| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 17:54:03 ![]() ![]() |
kaxxymo | J'ai une pensée pour Mad movies à chaque fois que je vois un nanar Message édité par kaxxymo le 13-05-2022 à 18:22:28 |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo le 17 mai -
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bosch tout n'est pas dispo ? Tain j'ai mis l'e1... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-05-2022 à 18:55:34 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Miguel Bernardeau (de la série Élite sur Netflix) et Renata Notni seront dans la nouvelle série Zorro
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-05-2022 à 20:23:53 |
Bordel Bordel !!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 10:36:56 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Le comics indien The Village va être adapté en série de six épisodes. Tourné vers l'horreur, The Village suit une projection futuriste de la nation indienne au terme de son ascension économique. Le pays a rejoint le G10, rivalise avec la Chine sur le plan des performances financières et participe à l'effort spatial international. Mais, loin de l'urbanisme en plein essor, les populations rurales suivent encore les modes de vie d'autrefois. Un médecin, qui cherchait à quitter la ville pour prendre un peu de repos, voyage avec sa femme et sa fille vers ces zones de l'arrière-pays et finit par tomber en panne sur le chemin. En partant chercher de l'aide, il découvrira un village abandonné, rasé pendant le tsunami de 2004, et désormais peuplé de fantôme. Le titre joue la carte de l'horreur sociale, dans une projection de science-fiction relativement proche de nous et qui évoque le décalage entre ces deux conceptions de l'ascension du pays : les villes privilégiées face aux petites communautés abandonnées de la campagne. http://www.comicsblog.fr/43445-Le_ [...] eleeviseee Message édité par kaxxymo le 14-05-2022 à 11:03:19 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le seul truc qui sauve les autres saisons c'est que je suis ultra fan de Nick Frost, alors Nick Frost qui fait du kung fu c'est un rêve humide. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Into The Badlands, je n'avais vraiment aimé que la S1.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Boba_Fett | Quelqu'un sait pour pourquoi les épisodes 5 et 6 de Bosch Legacy ne sont toujours pas dispo ? Ils devaient sortir hier et toujours rien... Bizarre |
kaxxymo | Je les ai vu sur le site ce matin à 11h |
webmail-75000 | En effet ça reste bloqué à 4 chez moi aussi --------------- |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et South Park toujours présent --------------- Topic OVNIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut avoir la Bosch des maths pour débloquer les épisodes 5 et 6 Message édité par brown paper bag le 14-05-2022 à 19:06:04 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori | Pour ceux qui n'ont pas réussi à voir les épisodes 5 et 6 de Bosch Legacy sur l'appli Amazon Prime : hier soir j'étais déçu et rageux que ça fonctionne pas donc en désespoir de cause j'ai cherché si une appli "Freevee" (qui diffuse cette série) était dispo sur ma Fire TV. En recherchant cette appli sur le store, miracle j'ai basculé directement sur Bosch Legacy et les épisodes 5 et 6 Message édité par Perfector le 15-05-2022 à 15:56:11 --------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-05-2022 à 20:37:32 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Chuck de l'Intersecret ?? Je reconnais personne à part le méchant en bas à gauche Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 15-05-2022 à 20:43:56 --------------- Topic OVNIS |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai toujours trouvé la soeur de chuck encore plus belle moi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | David Tennant et Catherine Tate sont actuellement en tournage pour la série Doctor Who. Reste à savoir si c'est pour les 60 ans en 2023.
Message édité par kaxxymo le 15-05-2022 à 21:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |