| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 07:29:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pour l'autre condamnation elle a fait la promo d'un truc en "omettant" qu'elle avait signé un contrat avec la marque en question. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 | De mémoire c'était pour un broker de cryptomonnaie ouais --------------- SteamID : NoForgiv |
evildeus |
jackie_shan |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 08:01:12 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 2 décembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 08:01:18 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 16:48:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nine perfect strangers --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jackie_shan |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 08:01:39 |
evildeus |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2021 à 20:50:19 |
Kalipok Gniii ? | Pas du tout du tout accroché par la bande annonce... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | J'ai préféré la saison 2 de The Terror à la première, probablement parce que la saison 1 m'a ennuyé et que la seconde me parlait plus Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2021 à 21:23:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai trouvé que la fin de la S1 tirait en longueur (les deux derniers épisodes et demi) et que l'écriture du personnage de Mr Hickey confinait à la caricature. Sinon le reste est franchement bon à mes yeux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 3 décembre -
Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 08:01:28 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 08:21:07 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-12-2021 à 10:16:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La Saison 01 est basé sur le livre de Dan Simmons, il avait écrit une suite ou c'est une création de scénaristes? Mrs Maisel Saison 04 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 14:46:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
fizelof |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Perfector Memento mori | J'ai vu que les 2 premiers, et je trouve que c'est pas tip top pour le moment. Message édité par Perfector le 03-12-2021 à 19:31:53 --------------- Randos |
kaxxymo | Je m'arrête là après 5 épisodes, "La rou(t)e du temps" me parait bien longue et soporifique. |
Aktatok Je ne sais plus qui je suis |
Le choix de la scène pour conclure l'épisode est étrange. |
fizelof |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 22:27:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens j'ai eu un bug étrange ce soir je clique sur l'icône de la roue du temps et j'arrive sur une page avec le descriptif de la baande annonce recap de thé expanse, mais quand je lance la vidéo c'est bien la roue du temps Sinon épisode un peu long, 2-3 trucs attendus qui se produisent mais ça tire en longueur et ça sent déjà le remplissage pour pas trop rusher l'intrigue. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est bien fidèle aux bouquins sur ce point au moins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 04-12-2021 à 14:19:08 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |