| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Pourtant le 3 est une bonne petite comedie burlesque. Ca se prend pas aux serieux, ca rit des aberrations des deux premiers, ca se laisse tres bien regarder. Sam Neill est de retour, dommage que Jeff ce Goldblum ne fasse pas une apparition au piano au milieu des dinosaures Edit: Kaxxymo avait percu ce que j'allais dire Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 12:32:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 12:30:47 ![]() ![]() |
v-christophe | drap, j'ai deja noté 2/3 trucs qui intéressent --------------- Arcade Rules |
Perfector Memento mori | En ce moment je regarde The Americans, j'arrive à la fin de la saison 2.
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori | Le 2 part un peu en vrille quand on quitte l'ile. Mais avant j'aime beaucoup. Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 11:56:11 --------------- Randos |
teks9 8 ça suffit | Je l'ai déjà dit mais regardez le film "Wind River"
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fresiak |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - Ca quitte Amazon prime video ce soir -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-05-2021 à 19:54:49 |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 19-05-2021 à 20:40:27 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-05-2021 à 10:47:35 |
kanak | Je viens de finir Invincible, depuis Breaking Bad je n'avais pas eu cette "excitation" d'enchaîner les épisodes au plus vite. Vivement la saison 2! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 12:16:48 ![]() Les producteurs perdent leurs droits sur les films au bout de 3 ans?? |
kaxxymo | Non, les films sortis au cinéma peuvent arriver sur les services svod apres 36 mois |
v-christophe | Et vu comment c'est nul c'est pas grave.... --------------- Arcade Rules |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
makinoe |
Jme disais aussi
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tu rates rien, c'est le meme pitch que rocky III avec les acteurs du IV.
Message édité par Kiveu le 20-05-2021 à 13:45:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sseb22 It is an awful waste of space | Je l'ai vu pas de souci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A sa sortie je lisais beaucoup de magazine sur les films fantastiques (le génial mad movies et tous les ersatz qui se faisaient chez fjm) : le film y avait eu son petit moment de gloire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TotalRecall | Hier j'ai testé un peu par hasard Loudermilk. Je ne connaissais absolument pas mais j'ai trouvé que c'est une Sitcom très sympa. Ca raconte l'histoire d'un type gentil mais irascible qui anime un groupe de parole pour alcooliques, façon AA. Il a tendance à se foutre dans les problèmes et son entourage ne l'aide pas. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-05-2021 à 15:44:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 20-05-2021 à 22:11:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaxxymo |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | J'ai essayé Firefox, Edge & Internet Explorer, même résultat.
Message édité par 3615Buck le 20-05-2021 à 22:26:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fresiak |
|
kaxxymo | D'ailleurs je viens de percuter que la série est en 1080p (je n'avais pas de télé 4k à l'époque de son arrivée) |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon ben ça fait la même chose avec leur app... Quels boulets... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du 18 mai -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 mai -
|
kaxxymo | - La nouveauté du 21 mai -
|
kaxxymo | Pour information, la série Solos est disponible sur Amazon prime video aux Etats unis et le 25 juin en France
Message édité par kaxxymo le 21-05-2021 à 09:16:03 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |