| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:16:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
asu5 Hater à temps plein | Difficile de spoiler quand l'histoire se passe avant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Cuistot Maitre nageur | on sait jamais, si il y a un retour en avant ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 19-01-2022 à 19:35:54 |
kaxxymo |
|
Elbarto | C'est un peu comme celui qui n'a jamais vu star wars, et qui se demande s'il peut voir la série "the mandalorian", ça reste jouable même s'il ne saisira pas tous les clins d’œil et références à la trilogie, et c'est censé se passer après le retour du jedi. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2022 à 19:52:10 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:58:36 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
billalo |
kremlin biceps | Le dernier spectacle de Gaspard Proust est sorti en vidéo et personne ne me l’a dit, faut que je l’apprenne par hasard par des étrangers, c’est fou ça. Hâte de le (re)voir Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 20-01-2022 à 09:37:34 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kaxxymo |
|
Elbarto | J'avais posé la question il y a quelques semaines sur le "comment se passe un renouvellement d'abonnement amazon ? Est-ce un renouvellement automatique ? Zéro démarche à faire, renouvellement par tacite reconduction ?". J'ai la réponse aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'amazon qui ressemble un peu à du phising, me demandant de mettre à jour mes informations bancaires en cliquant sur un lien (tout de suite ça éveille la suspicion ça lance une procédure de vérification avec la banque, l'impression de payer quelque chose (montant affiché 49 euros), mais à priori non, car la transaction n'apparait pas sur le compte amazon, ou alors elle est différée (ne sera effective que dans un mois). Bref bizarre comme procédé, sachant que j'avais déjà mis à jour ma carte bancaire il y a quelques semaines sur mon compte amazon pour passer une commande, ils avaient déjà les références de la nouvelle carte bancaire, pourquoi les redemander ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-01-2022 à 10:15:51 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Perfector Memento mori |
Si on aime la fantasy évidemment Message édité par Perfector le 20-01-2022 à 10:23:30 --------------- Randos |
Elbarto |
Vu le spectacle pendant les vacances de fin d'année (une production Laurent Ruquier), un avis plutôt mitigé, on rit, il fait le taff, mais ce n'est pas toujours très subtil, c'est un humour "loto bingo", où tu sais à l'avance qu'il va chercher à viser toutes les catégories sociales, les corporations, tout le monde en prend pour son grade, même les handicapés (mais il n'est pas le premier à le faire, Timsit l'avait fait dans les années 90), autre défaut : le rythme des gags est très intense, pas le temps de respirer, et le dernier quart d'heure du spectacle laisse un peu à désirer. L'aspect volontairement négligé/je-m’en-foutiste de Proust peut aussi énerver. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-01-2022 à 10:27:06 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
jackie_shan |
|
kaxxymo |
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2022 à 19:59:47 |
NeoDc Born to be a larve |
Cool --------------- demain n'existe pas... |
pilou92 | Chouette ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est pas trop tôt |
kaxxymo |
veterini1 |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2022 à 20:29:38 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2022 à 20:49:32 |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 21 janvier -
Message édité par kaxxymo le 21-01-2022 à 20:28:35 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Elbarto |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je me pose la même question pour tout ce qui est Tex Avery.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-01-2022 à 13:02:31 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
apidya Les masses suivent la classe |
Albator tu peux le regarder gratos sur Okoo. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Elbarto |
|
dje33 | C'est encore la faute des femmes. Message édité par dje33 le 22-01-2022 à 13:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |