| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 09:39:40 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | regardé les 2 ep hier soir, et bien apprécié. et c'est mieux que Black Lightning ! |
tombig Il est où mon avion? |
space droid |
|
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 10-06-2018 à 12:06:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 07:11:00 ![]() Je ne sais pas spécifiquement pour cette série mais je vis en Allemagne et pas mal de choses ne sont dispos qu’en allemand. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bien aimé pour l'instant Cloak & Dagger, bien que ça soit un peu ado, je commence à trouver que j'ai passé l'âge, mais pour l'instant j'aime bien. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:21:01 ![]() ![]() |
kaxxymo | c'est la cible de la Cw (supergirl & co) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai préféré aux Arrow/Flash/Miss Univers/Les couillons voyagent dans le temps --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:54:35 ![]() quelqu'un a testé Dietland ? |
kaxxymo | Lucifer pourrait être sauvée par Amazon prime video
|
kaxxymo | Tom Clancy's Jack Ryan / Bande annonce
Message édité par kaxxymo le 11-06-2018 à 23:23:32 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 08:41:11 ![]()
|
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-06-2018 à 07:02:33 |
Kutiva | J'ai commencé The man in the high castle. C'est quand meme de la qualité ! |
space droid |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai maté Dietland, y'a que 3 épisodes ? Même si c'est clairement destiné à un public féminin pour l'instant j'accroche bien. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | ca vient de commencer aux usa |
gnak |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de terminer les 6 saisons de Justified. Grosse qualité, j'ai beaucoup aimé, et la série sait s'arrêter à temps.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Possible... mais ni sur Prime ni sur NetFlix... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kutiva |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de prendre NetFlix en plus de Prime... ça me ferai un peu mal de payer un coffret alors que j'en encore rien vu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 15-06-2018 à 18:37:01 |
kaxxymo |
kaxxymo | Amazon Studios développe une série adaptée de la saga fantasy La Roue du Temps (disponible chez Bragelonne) de Robert Jordan.
Message édité par kaxxymo le 15-06-2018 à 21:14:31 |
Sebastien | J'ai peur |
kaxxymo | Pour Mariés, deux enfants, pour trouver par la fonction recherche, il faut taper "married" |
Sebastien | Perso j'ai du mal à y croire à moins de vraiment mettre les moyens et de ne pas faire de la surenchère |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-06-2018 à 21:36:59 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |