| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:41:27 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Shue! --------------- Not just a man... |
Kalipok Gniii ? | Bidou wah ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si elle sue elle devrait prendre une douche Elle n'a pas joué dans H ? Burned avec le changement de page Message édité par Poogz le 23-06-2022 à 16:37:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
willson |
Message édité par willson le 23-06-2022 à 18:53:02 |
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2022 à 08:43:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | L'épisode de The Boys aujourd'hui bordel, c'était encore quelque chose Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2022 à 08:50:14 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 09:07:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffit | C'est un blague, étant donné qu'il y a 2 réal sur ce film: Zack Snyder et Joss Whedon
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nivacrin Wat ? | J'ai lancé à tout hasard The Marvelous Mrs Maisel hier, sans en attendre grand chose. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je trouve ça excellent. Ca continue avec cette qualité ? Message cité 5 fois Message édité par Nivacrin le 24-06-2022 à 11:41:34 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
hawkersoul |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Oh oui Je suis en train de finir la saison 4 c'est toujours excellent. C'est original, l'ambiance, l'humour, du bonheur c'est même de mieux en mieux je trouve. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 24-06-2022 à 13:21:09 |
webmail-75000 |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Snycker's cut ou le scénar de Whedon ?
Message édité par vanloque le 24-06-2022 à 15:28:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fresiak |
kaxxymo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Kede |
Message édité par Kede le 24-06-2022 à 20:06:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Moi aussi parfois j'ai un coté maso pour certaines séries (le genre de chose qui me fait regarder une saison complète pour au final avoir un épisode et demi valable, allo Obi Wan Kenobi ?) |
bubbs |
|
kaxxymo |
|
jackie_shan | Bordel the boys c’était ouf
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux quasiment faire toute la filmo de Koreeda, un des grands réas Japonais contemporains. Son histoire à Cannes remonte déjà à 2004 avec Dare mo shiranai Message édité par gregouf le 24-06-2022 à 21:12:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Quand la réalité rattrape (encore) la fiction : La décision de la cour suprême sur l'avortement et la série The Handmaid's Tale / La servante écarlate
|
Elbarto |
La saison 1 est très bonne, très addictive, le concept aurait pu se contenter d'une seule saison, mais ils ont voulu étirer le filon sur plusieurs saisons, d'où la baisse de qualité. La saison 2 se tient, mais reste inférieure à la première, pas vraiment spoiler mais j'utilise quand même les balises pour la saison 3 :
Message édité par Elbarto le 24-06-2022 à 21:39:28 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |