Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°65469741
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2022 à 20:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Feitan21 a écrit :

Sinon j'ai beaucoup vu parler de The Expanse ici, ben pour l'instant déçu, je trouve que rien ne se tient, avec ma copine on a même pas tenu la saison 1 en entier.
Ça s'améliore au fil des saisons ou c'est juste pas pour nous ?
.

On vient de finir les 3 premières saisons.
Pas très hypé par la S1, on a continué juste pour voir où ils voulaient en venir.
Puis S2 jusqu'à mi S3, on était vraiment dedans, on a bien bien accroché !
Puis ça retombe un peu et j'ai un peu peur pour la suite.

Message édité par magicien96 le 17-03-2022 à 20:51:17

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 20:50:58  profilanswer

n°65469870
joams
Posté le 17-03-2022 à 21:03:02  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je suis au milieu de la saison 3 après avoir revu les saisons 1 & 2 et je trouve ça vraiment excellent, peut-être le meilleur space opéra que j'ai vu, avec tous les ingrédients de la SF popu que je lisais ado. Mais si tu as décroché dès la saison 1, la suite ne te plaira sans doute pas plus.

On avance dans la saison 1 de Bosch et on s'est dit que finalement on s'ennuyait pas mal. C'est pas déplaisant, c'est bien foutu, mais ça manque vraiment de rythme (on aurait peut-être pas dû revoir The Night Of sur OCS deux semaines avant :o ), surtout comparé aux bouquins. On va quand même finir la saison mais on n'ira pas au-delà.

Pour Expanse la saison 3 est de loin la meilleure  
La saison 1 de Bosh installe le personnage.
les saisons suivantes, sont vraiment  un plaisir à regarder. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 17-03-2022 à 21:03:47
n°65470826
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-03-2022 à 22:41:51  profilanswer

joams a écrit :

Pour Expanse la saison 3 est de loin la meilleure  
La saison 1 de Bosh installe le personnage.
les saisons suivantes, sont vraiment  un plaisir à regarder. :love:

La mise en scène est vraiment très plate. On aurait sans doute un autre regard si l'on ne connaissait pas déjà tout ça mais en l'état... on se fait les deux derniers épisodes demain (madame ne se souvient plus comment ça finit) et basta.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°65471089
Hoiniel
Posté le 17-03-2022 à 23:12:46  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Sinon j'ai beaucoup vu parler de The Expanse ici, ben pour l'instant déçu, je trouve que rien ne se tient, avec ma copine on a même pas tenu la saison 1 en entier.
Ça s'améliore au fil des saisons ou c'est juste pas pour nous ?  

C'est pas pour vous, la saison 1 est très bien. La saison 2 et 3 sont vus comme meilleures, mais, je préfère la 1. (et si tu n'as pas aimé la saison 1, je n'ose imaginer ce que donnera la saison 4-5-6. :o)

n°65471688
Feitan21
Posté le 18-03-2022 à 04:13:17  profilanswer

Merci pour vos retours donc. On va s'arrêter là.
Je suis presque déçu de ne pas avoir accroché, mais on lui laissera peut-être une autre chance plus tard

n°65471747
kaxxymo
Posté le 18-03-2022 à 06:23:33  profilanswer

- Les nouveautés du vendredi 18 mars -

Films :
- Deep water (Adrian Lyne)
- Master

n°65471782
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-03-2022 à 06:53:29  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Merci pour vos retours donc. On va s'arrêter là.
Je suis presque déçu de ne pas avoir accroché, mais on lui laissera peut-être une autre chance plus tard

Perso il m'a fallu deux tentatives pour arrocher à la série, avec deux ans entre les deux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65472083
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-03-2022 à 08:43:16  profilanswer

Je suis en train de terminer Totems, franchement hormis le nom de la série que je trouve raté, tout le reste est bien: scénar, reconstitution de l'époque, acteurs, musique. Une bonne série d'espionnage. Pour moi c'est du level du bureau des légendes dans les années 60.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 18-03-2022 à 08:43:27

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°65472091
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-03-2022 à 08:44:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du vendredi 18 mars -

Films :
- Deep water (Adrian Lyne)
- Master

Deep water, thriler "érotique" avec Ana de Armas. Par contre apparemment le film est raté. Mais qui s'en soucie honnêtement  [:cyber-solaris:1]

---------------
n°65472177
kaxxymo
Posté le 18-03-2022 à 08:59:28  profilanswer

teks9 a écrit :

Deep water, thriler "érotique" avec Ana de Armas. Par contre apparemment le film est raté. Mais qui s'en soucie honnêtement [:cyber-solaris:1]

Ana me suffira

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 08:59:28  profilanswer

n°65472281
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-03-2022 à 09:14:43  profilanswer

J'ai commencer à regarder avec ma femme, elle s'est vite endormie et moi j'ai arrêté quand elle rencontre le deuxième gars. J'ai trouvé l'idée intéressante (enfant avec une vie de merde, adulte qui se barre aux US) mais alors le délire avec le site de rencontre franchement je trouve ça complètement inintéressant.  

BoraBora a écrit :

Oué, The Boys est encore plus hardos (quoique moins intéressant que Preacher). Puis Ennis se lâche complètement dans sa détestation des comics de super-héros, c'était le but assumé du comic, et donc ça la foutait mal chez DC ou l'un de ses imprints. :D

On a regardé les 2 premiers épisodes de Bosch hier soir et... on a eu un peu de mal au début à cause des acteurs que l'on associe à des rôles opposés (Welliver l'enculeur de mamans de Sons of Anarchy, que l'on a rematé l'année dernière en entier et Hector le gang leader de The Wire que l'on a vu 3 fois depuis sa sortie). Plus Reddick qui reprend son rôle de flic de The Wire avec exactement le même jeu, ça déconcentre. :o Puis clairement, je voyais pas Bosch et Edgar avec leurs tronches.

Mais sinon, c'est bien. La mise en scène est très planplan mais l'écriture de Connelly l'est tout autant, donc pas de dépaysement.  Il y a les décalages temporels inévitables pour l'adaptation, ça personne ne peut rien y faire, faut synthétiser : il est vétéran d'Iraq au lieu du Vietnam, il bosse avec Edgar, ce qui est fini depuis 20 ans dans les bouquins et à l'époque il ne savait pas encore qu'il avait une gamine en bas âge etc. Mais en dehors de ces ajustements, la série est très fidèle aux livres, à l'esprit comme à la lettre.

Pour Bosch j'ai bien aimé jusqu'à la dernière saison que je trouve complètement ratée. En tout cas ça m'a bien hypée et les personnages sont rarement mauvais.
Mais bon je ne connaissais pas les bouquins.

n°65472357
TotalRecal​l
Posté le 18-03-2022 à 09:24:48  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Upload saison 2 c'était bien mais effectivement c'était très court. Je me demande si je ne vais pas juste arrêter de regarder des séries non terminées. C'est frustrant.

J'ai trouvé le début de cette S2 assez bizarre mais on est vite revenu sur ce qui fait les bonnes bases de la série, effectivement c'est court et un peu expéditif, mais ça reste plaisant, et vu la façon dont la saison se termine les producteurs ont clairement prévu de faire une suite, reste à voir si on leur en donner les moyens.
/!\ ne pas cliquer si vous n'avez pas encore vu la saison et prévu de le faire :

Spoiler :

Après cette deuxième saison est beaucoup moins "vraisemblable" et plus confuse que la première je trouve, toute la partie avec la collaboration des luddites + le premier corps de secours de Nathan + la restauration du backup de Nathan + le deuxième corps qui se profile à l'horizon grâce à Ingrid + la révélation de qui l'a tué alors que sans lui il n'aurait même pas su qu'il a été assassiné...  
Alors que dans la première saison on avait un thème central qui était bien mené (le téléchargement de conscience et le pognon que ça peut rapporter et les dérives qui en résultent), alors que là ça part nettement dans tous les sens quitte à renoncer à toute volonté de cohérence.  

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°65472369
webmail-75​000
Posté le 18-03-2022 à 09:26:27  profilanswer

teks9 a écrit :

Je suis en train de terminer Totems, franchement hormis le nom de la série que je trouve raté, tout le reste est bien: scénar, reconstitution de l'époque, acteurs, musique. Une bonne série d'espionnage. Pour moi c'est du level du bureau des légendes dans les années 60.

je valide aussi, vivement la saison 2 !

---------------

n°65473078
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-03-2022 à 10:48:31  profilanswer

Est-ce que c'est un peu un thème similaire aux Bureau des Légendes ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65473124
binkbink
Posté le 18-03-2022 à 10:53:38  profilanswer

J'ai fini la saison 2 d'Upload.
Ça reste sympathique (même si je crois avoir préféré la saison 1) mais c'est court, il n'y a que 7 épisodes.

n°65473397
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-03-2022 à 11:18:53  profilanswer

sseb22 a écrit :

Oui, histoire d'espoionnage/contre-espionnage mais époque oblige c'est avec la CIA/ KGB / SDEC (services secrets français).

---------------
n°65473509
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-03-2022 à 11:30:24  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est beaucoup plus romanesque que le très brut BDL.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65474525
D_omi
sourit
Posté le 18-03-2022 à 13:27:41  profilanswer

Perfector a écrit :

L'ambiance de LA, la galerie de personnages (dont Bosch bien sûr), les intrigues croisées, les destins qu'on suit d'une saison à l'autre ...
Et ce n'est pas machinéen, pas mal de parts d'ombres.
Au final tout ça est plus intéressant que les enquêtes en elles mêmes, parfois classiques pour les habitués des polars.

Merci de ton retour  :)

BoraBora a écrit :

Oué, The Boys est encore plus hardos (quoique moins intéressant que Preacher). Puis Ennis se lâche complètement dans sa détestation des comics de super-héros, c'était le but assumé du comic, et donc ça la foutait mal chez DC ou l'un de ses imprints. :D

On a regardé les 2 premiers épisodes de Bosch hier soir et... on a eu un peu de mal au début à cause des acteurs que l'on associe à des rôles opposés (Welliver l'enculeur de mamans de Sons of Anarchy, que l'on a rematé l'année dernière en entier et Hector le gang leader de The Wire que l'on a vu 3 fois depuis sa sortie). Plus Reddick qui reprend son rôle de flic de The Wire avec exactement le même jeu, ça déconcentre. :o Puis clairement, je voyais pas Bosch et Edgar avec leurs tronches.

Mais sinon, c'est bien. La mise en scène est très planplan mais l'écriture de Connelly l'est tout autant, donc pas de dépaysement. Il y a les décalages temporels inévitables pour l'adaptation, ça personne ne peut rien y faire, faut synthétiser : il est vétéran d'Iraq au lieu du Vietnam, il bosse avec Edgar, ce qui est fini depuis 20 ans dans les bouquins et à l'époque il ne savait pas encore qu'il avait une gamine en bas âge etc. Mais en dehors de ces ajustements, la série est très fidèle aux livres, à l'esprit comme à la lettre.

Commencé aussi et j'accroche mais je ne regrette pas de ne pas avoir lu les bouquins compte-tenu de tes remarques  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°65475250
gugi
Posté le 18-03-2022 à 14:34:44  profilanswer

https://www.universfreebox.com/arti [...] ementaires
"Abonnés Prime Video : vous aurez bientôt accès à 4000 films et 17 000 épisodes de séries supplémentaires"

Mais ça risque d'être avec un supplément d'abonnement.

n°65475290
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-03-2022 à 14:38:39  profilanswer

gugi a écrit :

"Abonnés Prime Video : vous aurez bientôt accès à 4000 films et 17 000 épisodes de séries supplémentaires"

Stargate sur Amazon prime ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°65476240
kaxxymo
Posté le 18-03-2022 à 16:15:39  profilanswer

gugi a écrit :

La blague

n°65476252
oranginaaa​a
Posté le 18-03-2022 à 16:16:59  profilanswer

icumblood a écrit :

Robocop aussi non ?

C'est pas une bonne franchise ça.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65476317
kaxxymo
Posté le 18-03-2022 à 16:25:26  profilanswer

Ok. C'est acté South Park part à la fin du mois

n°65476754
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-03-2022 à 17:26:54  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://c.tenor.com/kbQv5cIBq8IAAAAM/the-office-steve-carell.gif

---------------
Topic OVNIS
n°65477359
kaxxymo
Posté le 18-03-2022 à 19:02:44  profilanswer

n°65478816
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-03-2022 à 22:48:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Au pire, il y a la chaine South park sur Pluto tv  :fou:

Merciiii !  :love:  :love:  :love:  [:black_jack:3]

---------------
Topic OVNIS
n°65479764
stefaninho
Posté le 19-03-2022 à 08:55:58  profilanswer

Je connaissais pas, il y a doctor who.  :love:  
Mais pourquoi c'est en français et on peut pas mettre la vost ? [:a chile:3]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°65479869
kaxxymo
Posté le 19-03-2022 à 09:13:28  profilanswer

- Ca quitte Prime video aujourd'hui -

Film :
- Men in black

Message édité par kaxxymo le 19-03-2022 à 09:13:39
n°65480041
oranginaaa​a
Posté le 19-03-2022 à 09:50:16  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Il ne va pas rester grand-chose.  [:tim_coucou]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65481345
gnak
Posté le 19-03-2022 à 13:49:03  profilanswer

gugi a écrit :

Tout en VF avec des sous-titres néerlandais non désactivables :o

n°65481347
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-03-2022 à 13:49:46  profilanswer

gugi a écrit :

Ils vont foutre 17 000 épisodes des feux de l'amour ? :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65481405
kaxxymo
Posté le 19-03-2022 à 13:58:14  profilanswer

asu5 a écrit :

Ils vont foutre 17 000 épisodes des feux de l'amour ? :o

Beaucoup de titres de séries mais je n'en ai vu que 10 maximum
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] n_programs

n°65483771
icumblood
Test your might
Posté le 19-03-2022 à 20:08:17  profilanswer

Je sais que je rêve, mais si seulement le catalogue MGM pouvait être dispo sur Prime sans paiement supplémentaire, un paquet de films ne sont plus trouvables en DVD et encore moins en BR [:ba_423:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65493670
kaxxymo
Posté le 21-03-2022 à 07:50:40  profilanswer

- La nouveauté du lundi 21 mars -

Film :
- Crisis

n°65494576
KaneZe
Posté le 21-03-2022 à 10:23:49  profilanswer

je suis au milieu de la dernière saison de El Cid, que je regarde en Version anglaise, j'aime vraiment bien, ca me parait cohérent niveau reconstitution, mais par contre les voix anglaises avec l'accent espagnol, rien à faire je ne m' fait pas. Dommage que je ne soit pas à l'aise avec l'espagnol j'aurai préféré regarder en VO .
Ils n'ont pas rendu ce personnage du Cid trop irréel mode super héro, c'est le côté vraiment bien de cette série qui suit au final quelqu'un qui a su prendre des bonnes et des mauvaises décisions.

n°65494634
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-03-2022 à 10:29:59  profilanswer

KaneZe a écrit :

je suis au milieu de la dernière saison de El Cid, que je regarde en Version anglaise, j'aime vraiment bien, ca me parait cohérent niveau reconstitution, mais par contre les voix anglaises avec l'accent espagnol, rien à faire je ne m' fait pas. Dommage que je ne soit pas à l'aise avec l'espagnol j'aurai préféré regarder en VO .
Ils n'ont pas rendu ce personnage du Cid trop irréel mode super héro, c'est le côté vraiment bien de cette série qui suit au final quelqu'un qui a su prendre des bonnes et des mauvaises décisions.

J'avais commencé et j'aimais bien. Puis je sais plus pourquoi j'ai arrêté.

n°65495317
Neocray
Foo Fighter
Posté le 21-03-2022 à 11:33:36  profilanswer

Bonjour. :jap:
Quelqu'un saurait comment désactiver les notifications "Ligue 1" sur Android autrement qu'en désactivant totalement les notifications de l'appli ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°65495496
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 11:53:12  profilanswer

Petite recommandation passée ici, merci a la personne qui en a fait mention  [:ric lechic:6]

Arctic, Joe Penna – 2018 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/vQYRhWx/Arctic-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6820256/

Mads Mikkelsen, seul perdu au milieu des étendues arctiques. Un avion écrasé, une routine qui se partage entre écriture d’un grand S.O.S, pèche, allumer un beacon de secours à la dynamo et essayer de ne pas se faire boulotter par un ours polaire. C’est un film de survie, assez lent où l’on suit notre Mads au trait tiré et fatigué, essayer de survivre dans cet environnement peu clément. Par un jour de tempête, un hélicoptère le repère, mais s’écrase. Une survivante qu’il décide de traîner en luge jusqu’à un poste de secours au Nord qui se trouve sur une carte trouve dans l’hélicoptère détruit.

Film quasi muet où Mads prononce quelques rares paroles pour sa survivante qui elle ne moufte pas. C’est un film d’ambiance dans ces grands espaces blancs magnifiques, avec un acteur toujours aussi convaincant. Beaucoup de souffrance pour ce pèlerinage de vie. La force du film est d’être très crédible sur tous les éléments mis en place, et un excellent acteur habité par la solitude et l’envie de survie. On pensera bien sur à Touching The Void, docu-recréation de Kevin Macdonald avec et basé sur le livre de Joe Simpson. Ça n’est clairement pas de la même trempe et c’est fictionnel, mais c’est plutôt pas mal. On regrettera cette dernière image du film qui aurait pu se terminer quelques secondes avant et laisser ce flottement poétique de ces deux mains "squeezed"…

TLDR# : Un très honnête film de survie avec un toujours excellent Mads Mikkelsen. Crédible, visuellement beau, c’est un petit film qui se regarde sans déplaisir. On regrettera les 3 dernières secondes, sûrement fruit d’un accord avec la bien-pensante production  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 11:53:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65497203
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-03-2022 à 15:36:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Petite recommandation passée ici, merci a la personne qui en a fait mention  [:ric lechic:6]  

Arctic, Joe Penna – 2018 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/vQYRhWx/Arctic-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6820256/

Mads Mikkelsen, seul perdu au milieu des étendues arctiques. Un avion écrasé, une routine qui se partage entre écriture d’un grand S.O.S, pèche, allumer un beacon de secours à la dynamo et essayer de ne pas se faire boulotter par un ours polaire. C’est un film de survie, assez lent où l’on suit notre Mads au trait tiré et fatigué, essayer de survivre dans cet environnement peu clément. Par un jour de tempête, un hélicoptère le repère, mais s’écrase. Une survivante qu’il décide de traîner en luge jusqu’à un poste de secours au Nord qui se trouve sur une carte trouve dans l’hélicoptère détruit.

Film quasi muet où Mads prononce quelques rares paroles pour sa survivante qui elle ne moufte pas. C’est un film d’ambiance dans ces grands espaces blancs magnifiques, avec un acteur toujours aussi convaincant. Beaucoup de souffrance pour ce pèlerinage de vie. La force du film est d’être très crédible sur tous les éléments mis en place, et un excellent acteur habité par la solitude et l’envie de survie. On pensera bien sur à Touching The Void, docu-recréation de Kevin Macdonald avec et basé sur le livre de Joe Simpson. Ça n’est clairement pas de la même trempe et c’est fictionnel, mais c’est plutôt pas mal. On regrettera cette dernière image du film qui aurait pu se terminer quelques secondes avant et laisser ce flottement poétique de ces deux mains "squeezed"…

TLDR# : Un très honnête film de survie avec un toujours excellent Mads Mikkelsen. Crédible, visuellement beau, c’est un petit film qui se regarde sans déplaisir. On regrettera les 3 dernières secondes, sûrement fruit d’un accord avec la bien-pensante production  [:guillaume truand:4]  

C'est du même genre que "All Is Lost"?
https://images.justwatch.com/poster/176570679/s592
Pas de masses de Dialogues non plus

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°65497489
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 16:07:23  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est du même genre que "All Is Lost"?
https://images.justwatch.com/poster/176570679/s592
Pas de masses de Dialogues non plus

Un peu la même idée oui, environnement différent  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)