| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Au mieux c'est limité à 720p (netflix, disney+), et à du 480p (amazon) sous linux. Ou bien acheter un stick HDMI amazon à 20 euros, le brancher sur le moniteur PC ou la TV du salon. https://www.reddit.com/r/linuxquest [...] _on_linux/ Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2022 à 19:20:01 |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 19:12:02 ![]() ![]() |
chaced |
Elbarto | Si la vidéo est en HD alors tu verras le logo "HD" dans la barre de temps en bas à gauche. Sous archlinux je n'ai pas ce logo blanc "HD", par contre il y est quand je suis sous windows 10 avec ce même PC. Quand la vidéo est en 480p tu le ressens assez vite à cause du coté flou de l'image, par contre sur certaines vidéos (films récents genre blockbuster) c'est tellement bien encodé (bitrate, compression) que le 480p donne l'impression d'être du 720p, l'image est propre, mais c'est pas de la HD 1080p tant que tu ne verras pas le logo HD en surbrillance blanc en bas à gauche de la barre de temps. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2022 à 19:32:32 |
chaced |
Effectivement Sur the expanse j'ai HD HDR Message édité par chaced le 05-06-2022 à 19:29:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cyran |
|
xplo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 5 juin -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 6 juin - Films : Message édité par kaxxymo le 06-06-2022 à 09:14:06 |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 09:13:15 ![]() ![]() |
dje33 |
Via le navigateur j'ai du 480p ou du 720p assez propre. L'avantage du chromebook c'est qu'on peut installer l'application Android. |
phila | Merci pour les réponses sur la qualité/débit
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2022 à 13:09:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Elbarto | Est-ce que l'algo de suggestion d'amazon vous a déjà fait de bonnes suggestions, en se servant de votre historique de visionnage de films ?
|
|
kaxxymo |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-06-2022 à 14:19:51 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Elbarto | C'est là que je regrette un peu le vidéo-club à l'ancienne, le gars derrière le comptoir pouvait te faire de bonnes suggestions. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
v-christophe |
donc c'est mieux de ne pas lui donner non ? ma mere ne fait tjs pas de différence entre ses photo sur l'ordi et sur le cloud google.... Message édité par v-christophe le 07-06-2022 à 14:28:35 --------------- Arcade Rules |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
v-christophe |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
NeoDc Born to be a larve | Du vraiment très bon ce début de S3 de The Boys, vraiment, un pur kiff. Hâte de voir la suite en tout cas. --------------- demain n'existe pas... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
Kalipok Gniii ? | C'est surtout qu'ils tournent tout d'un coup, d'un seul, pour réduire les frais, non ? Après, certes, c'est risqué Message édité par Kalipok le 08-06-2022 à 10:28:05 |
sseb22 It is an awful waste of space | Je pensais que Boss Level, c'était un Amazon Original --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Hors blockbuster, c'est un peu devenu la norme pour prendre 0 risque... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |