| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Films : Séries : Documentaire : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-06-2022 à 06:32:08 |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 06:24:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkersoul | Woaw à part Ready Player One (qui est une daube commerciale) je n'ai vu aucun des films de cette liste |
lilidurhone |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-06-2022 à 08:28:20 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-06-2022 à 08:48:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 08:47:10 ![]() ![]() |
hawkersoul |
Life c'est une parodie de SF horrifique, un Alien eco+. Sans savoir de quoi ça allait parler (je n'ai même pas lu le synopsis) je connaissais le déroulé du film dès la 5ème minute. Le film avance parce que les personnages font n'importe quoi et réagissent comme des adolescents dans un slasher. Même le "twist" des dernières minutes n'en est pas un tellement on l'attend venir... Ready Player One, je suis désolé mais c'est un publicité de 2h20. On m'a trainé au cinéma pour le voir, et j'ai détesté. Message édité par hawkersoul le 01-06-2022 à 09:07:12 |
hawkersoul |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 01-06-2022 à 09:18:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
Elbarto | L'interface Amazon avec une rubrique nanars sympas, pour les lister ce serait bien.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-06-2022 à 09:18:02 |
Hier j'ai apercu que Amazon proposait The Man who killed Hitler and then the Bigfoot, en commencant par ca et en deroulant les titres lies t'en trouves un catalogue complet Message édité par gregouf le 01-06-2022 à 09:27:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par gregouf le 01-06-2022 à 10:32:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
binkbink |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
headripper666 | La version avec Christophe Lambert il me semble (c'était dit dans le tweet posté il y a quelques jours --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Sinon j'aurai mis le numéro |
apidya Les masses suivent la classe |
|
hawkersoul |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 01-06-2022 à 14:52:50 |
BoR So say we all. |
|
Elbarto | J'avais déjà vu 127 heures, ça fait le taff, on ne s'ennuie pas, Ready player one c'est bien aussi, c'est commercial, des facilités, un film réalisé avant le délire métavers de facebook, on ne s'ennuie pas. Into the wild a de bonnes critiques mais je ne l'ai pas encore vu. Highlander ça a peut-être mal vieilli, un nanard pour certains, Lambert à l'époque était bankable, bonne musique, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-06-2022 à 16:01:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Elbarto |
Un docu-fiction sert précisément à reconstituer une histoire vraie avec des acteurs, ce genre est très présent à la télé, pour raconter des drames, des crimes, des catastrophes aériennes (air crash investigation). Il est apparu pour la première fois en France au début des années 90 sur la deux ("la nuit des héros" ), ça racontait souvent le type d'histoire à la "127 heures", un gars en mauvaise posture, un danger, des scènes reconstituées. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-06-2022 à 16:12:10 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Drapal, je me suis fait eu par le match d'hier et les six mois offerts par free. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Tous ceux là sont bien meilleurs :
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-06-2022 à 16:26:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lodbrok | Simetierre, je m'attendais à pas grand chose et en fait ça a fait le taf. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-06-2022 à 18:52:31 |
lilidurhone |
bubbs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
space droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |