Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66774613
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-09-2022 à 16:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'on peut considérer ça comme un spoiler ? :fou:

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 16:06:28  profilanswer

n°66774620
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-09-2022 à 16:07:08  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai trouvé que la scène était trop insistante et trop longue, le simple ralenti sur les vêtements était très cool et suffisant tout en apportant quelque chose. Pour le coup ils ont fait du P. Jackson sans en avoir le talent.

La scène ne sert pas à grand chose (à rien ?) par rapport à ce qui arrive après, quand même.
Ca fait plus case à cocher qu'autre chose, je trouve.
Donc oui elle est trop longue :D

koskoz a écrit :

Non franchement ça dévoile keud :D

Message cité 4 fois
Message édité par Toxin le 14-09-2022 à 16:07:43

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66774627
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-09-2022 à 16:07:48  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai trouvé que la scène était trop insistante et trop longue, le simple ralenti sur les vêtements était très cool et suffisant tout en apportant quelque chose. Pour le coup ils ont fait du P. Jackson sans en avoir le talent.

Oui, le plan sur le cheval et les vêtements suffisait.

---------------
demain n'existe pas...
n°66774673
headripper​666
Posté le 14-09-2022 à 16:13:33  profilanswer

Toxin a écrit :

La scène ne sert pas à grand chose (à rien ?) par rapport à ce qui arrive après, quand même.

Sur quel type de checklist il y aurait une case "long plan gênant d'une femme blanche sur un cheval blanc, galopant au ralenti" :??:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66774721
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-09-2022 à 16:19:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Bah ça s'discute, servir le propos je ne sais pas certainement que oui, je dirais qu'il y'a une intention par rapport au personnage de Galadriel et où elle se rend sur son beau cheval blanc (sans spoilers :o). Plus simplement, visuellement pour une série qui met le paquet sur la beauté et l'esthétisme l'intention était là, le problème c'est que c'est en partie raté y'a pas la maitrise du sujet.

n°66779052
kaxxymo
Posté le 15-09-2022 à 06:26:48  profilanswer

- Les nouveautés du jeudi 15 septembre -

Séries :
- 22.11.63 saison 1 (Stephen King)
- Animal kingdom l'intégrale
- Mom l'intégrale
- Nip/Tuck l'intégrale
- Tout le monde aime Raymond l'intégrale
- Veronica Mars

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-09-2022 à 06:27:56
n°66779057
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-09-2022 à 06:30:16  profilanswer

Tellement de souvenirs avec Nip/Tuck :D
C'est la première fois que j'étais accro à une série dont je haïssais l'intégralité des personnages :o

---------------
Eponyme
n°66779210
mongolourk
Posté le 15-09-2022 à 07:51:38  profilanswer

Animal Kingdom  :love:

n°66779640
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-09-2022 à 09:15:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

[:nawker:6]  
Dure journée ?

poster sur HFR is a serious business
il doit aussi être "référent films & séries"  :o

koskoz a écrit :

en tout cas, une bonne occasion pour rappeler qu'il existe un topic unique pour la série :O

Message édité par WATT1000 le 15-09-2022 à 09:17:03
n°66779882
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-09-2022 à 09:49:27  profilanswer

Je vous remets ca ici et je reviens plus tard vous parler d'un autre film de Lowery dispo sur Prime  [:alfa j:3]

=====

Je reviens souvent sur cette boite de production, A24, qui nous a offert parmi les meilleurs films indépendants ces dernières années (liste des films). Aster, Eggers, Lowery, Safdie… la liste est longue de ces jeunes réalisateurs talentueux aux projets osés qu’ils ont décidé de produire et distribué. En 2019, un trailer du prochain film de Lowery s’affiche sur les toiles, un logo A24 "médiévalisé", un Dev Patel dont le regard ne peut vous en faire vous détourner, une légende Arthurienne…

Confinement oblige, l’attente sera longue, confinement oblige, les financements deviennent difficiles et le film est privé de sortie dans beaucoup de pays. Mais Amazon mettra la main au porte-monnaie pour nous laisser l’apprécier en salle (et le mettre à disposition sur sa plateforme dans certains pays depuis déjà quelques jours) ! Mais n’hésitez pas preux chevaliers, c’est bien en salle qu’il faudra cette œuvre admirée, à vos rétines et votre cœur conquis, bien ça vous devez!  [:damze:1]

The Green Knight, David Lowery – 2021

https://i.ibb.co/cQ7906N/The-Green-Knight-poster-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9243804/

L’origine du Green(e) Knight remonte au 14eme siècle et les légendes Arthuriennes. C’est un personnage du poème Sir Gawain and The Green Knight, un récit rythmique The Greene Knight et il apparaît également dans la ballade King Arthur and King Cornwall. Lowery réunit donc ces bribes médiévales pour nous conter la quête de notre Sir Gawain qui veut devenir chevalier y ajoutant les éléments qu’il lui sied tout en gardant la cohérence du conte.

Lowery construit ainsi une épopée chevaleresque lente aux visuels sublimes capturant la beauté sauvage des landes Irlandaises que notre Gawain va devoir parcourir pour y conquérir son honneur. Le film s’ouvre sur une scène naturaliste d’une beauté incroyable, un tableau vivant de Gainsborough, une atmosphère humide et froide que l’on ressent dans ses os. En parallèle à la célébration de noël à la cour Chrétienne du roi incarné par un Sean Harris hypnotisant, un rituel païen pour invoquer le Green Knight se déroule. Le roi vert arrive chevauchant dans ce tableau classique en lumière naturelle et lance son défi dans un Anglais dont les amoureux de la langue ne pourront que se réjouir (et bien sûr aimer Eggers):

Citation :

Oh, greatest of kings, indulge me in this friendly Christmas game. Let whichever of your knights is boldest of blood and wildest of hearts step forth, take up arms and try with honor to land a blow against me. Whomsoever nicks me shall lay claim to this my arm. Its glory and riches shall be thine. But... thy champ must bind himself to this: should he land a blow, then one year and Yuletide hence, he must seek me out yonder to the Green Chapel six nights to the north. He shall find me there and bend a knee and let me strike him in return, be it a scratch on the cheek or a cut in the throat. I will return what was given me, and then in trust and friendship, we shall part. Who, then, who is willing to engage with me?

Une tète roule, une autre le devra un an plus tard. Quelques jours avant le noël suivant, Gawain se doit donc de se rendre dans l’antre du Green Knight pour y subir le même sort, ou devenir chevalier puis roi…

De cette fresque chevaleresque, Lowery construit un film lent d’une beauté à couper le souffle. C’est un festin visuel à chaque instant, aussi bien dans les étoffes des personnages, ce drapé ocre que Dev Patel porte à travers les landes Irlandaises, ces paysages de collines, de landes et de foret, ces intérieurs sombres ou éclairés à la bougie, ces robes et ces architectures historiques. J’ai eu à plusieurs reprises l’impression d’être à la National Galleries en adoration devant les tableaux de Joseph Wright of Derby (An Experiment on a Bird on the Air Pump) ou Paul Delaroche (The Exécution of Lady Jane Grey). C’est incroyablement beau…

Les acteurs classiques, quasi théâtraux, sont à l’avenant portés par cette langue Anglaise classique si douce à l’oreille. Dev Patel en tête, habité dans ce Gawain qui n’a de chevaleresque que son rêve de devenir mais qui porte son manque de courage magnifiquement à travers cette quête ou seul l’honneur il veut trouver. Et cette nouvelle rencontre de Noël où se joue son destin. Thèmes païens, chrétiens, mythes et légendes, poésie du langage et de la nature, c’est un film de Fantasy superbe que nous offre Lowery, mais où le courage manque à notre héros et dont la quête devient une réflexion sur ce qu’il demande de vivre et survivre à travers l’histoire. Honorer une promesse ou devenir un roi déchu… Merveilleux!

Je pourrais aussi me lancer dans cette musique classique d’une intensité qui renforce la tension visuelle et nous porte tout du long, ces visages marqués capturés en gros plan dont l’intensité des regards vous fait presque baisser les yeux, de ces costumes aux étoffes que l’on peut presque à travers la pellicule toucher… mais il faut en laisser à la découverte du voyageur  [:lumbahaab:2]

TLDR#: Un film magistral, mais dont le rythme et l’approche peuvent en laisser certains circonspects. Mais à toi, qui aime les belles lettres et l’art visuel, n’hésite pas à chevaucher cette lande de légende pour un parcours initiatique de merveilles !
Mon film de 2020, The Lighthouse, était une production A24. L’histoire sera-t-elle un éternel recommencement…  [:goumite:3]

Message édité par gregouf le 15-09-2022 à 09:49:43

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 09:49:27  profilanswer

n°66780317
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2022 à 10:30:26  profilanswer

je me suis endormi devant The Green Knight

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66781392
Perfector
Memento mori
Posté le 15-09-2022 à 12:04:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

je me suis endormi devant The Green Knight

Un film adulé par Gregouf en même temps ... :o

---------------
Randos
n°66781427
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-09-2022 à 12:08:38  profilanswer

Toxin a écrit :

Non franchement ça dévoile keud :D

c'est lent au point que même les épisodes en entier ne spoilent pas grand chose en fait :O

n°66781432
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-09-2022 à 12:08:54  profilanswer

Perfector a écrit :

Un film adulé par Gregouf en même temps ... :o

N'est pas un esprit éclairé qui veut  [:le petit tiburce:4]

---------------
n°66781591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-09-2022 à 12:24:53  profilanswer

En 2016, le grand Robert Redford annonçait qu’il allait arrêter sa carrière cinématographique. En 2018 sortait le dernier film dans lequel il figurait. Réalisé par David Lowery à qui l’on doit entre autres le superbe The Green Knight, un énième changement de genre réussi pour ce réalisateur et une lettre d’amour à un acteur qui a marqué le cinéma Américain [:cacique:5]  

The Old Man & The Gun, David Lowery – 2018 (Dispo sur Prime)

https://i.ibb.co/5B6qTq7/Redford.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt2837574/

Basé vaguement sur une histoire vraie, on est au début des 80s, un gang âgé fait des braquages de banques à travers les États-Unis. Le leader, un Robert Redford (jouant Forrest Tucker) toujours aussi charismatique, capturé en gros plan exposant son sourire et ses rides marquées à un clerc de banque qui lui remplit son sac de billets.  

En quittant l’un de ses braquages, il s’arrête sur le bord d’une route pour aider une femme dont le camion est en panne, et tombent sous un charme réciproque. Direction un diner pour une scène tellement classique mais charmante qu’on garde le sourire tout du long. Il lui avoue son « métier », elle ne le croit pas. Cette connivence entre les deux personnages reviendra égrenant le long du métrage, deux beaux acteurs au crépuscule de leur vie et carrière.

C’est un film d’un autre temps, très calme et posé, atmosphérique dans ces scènes classiques sous le porche de Sissy Spacek ou lors de leurs discussions devant un mauvais café filtre. Un film qui se construit autour de ses plans du visage de Redford, jouant toujours aussi juste. On pense à The Bridges of Madison County et cette relation entre Eastwood et Streep, on pense à cette carrière longue de Redford et notamment ses westerns et son The Horse Whisperer quand il annonce qu’il n’est jamais monté à cheval. Le chassé-croisé Affleck/Redford et notamment cette scène aux toilettes du diner rappelle un peu un Heat de Mann… mais tout ça sans effusion, sans explosion, une progression calme et paisible pour un film qui est une ode à Redford. Le montage des évasions multiples de Tucker sont mêmes l’occasion d’utiliser des extraits de vieux films de Redford, ingénieux…  

Un film qui reprend les codes du cinéma d’il y a 30/40 ans, simple et paisible, laissant les acteurs le porter. Ce n’est pas un film qui marque pour un élément particulier, mais un film qui se rappelle à nous avec le sourire, ces plans sur les visages de Redford et de Spacek et cette époque un peu révolue d’un cinéma Américain touchant. It’s a sweet, sweet movie…  [:pierroclastic:10]  

TLDR#: Un dernier film pour Redford où il joue de son charme indéniable et de son charisme pour laisser Lowery nous rappeler une époque du cinéma Américain charmante et simple. Un film qui donne le sourire  [:multiplecho:6]

---------------
n°66784525
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2022 à 16:47:14  profilanswer

Je me suis endormi devant The Old Man & The Gun

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66784532
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-09-2022 à 16:48:13  profilanswer

je crois me souvenir qu'il a aussi des séquences de galop à cheval.. non ?

n°66784541
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-09-2022 à 16:49:09  profilanswer

C'était terriblement bon Green Knight et il m'a bien marqué :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66784783
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2022 à 17:15:54  profilanswer

faudrait que je le revoie alors

---------------
n°66785594
patdu59000
Posté le 15-09-2022 à 19:34:12  profilanswer

Hello  :hello:

Magnum saison 2 est disponible depuis quelques jours. Mais pas en version française...
Il y a des chances qu'ils le proposent en français ?

n°66786229
kaxxymo
Posté le 15-09-2022 à 20:54:09  profilanswer

- Ca quitte Prime vidéo -

Le 18

Film :
- Carnage chez les Puppets

n°66786831
dilopens
Journalisme total
Posté le 15-09-2022 à 21:51:49  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Ca quitte Prime vidéo -

Film :
- Carnage chez les Puppets

ça va être dur de s'en remettre  :o

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°66787591
kaxxymo
Posté le 15-09-2022 à 23:21:15  profilanswer

La commande d'une série Blade Runner 2099 a été validée par Amazon (la rumeur datait de février dernier)
https://variety.com/2022/tv/news/bl [...] 235373625/

n°66787617
XaTriX
Posté le 15-09-2022 à 23:27:03  profilanswer

Dirigée par une noname, ça va être un massacre

---------------
[:dawa]
n°66787961
kaxxymo
Posté le 16-09-2022 à 06:08:18  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 16 septembre -

Film :
- Good night mommy ( VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=m8deDQOHh30 )

Série :
- Le seigneur des anneaux, les anneaux du pouvoir saison 1 épisode 4

Message édité par kaxxymo le 16-09-2022 à 06:59:13
n°66788130
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-09-2022 à 07:53:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dirigée par une noname, ça va être un massacre

Bof pas forcément si elle a été biberonnée dans cet univers.
Et puis t'as Ridley producteur et l'expérience a montré qu'il était plutôt bon dans ce rôle.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66788157
fresiak
Posté le 16-09-2022 à 08:00:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Séries :
- 22.11.63 saison 1 (Stephen King)
- Animal kingdom l'intégrale
- Mom l'intégrale
- Nip/Tuck l'intégrale
- Tout le monde aime Raymond l'intégrale
- Veronica Mars

J'ai pas trouvé 22.11.63  ça semble pas dispo, dommage, j'avais bien aimé le livre

n°66788168
kaxxymo
Posté le 16-09-2022 à 08:05:30  profilanswer

fresiak a écrit :

J'ai pas trouvé 22.11.63 ça semble pas dispo, dommage, j'avais bien aimé le livre

En effet, la série n'est pas apparue

Message édité par kaxxymo le 16-09-2022 à 08:31:16
n°66788505
Gnomovtt
Posté le 16-09-2022 à 09:11:11  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Hello  :hello:

Magnum saison 2 est disponible depuis quelques jours. Mais pas en version française...
Il y a des chances qu'ils le proposent en français ?

si c'est comme motherland, ca va arriver dans 1 an :/

d'ailleurs motherland la dernière saisons (pas dispo en vf du coup) est vraiment sympa, ca reboucle plutot bien.

Cordialement,

---------------
Mon 500px & flick R

n°66788532
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2022 à 09:16:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

d'ailleurs motherland la dernière saisons (pas dispo en vf du coup) est vraiment sympa, ca reboucle plutot bien.

Cordialement,

Il y aura une S4 à Motherland ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°66788546
gnak
Posté le 16-09-2022 à 09:18:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Bof pas forcément si elle a été biberonnée dans cet univers.
Et puis t'as Ridley producteur et l'expérience a montré qu'il était plutôt bon dans ce rôle.

C'est sûr, Raised by Wolves a prouvé que Ridley était doué dans ce rôle :o

n°66788552
Gnomovtt
Posté le 16-09-2022 à 09:18:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il y aura une S4 à Motherland ?  

ca peut s'arreter à la fin de la S3 l'histoire se tient avec ces 3 saisons.
Mais comme toute série, ils peuvent continuer aussi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66790669
companyman
Posté le 16-09-2022 à 13:12:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ca peut s'arreter à la fin de la S3 l'histoire se tient avec ces 3 saisons.
Mais comme toute série, ils peuvent continuer aussi :jap:

Je crois qu'il a été confirmé que c'était bien la dernière.
Il me semble également que cette 3e saison était passé sur un nouveau network non ? Genre Hulu ? Ca pourrait expliquer son arrivée tardive sur APV...

n°66792371
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-09-2022 à 16:06:24  profilanswer

Drap alors comme ça prime passe à 70e et en plus nous pond des séries à 1 milliard de dollars assez moyennes ? [:somberlain111

Sans parler de leur app prime video qui fait des trucs bizarres sur tv/smartphone Android depuis un bout de temps [:bitru]

[:jeffbezos:1]

Message édité par LeGrandMatheux le 16-09-2022 à 16:07:20

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66793125
patdu59000
Posté le 16-09-2022 à 17:36:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Cordialement,

Merci  :hello:

n°66793922
kaxxymo
Posté le 16-09-2022 à 19:17:53  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 16 septembre -

Film :
- Good night mommy ( VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=m8deDQOHh30 )

Séries :
- Le seigneur des anneaux, les anneaux du pouvoir saison 1 épisode 4
- Une affaire privée saison 1

n°66793938
kaxxymo
Posté le 16-09-2022 à 19:21:18  profilanswer

Compte rendu de ce qui est disponible, ils se sont encore surpassé

https://i.ibb.co/HtyfYm6/image.png

Séries :
- 22.11.63 saison 1 (Stephen King) : non
- Animal kingdom l'intégrale : non
- Mom l'intégrale : non  
- Nip/Tuck l'intégrale : non
- Tout le monde aime Raymond l'intégrale : non
- Veronica Mars : oui

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-09-2022 à 19:22:59
n°66794112
chaced
Posté le 16-09-2022 à 19:47:53  profilanswer

Mais il y a un nouvel episode de grand tour :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66794214
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-09-2022 à 20:06:59  profilanswer

chaced a écrit :

Mais il y a un nouvel episode de grand tour :)

Meilleure news du mois  :love:

n°66794235
kaxxymo
Posté le 16-09-2022 à 20:10:35  profilanswer

Ok mais ce n'est pas le topic Netflix  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)