| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
Message édité par magicien96 le 17-03-2022 à 20:51:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 20:50:58 ![]() ![]() |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 17-03-2022 à 21:03:47 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hoiniel |
|
Feitan21 | Merci pour vos retours donc. On va s'arrêter là.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 18 mars -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teks9 8 ça suffit | Je suis en train de terminer Totems, franchement hormis le nom de la série que je trouve raté, tout le reste est bien: scénar, reconstitution de l'époque, acteurs, musique. Une bonne série d'espionnage. Pour moi c'est du level du bureau des légendes dans les années 60. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 18-03-2022 à 08:43:27 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:59:28 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webmail-75000 |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of space | Est-ce que c'est un peu un thème similaire aux Bureau des Légendes ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
binkbink | J'ai fini la saison 2 d'Upload.
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
D_omi sourit |
Merci de ton retour
Commencé aussi et j'accroche mais je ne regrette pas de ne pas avoir lu les bouquins compte-tenu de tes remarques --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gugi | https://www.universfreebox.com/arti [...] ementaires
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaxxymo |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
kaxxymo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
stefaninho | Je connaissais pas, il y a doctor who. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaxxymo | - Ca quitte Prime video aujourd'hui - Film : Message édité par kaxxymo le 19-03-2022 à 09:13:39 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gnak |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 21 mars -
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite recommandation passée ici, merci a la personne qui en a fait mention Arctic, Joe Penna – 2018 (Dispo sur Amazon Prime)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6820256/ Mads Mikkelsen, seul perdu au milieu des étendues arctiques. Un avion écrasé, une routine qui se partage entre écriture d’un grand S.O.S, pèche, allumer un beacon de secours à la dynamo et essayer de ne pas se faire boulotter par un ours polaire. C’est un film de survie, assez lent où l’on suit notre Mads au trait tiré et fatigué, essayer de survivre dans cet environnement peu clément. Par un jour de tempête, un hélicoptère le repère, mais s’écrase. Une survivante qu’il décide de traîner en luge jusqu’à un poste de secours au Nord qui se trouve sur une carte trouve dans l’hélicoptère détruit. Film quasi muet où Mads prononce quelques rares paroles pour sa survivante qui elle ne moufte pas. C’est un film d’ambiance dans ces grands espaces blancs magnifiques, avec un acteur toujours aussi convaincant. Beaucoup de souffrance pour ce pèlerinage de vie. La force du film est d’être très crédible sur tous les éléments mis en place, et un excellent acteur habité par la solitude et l’envie de survie. On pensera bien sur à Touching The Void, docu-recréation de Kevin Macdonald avec et basé sur le livre de Joe Simpson. Ça n’est clairement pas de la même trempe et c’est fictionnel, mais c’est plutôt pas mal. On regrettera cette dernière image du film qui aurait pu se terminer quelques secondes avant et laisser ce flottement poétique de ces deux mains "squeezed"… TLDR# : Un très honnête film de survie avec un toujours excellent Mads Mikkelsen. Crédible, visuellement beau, c’est un petit film qui se regarde sans déplaisir. On regrettera les 3 dernières secondes, sûrement fruit d’un accord avec la bien-pensante production Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 11:53:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |