer

Oubliez Star Trek (pour le moment) et regardez The Orville.
Oui les thématiques woke sont présentes, mais de manière beaucoup plus intelligentes. Discovery et Picard, c'est à vomir.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°66984432
kaxxymo
Posté le 11-10-2022 à 19:55:19  profilanswer

teks9 a écrit :

Oubliez Star Trek (pour le moment) et regardez The Orville.
Oui les thématiques woke sont présentes, mais de manière beaucoup plus intelligentes. Discovery et Picard, c'est à vomir.

par contre, je trouve que c'est mieux écrit et plus fin niveau humour à partir de la saison 2

Message édité par kaxxymo le 11-10-2022 à 19:55:50
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 19:55:19  profilanswer

n°66984478
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-10-2022 à 20:01:21  profilanswer

Absolument et si tu n'as pas vu la S3, je te la conseille chaudement car sur Hulu ils se sont lachés niveau budget et écriture (quasi une mini-série avec 1h20 par épisode).

---------------
n°66984484
kaxxymo
Posté le 11-10-2022 à 20:02:21  profilanswer

teks9 a écrit :

Absolument et si tu n'as pas vu la S3, je te la conseille chaudement car sur Hulu ils se sont lachés niveau budget et écriture (quasi une mini-série avec 1h20 par épisode).

j'ai vu, sachant que ca n'arriverait pas sur Disney+ avant l'année prochaine

n°66984564
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-10-2022 à 20:10:32  profilanswer

Oui rien de sur encore, le ruisseau reste la seule alternative...

---------------
n°66985765
kaxxymo
Posté le 11-10-2022 à 22:05:18  profilanswer

https://i.ibb.co/MCPs1bD/PRIMEVIDEO.jpg

Un documentaire plein d'entrain sur le rover d'exploration Opportunity , son ambitieux voyage de 15 ans à travers Mars et l'équipe de scientifiques et d'ingénieurs qui ont intégré le vaisseau à leur famille aérospatiale.

La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=W4t58Yruhds

Message édité par kaxxymo le 11-10-2022 à 22:06:22
n°66991098
kaxxymo
Posté le 12-10-2022 à 16:18:19  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 11 octobre -

Films :
- Aladin et la lampe magique
- Alien predator
- Extrême limite
- Monster hunters
- Opération 118 318, sévices clients
- The house on devil's road

Film d'animation :
- Le voyage du pèlerin

n°66991135
nicklamor
Posté le 12-10-2022 à 16:22:28  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait, Star Trek a toujours été une série progressiste, des femmes en leader, des gens de couleurs aux postes clés, des aliens asexués, disparition de la monnaie fiduciaire... Donc qualifier Picard de "woke", c'est soit n'avoir jamais compris Star Trek soit avoir un cerveau en résorption... Dans tous les cas, faut consulter.

Jamais dit que Picard (le personnage) était Woke. Je parle de la blonde alien qui n’a pas mis longtemps pour mettre le grappin sur l’autre nana de la série

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 12-10-2022 à 16:25:07
n°66991151
kaxxymo
Posté le 12-10-2022 à 16:24:02  profilanswer

nicklamor a écrit :

Jamais dit que Picard était Woke. Je parle de la blonde alien qui n’a pas mis longtemps pour mettre le grappin sur l’autre nana de la série

il y a des personnes qui font ça dans la vraie vie tu sais

n°66991183
nicklamor
Posté le 12-10-2022 à 16:26:12  profilanswer

kaxxymo a écrit :

il y a des personnes qui font ça dans la vraie vie tu sais

Pas eu le souvenir qu’il y en avait dans les star treks originaux?!

n°66991696
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-10-2022 à 17:24:35  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pas eu le souvenir qu’il y en avait dans les star treks originaux?!

Parce que c'était plus compliqué dans la vraie vie aussi :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°66994881
Patroklos
Posté le 13-10-2022 à 07:10:30  profilanswer

nicklamor a écrit :

Jamais dit que Picard (le personnage) était Woke. Je parle de la blonde alien qui n’a pas mis longtemps pour mettre le grappin sur l’autre nana de la série

J'ose espérer que tu ne parles pas de seven of nine ainsi...
Sinon, paradoxalement, j'ai trouvé la saison 2 de Picard bien meilleure que la première, en dépit de ses pseudo-messages BLM and co.
Au moins, on explorait un peu plus la psychologie des personnages, et le passé de Picard était plutôt intéressant.
Moins d'action, davantage de finesse, c'est ça que j'attends d'un Star Trek. Et même si je ne suis pas le plus grand fan qui soit des voyages dans le temps, force est de constater qu'ils ont toujours fait partie de l'univers de la série.

n°66995102
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2022 à 08:22:04  profilanswer

Leica a écrit :

Parce que c'était plus compliqué dans la vraie vie aussi :o

Le gay bashing a subsisté jusque dans les années 60, oui.
Il a fallu l'épisode du Stonewall en 68 pour que la tendance s'inverse.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66995214
kaxxymo
Posté le 13-10-2022 à 08:40:52  profilanswer

- La nouveauté du jeudi 13 octobre -

Documentaire :
- Montre ça jamais à personne partie 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=Yznsx49VEFs )

Message édité par kaxxymo le 13-10-2022 à 08:41:55
n°67003429
kaxxymo
Posté le 14-10-2022 à 09:14:23  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 14 octobre -

Film :
- Les infidèles

Série :
- Les anneaux du pouvoir saison 1 épisode 8

n°67004038
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-10-2022 à 10:11:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

franchement ça n'a rien à voir.
là c'est une histoire de vampire

Je me demande à quoi ça sert de mettre 3 gros smileys [:spamafote]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°67005181
kaxxymo
Posté le 14-10-2022 à 11:57:40  profilanswer

https://i.ibb.co/vDb08Bb/PRIMEVIDEO.jpg
My policeman
Disponible le 4 novembre
Réalisé par Michael Grandage
Avec Harry Styles, Linus Roache, Emma Corrin, Gina McKee, Rupert Everett

Le destin de Tom, policier, de Marion et de Patrick, conservateur de musée. Tous trois vont vivre un voyage riche en émotions dans la Grande-Bretagne des années 50. Dans les années 90, Tom, Marion et Patrick sont toujours transportés par le désir et le regret, mais ils ont une dernière chance de réparer les dégâts du passé.

La bande annonce VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=fjBbcKt0Azc

Message édité par kaxxymo le 14-10-2022 à 12:00:31
n°67005912
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-10-2022 à 13:36:40  profilanswer

un peu moins intéressante la seconde partie du docu sur orelsan :/

n°67005979
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-10-2022 à 13:44:37  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est sur sa musique, c'est pour ça  [:skaine:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67006020
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-10-2022 à 13:49:08  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est sur sa musique, c'est pour ça  [:skaine:1]

c'est pas faux  [:julian33:4]

n°67009317
companyman
Posté le 14-10-2022 à 20:47:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je m'attendais à être déçu, je pensais qu'ils étaient un peu allés au bout du truc avec la S1... mais en fait j'ai bien aimé.
Bien sûr c'est plus ramassé parce qu'il y avait moins de trucs à dire sur les 2 dernières années que sur les 20 premières, mais c'était pas inintéressant.

Le 1er épisode notamment  

Spoiler :

sur la période du confinement, avec ses phases de "trop cool plein de temps pour écrire, et profiter de la famille" au début, et les phases de quasi dépression quand t'en voyais pas le bout, que tu pouvais pas voir ta grand-mère ou tes potes qui habitent trop loin... ça m'a parlé, même si j'avais pas les mêmes problématiques que lui niveau productivité  :D .

Après sur le processus créatif, c'est intéressant pour les néophytes comme moi.
Même si j'imagine qu'un type comme lui est un peu un OVNI dans ce domaine.
Sans être un fan (même si l'un de mes fils l'écoute bcp, et que je l'accompagne au concert en décembre), j'ai trouvé ça sympa. Au final on s'en fout des morceaux en eux-mêmes, c'est plus "l'aventure créative" en elle-même, les galères, les blocages, les périodes d'euphorie, le stress, les contraintes business derrière qui te plombent, tout ça pour arriver au succès que tout le monde connaît.

[/my2cent]

n°67009653
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 14-10-2022 à 21:44:37  profilanswer

companyman a écrit :

Je m'attendais à être déçu, je pensais qu'ils étaient un peu allés au bout du truc avec la S1... mais en fait j'ai bien aimé.
Bien sûr c'est plus ramassé parce qu'il y avait moins de trucs à dire sur les 2 dernières années que sur les 20 premières, mais c'était pas inintéressant.

Le 1er épisode notamment  

Spoiler :

sur la période du confinement, avec ses phases de "trop cool plein de temps pour écrire, et profiter de la famille" au début, et les phases de quasi dépression quand t'en voyais pas le bout, que tu pouvais pas voir ta grand-mère ou tes potes qui habitent trop loin... ça m'a parlé, même si j'avais pas les mêmes problématiques que lui niveau productivité  :D .

Après sur le processus créatif, c'est intéressant pour les néophytes comme moi.
Même si j'imagine qu'un type comme lui est un peu un OVNI dans ce domaine.
Sans être un fan (même si l'un de mes fils l'écoute bcp, et que je l'accompagne au concert en décembre), j'ai trouvé ça sympa. Au final on s'en fout des morceaux en eux-mêmes, c'est plus "l'aventure créative" en elle-même, les galères, les blocages, les périodes d'euphorie, le stress, les contraintes business derrière qui te plombent, tout ça pour arriver au succès que tout le monde connaît.

[/my2cent]

J’ai beaucoup aimé voir sa manière de créer aussi, y’a eu un peu de longueurs dans le doc j’ai trouvé, où on voit beaucoup la galère et pas assez par exemple pour l’odeur de l’essence sa façon d’écrire un texte assez fort finalement et ce qui en a fait ce produit final  
Bon concert en décembre je l’ai vu en festival cet été et je pense que fan ou pas c’est forcément un bon moment, c’est un show man la mise en scène est assez ouf

Message cité 1 fois
Message édité par dSlaM le 14-10-2022 à 21:45:11

---------------
:o
n°67009817
companyman
Posté le 14-10-2022 à 22:14:43  profilanswer

dSlaM a écrit :

J’ai beaucoup aimé voir sa manière de créer aussi, y’a eu un peu de longueurs dans le doc j’ai trouvé, où on voit beaucoup la galère et pas assez par exemple pour l’odeur de l’essence sa façon d’écrire un texte assez fort finalement et ce qui en a fait ce produit final  

Effectivement pas mal de raccourcis et des longueurs, mais le produit global est bien foutu, t'arrives à rentrer facilement dans leur intimité - le fait que ce soit son frère qui filme et qu'il soit une quiche en musique mais qu'il les connaisse depuis toujours joue beaucoup.
Après on sait pas, peut-être que certains rushs étaient inexploitables, ou ne rendaient pas à l'écran...

J'ai bien aimé aussi le traitement  

Spoiler :

de la séquence avec Pharell, c'est pas génialissime mais comme c'était impossible de passer cet épisode sous silence, ils s'en tirent pas trop mal

dSlaM a écrit :

Bon concert en décembre je l’ai vu en festival cet été et je pense que fan ou pas c’est forcément un bon moment, c’est un show man la mise en scène est assez ouf

Merci. J'y vais pas pour moi mais impossible de laisser mon môme de 15 ans y aller seul... et ma femme avait pas trop envie de s'y coller  :D  
Moi au contraire ça me dérangeait pas : comme je disais je suis pas fan, même si j'apprécie certains titres. Et cette série de docs m'a donné la possibilité de le voir autrement, donc je suis curieux de voir ce que ça va donner sur scène - même s'il y a pas mal d'extraits de concert dans les docs, et qu'on voit bien qu'il a une fan base de malades.

n°67010000
dSlaM
Posté le 14-10-2022 à 22:41:54  profilanswer

companyman a écrit :

Effectivement pas mal de raccourcis et des longueurs, mais le produit global est bien foutu, t'arrives à rentrer facilement dans leur intimité - le fait que ce soit son frère qui filme et qu'il soit une quiche en musique mais qu'il les connaisse depuis toujours joue beaucoup.
Après on sait pas, peut-être que certains rushs étaient inexploitables, ou ne rendaient pas à l'écran...

J'ai bien aimé aussi le traitement  

Spoiler :

de la séquence avec Pharell, c'est pas génialissime mais comme c'était impossible de passer cet épisode sous silence, ils s'en tirent pas trop mal

Ah oui le côté intime m’a bien plus aussi, l’impression de rentrer dans une bande de potes et le côté un peu nonchalant d’orel me parle plutôt  
Skread qui canalise son côté foufou est intéressant aussi  

Pharell j’ai eu l’impression qu’il sont passés au supermarché acheter sa prestation  

companyman a écrit :

Merci. J'y vais pas pour moi mais impossible de laisser mon môme de 15 ans y aller seul... et ma femme avait pas trop envie de s'y coller  :D  
Moi au contraire ça me dérangeait pas : comme je disais je suis pas fan, même si j'apprécie certains titres. Et cette série de docs m'a donné la possibilité de le voir autrement, donc je suis curieux de voir ce que ça va donner sur scène - même s'il y a pas mal d'extraits de concert dans les docs, et qu'on voit bien qu'il a une fan base de malades.

Ah le coup de vieux ! J’ai 37 ans si ça peut te rassurer et j’ai trouvé le concert excellent, mais j’aime bien ce qu’il fait à la base - rien à voir avec le doc beaucoup d’énergie sur scène

---------------
n°67010142
companyman
Posté le 14-10-2022 à 23:06:43  profilanswer

dSlaM a écrit :

Ah le coup de vieux ! J’ai 37 ans si ça peut te rassurer et j’ai trouvé le concert excellent, mais j’aime bien ce qu’il fait à la base - rien à voir avec le doc beaucoup d’énergie sur scène

Lol oui j'ai 10 ans de plus, mais ça me dérange pas de base de "découvrir" des artistes sur scène même si je connais mal ou partiellement ce qu'ils font.
Surtout quand en fait t'as des feedbacks positifs sur la performance...

Y'a 20 ans j'ai suivi des potes/collègues de bureau à un concert de Sinclair (oui oui, Sinclair  :D ), je m'attendais pas à un truc de ouf et finalement j'ai été bluffé.
Plus proche de nous, en 2019, idem pour un concert de Shaka Ponk à La Cigale, mon beauf avait un billet en trop... je connaissais quelques titres et j'avais entendu leur reprise de Nevermind, mais j'ai passé une super soirée.

Effectivement (pour recentrer un peu), après ces 10 épisodes de documentaire, j'ai un peu eu l'impression d'avoir vu l'envers du décor - je sais pas trop comment ça va influer sur mon "expérience" en live, mais bon... si c'est aussi sympa qu'on le dit, ça devrait être cool.

n°67010180
dSlaM
Posté le 14-10-2022 à 23:19:17  profilanswer

companyman a écrit :

Lol oui j'ai 10 ans de plus, mais ça me dérange pas de base de "découvrir" des artistes sur scène même si je connais mal ou partiellement ce qu'ils font.
Surtout quand en fait t'as des feedbacks positifs sur la performance...

Y'a 20 ans j'ai suivi des potes/collègues de bureau à un concert de Sinclair (oui oui, Sinclair  :D ), je m'attendais pas à un truc de ouf et finalement j'ai été bluffé.
Plus proche de nous, en 2019, idem pour un concert de Shaka Ponk à La Cigale, mon beauf avait un billet en trop... je connaissais quelques titres et j'avais entendu leur reprise de Nevermind, mais j'ai passé une super soirée.

Effectivement (pour recentrer un peu), après ces 10 épisodes de documentaire, j'ai un peu eu l'impression d'avoir vu l'envers du décor - je sais pas trop comment ça va influer sur mon "expérience" en live, mais bon... si c'est aussi sympa qu'on le dit, ça devrait être cool.

Y’a des chances que tu te retrouves qu’avec des gamins par contre, dans le festival où j’étais t’avais Bertignac par exemple le même soir ça faisait un brassage de population  :D

Shaka Ponk c’est sur mon programme sur leur tournée d’adieu à Lyon 2024 :) content que ça t’ai plu !

Message édité par dSlaM le 14-10-2022 à 23:23:08

---------------
n°67010501
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-10-2022 à 04:01:32  profilanswer

J'avais pas réalisé qu'il faudrait attendre 2024 pour la suite de Rings of power [:moquette:1]

n°67010969
mongolourk
Posté le 15-10-2022 à 09:31:36  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le doc sur Orelsan, je ne connaissais pas trop l'artiste, à peine quelques chansons, mais j'ai trouvé ça passionnant d'entrer dans son univers, de voir dans le détail tout son process créatif.. Effectivement gars est hyper nonchalant mais a l'air foncièrement gentil.

J'ai bien aimé aussi la synergie avec sa bande de potes qui le suivent depuis le départ, c'était vraiment fascinant, je recommande.

n°67011114
kaxxymo
Posté le 15-10-2022 à 10:03:51  profilanswer

- Les nouveautés du samedi 15 octobre -

Films :
- Bone tomahawk
- La colline a des yeux 1 (Alexandre Aja)
- La colline a des yeux 2 (Martin Weisz)
- The holiday

Série :
- La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-10-2022 à 19:05:20
n°67011224
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2022 à 10:27:57  profilanswer

Meganne a écrit :

J'avais pas réalisé qu'il faudrait attendre 2024 pour la suite de Rings of power [:moquette:1]

Au mieux 2024 non ? Il faut voir quand le tournage de la S2 commence. Mais oui ça va faire long à attendre.
Surtout si c'est genre septembre 2024

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 15-10-2022 à 10:28:15

---------------
demain n'existe pas...
n°67011231
kaxxymo
Posté le 15-10-2022 à 10:29:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Au mieux 2024 non ? Il faut voir quand le tournage de la S2 commence. Mais oui ça va faire long à attendre.
Surtout si c'est genre septembre 2024

Vu qu'ils vont tourner au Royaume Uni pour la saison 2, j'ai peur du downgrade visuel pour les décors naturels malgré tout le respect que j'ai pour l'Irlande ou l'Ecosse

n°67011238
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2022 à 10:30:57  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Vu qu'ils vont tourner au Royaume Uni pour la saison 2, j'ai peur du downgrade visuel pour les décors naturels malgré tout le respect que j'ai pour l'Irlande ou l'Ecosse

Il y a des beaux endroits, mais c'est vrai que ça risque de se voir, surtout niveau montagne.
Pour le reste ça peut le faire, style forêt, campagne toussa...

---------------
demain n'existe pas...
n°67011316
kaxxymo
Posté le 15-10-2022 à 10:46:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il y a des beaux endroits, mais c'est vrai que ça risque de se voir, surtout niveau montagne.
Pour le reste ça peut le faire, style forêt, campagne toussa...

Pour la Moria, ça risque d'être assez compliqué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)