| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:32:20 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | L'actrice Nicole Kidman lance sa mini-série sur Amazon, inspirée du roman à succès "The Expatriates" (l'auteur de Big little lies)
|
love hina shinobu san |
kaxxymo |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 07:17:03 ![]() ![]() |
kaxxymo | Nouveauté
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 13-08-2018 à 11:29:17 --------------- It's Shotime |
nicklamor |
|
glun En route pour la Super Glun! |
binkbink |
|
kaxxymo | Nouveauté
|
kaxxymo | Après la production de films, Amazon veut investir les salles de cinéma
Message édité par kaxxymo le 19-08-2018 à 11:55:12 |
corbhen | Hello tout le monde, est ce que chez vous aussi le doc sur Manchette City n’est pas sous titré en français?
|
makinoe |
|
MisterRagou | Trailer long de Jack Ryan (fin du mois): https://www.youtube.com/watch?v=9B8yxyQphFE Les premières critiques sont en train de tomber (6 premiers épisodes distribués à la presse): série conforme à l'esprit des livres et des films mais qu'il est difficile de succéder à Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck ou Chris Pine... Le scénario convenu est compensé par le gros budget. Lui est particulièrement déçu: https://www.cnet.com/news/jack-ryan [...] teresting/ Message édité par MisterRagou le 20-08-2018 à 21:17:29 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les sous titres/versions c'est vraiment l'anarchie sur Amazon, tu as aussi des descriptions d'épisodes en arabe ou en russe parfois... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso je ne serais pas abonné vu que j'ai déjà Netflix, là je cumule parce que c'est pas cher. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gnak | Perso j’ai souscrit à Prime juste pour la video parce que Man in the high castle + This is us et peut-etre Justified ça va m’occuper quelques mois et puis 49 € pour une année c’est pas la mort. |
kaxxymo | The man in the high castle / La bande annonce de la saison 3 / 5 octobre
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-08-2018 à 18:19:59 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ce massacre, vraiment l'horreur le monde alternatif avec les nazis ayant gagné la guerre Message édité par Pablo Escrobarbe le 26-08-2018 à 15:16:30 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Bah j'en viens --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |