| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 08:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 09:03:53 ![]()
|
headripper666 | Hop, en watchlist alors --------------- SteamID : NoForgiv |
gnak | Pas de vostf ? |
kaxxymo | oui heureusement |
Bébé Yoda | The office ???! Enfin ? On parle bien de la série d'où viennent ces gifs ? Ça fait tellement longtemps que je rêve de découvrir ça \o/ |
kaxxymo |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Un peu déçu par les saisons du Shameless britannique mises à notre disposition par Amazon Prime Video.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 02-07-2018 à 14:39:36 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kaxxymo | Cela vient d'Amazon, c'est un bug sur toutes le versions, il faut sélectionner la langue à chaque fois |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 16:51:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | N'empêche cette façon de gérer l'audio et les ST, c'est tellement mongole et contre-intuitif --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit | Essaie de mettre ton Apple TV en anglais, j'ai fait ça avec ma tablette Kindle Fire et plus de prise de tête. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bagdarion |
|
Kutiva | The man in the high castle saison 2 terminé, cette pépite |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kaxxymo | Il était temps !
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2018 à 21:47:58 |
gaymer's Modayrateur |
Kurupt |
Elle est sur SFR Play en exclu |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kutiva |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Téléphone ? C'est mal barré, avec le navigateur peut-être ! |
Bébé Yoda |
C'est vraiment très différent. On trouve quelques scènes très proches mais dans l'ensemble c'est assez librement inspiré, je l'ai lu après avoir terminé ma saison 2. |
Bébé Yoda |
binkbink | J'ai beaucoup aimé The Man In The High Castle.
|
Kutiva |
|
Bébé Yoda |
Si il y a 2/3 qu'on peut se faire spoiler, mais je pense qu'il vaut mieux lire le livre après avoir vu la série. Elle apporte beaucoup de choses intéressantes par rapport au livre. |
casper271 |
|
kaxxymo |
casper271 |
rody |
kaxxymo | Je préfère Jack Bauer 24 saison 1 perso, le mec là a moins de classe que Harrison Ford Message édité par kaxxymo le 05-07-2018 à 19:16:23 |
rody |
kaxxymo | Le pire étant Alden Ehrenreich dans Solo, à quoi je pouvais m'attendre de ce film ... |
kaxxymo | Nouveautés
|
kaxxymo | The good fight saison 2, le problème de langue et sous titres est réglé sur tous les épisodes. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |