| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:44:00 ![]() ![]() |
chaced |
Ou c'est naturel, quand il s'est planté en bagnole eletrique a 1million d'euro par exemple (et on lui a découpé son pantalon d'ou les blagues de clarkson) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | - La nouveauté du 7 aout -
Message édité par kaxxymo le 07-08-2021 à 10:13:49 |
kaxxymo | La série Panic est annulée après une seule saison |
NeoDc Born to be a larve |
C'est étonnant --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Je n'ai pas pu terminer le premier épisode, je ne peux pas juger Message édité par kaxxymo le 07-08-2021 à 10:32:45 |
gnak | Tiens, une série bien notée qui a 10 ans et qui relate les débuts du journalisme d'investigation a fait réapparition récemment (sur Télérama notamment |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Black Coal est un excellent film noir chinois ( --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 12:57:06 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
gnak |
kaxxymo |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hoiniel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et tout à fait indispensable, c'est une des meilleurs séries d'espionnage, matinée de SF, récentes --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | The Americans qui va déjà partir aussi, regardez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Si quelqu'un trouve un plug in chrome pour masquer tout ce qui est football, je prends ... ca me gonfle déjà ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
kaxxymo | tous les dirigeants d'Amazon France se frottent le portefeuille avec amour Message édité par kaxxymo le 08-08-2021 à 12:53:54 |
phantom62 |
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - La nouveauté du 9 aout - Film : Les sources : Message édité par kaxxymo le 09-08-2021 à 11:16:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'avais commencé à regarder Good Girls Revolt, sur la thématique journalistique. J'aimais bien, ma femme moins donc on a pas continué. Mais je trouvais ça pas mal perso. Message édité par PierrotLeDingue le 09-08-2021 à 09:31:01 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 aout - Films : Les sources : Message édité par kaxxymo le 10-08-2021 à 00:09:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Panic j'ai tout regardé perso. |
Damien060 | Cruel Summer est plutôt sympa. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
zwaq | Je viens de commencer Squadra Criminale, j'espère avoir le temps de voir la fin... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
v-christophe | C'est ultra pénible ca; il faudrait qu'ils communiquent sur le temps restant...
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-08-2021 à 16:54:02 |
v-christophe | 2 services de stream c'est le max que je me suis fixé en plafond psychologique... --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-08-2021 à 17:06:33 |
Habu |
|
kaxxymo |
|
EricBurdon70 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 10-08-2021 à 22:40:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | C'est une série Starz, il n'y a pas d'info de son arrivée sur l'offre svod du même nom pour l'instant Message édité par kaxxymo le 10-08-2021 à 22:55:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |