Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°62578367
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2021 à 14:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Headripper666 a écrit :

Pour The Office, il ne faut pas, je pense, zapper la saison 1. D'autant plus qu'elle est très courte, elle fait 6 épisodes et elle pose les bases des personnages (notamment la relation Jim/Dwight et la relation Jim/Pam/Roy).
 
Pour Community, en effet on peut pas leur retirer le fait qu'ils sont parfois extrêmement créatifs. Je peux pas spoiler pour laisser les gens découvrir, mais quelques épisodes sont clairement des ovnis, avec une mise en scène que je n'ai vu dans aucune autre série.


 
Je veux bien les détails en spoiler parce que j'ai pas souvenir de mise en scène extraordinaire :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 14:01:08  profilanswer
 

n°62578439
Hoiniel
Posté le 06-04-2021 à 14:05:48  profilanswer
 

Bon ben, voila, je suis triste... j'ai terminé The Americans.
 
Excellente série, très bon acteurs, dommage qu'on ne les revoit pas dans d'autres séries.

n°62578549
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2021 à 14:15:10  profilanswer
 

L'espion russe joue l'espion russe dans Homeland :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62578640
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-04-2021 à 14:22:28  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bon ben, voila, je suis triste... j'ai terminé The Americans.
 
Excellente série, très bon acteurs, dommage qu'on ne les revoit pas dans d'autres séries.


 
Berlin Station, ça goûte un peu pareil je trouve; en plus moderne évidemment


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62578647
Headripper​666
Posté le 06-04-2021 à 14:22:53  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Je veux bien les détails en spoiler parce que j'ai pas souvenir de mise en scène extraordinaire :d

 
Spoiler :

l'épisode Gi Joe, celui en stop motion, celui qui se passe dans un jeu-vidéo, celui qui parodie Pulp Fiction, l'autre qui parodie Law & Order, les épisodes paintball qui sont de vrais mini-films... en fait plein d'épisodes sont faits de manière plus "cinéma" que "TV". Mais oui, la perte de personnages au fil des saisons a vraiment fait du mal à la série.

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 06-04-2021 à 14:23:23

---------------
SteamID : NoForgiv
n°62578685
Hoiniel
Posté le 06-04-2021 à 14:26:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Berlin Station, ça goûte un peu pareil je trouve; en plus moderne évidemment


 
Deutchland 83 me fait de l'oeil. L'aspect année 80 me plaisait beaucoup dans The Americans. Faut juste que je trouve qui le diffuse. :o

n°62578709
kaxxymo
Posté le 06-04-2021 à 14:28:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Deutchland 83 me fait de l'oeil. L'aspect année 80 me plaisait beaucoup dans The Americans. Faut juste que je trouve qui le diffuse. :o


Mycanal
https://www.canalplus.com/series/de [...] 8946_50254
https://www.canalplus.com/series/de [...] 7934_50254

n°62579029
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2021 à 14:58:34  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bon ben, voila, je suis triste... j'ai terminé The Americans.
 
Excellente série, très bon acteurs, dommage qu'on ne les revoit pas dans d'autres séries.


 
Tu as Pasteur Tim (Kelly AuCoin) qui a un gros rôle dans Billions (avec une apparition de Stan (Noah Emmerich) aussi)
 
Dans Sneaky Pete tu retrouves Martha (Alison Wright) et Claudia (Margo Martindale )


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62579060
Headripper​666
Posté le 06-04-2021 à 15:00:36  profilanswer
 

Alison Wright est dans Snowpiercer aussi (sur Netflix), mais après l'avoir vu dans The Americans et Sneaky Pete, je la trouve pas crédible dans son rôle de femme insensible :/


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62579074
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2021 à 15:01:38  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 

Spoiler :

l'épisode Gi Joe, celui en stop motion, celui qui se passe dans un jeu-vidéo, celui qui parodie Pulp Fiction, l'autre qui parodie Law & Order, les épisodes paintball qui sont de vrais mini-films... en fait plein d'épisodes sont faits de manière plus "cinéma" que "TV". Mais oui, la perte de personnages au fil des saisons a vraiment fait du mal à la série.



 
Il y en a qui sont originaux oui mais pour moi ce ne sont pas des modèles de mise en scène.
 
Dans True Detective, Legion, Mr Robot, Better call Saul il y a un tout autre niveau de réalisation, décors....


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 15:01:38  profilanswer
 

n°62579343
Headripper​666
Posté le 06-04-2021 à 15:29:14  profilanswer
 

J'ai parlé d'une mise en scène originale, pas forcément une réalisation chiadée ;)
Et tu compares des grosses séries "thriller" à une sitcom là :o
Moi je compare plutôt à B99, the Office, Friends... Des sitcom concurrentes quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 06-04-2021 à 15:32:23

---------------
SteamID : NoForgiv
n°62579738
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2021 à 16:03:10  profilanswer
 

Si on reste au niveau sitcom ok :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62579804
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-04-2021 à 16:08:38  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Alison Wright est dans Snowpiercer aussi (sur Netflix), mais après l'avoir vu dans The Americans et Sneaky Pete, je la trouve pas crédible dans son rôle de femme insensible :/


Je l'ai vue d'abord dans Snowpiercer du coup ça passe mieux :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°62580380
mongolourk
Posté le 06-04-2021 à 16:59:36  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Tu as Pasteur Tim (Kelly AuCoin) qui a un gros rôle dans Billions (avec une apparition de Stan (Noah Emmerich) aussi)

 

Dans Sneaky Pete tu retrouves Martha (Alison Wright) et Claudia (Margo Martindale )

 

Matthew Rhys rôle principal de "Perry Mason " (très bonne série au passage)

n°62580478
Hoiniel
Posté le 06-04-2021 à 17:07:57  profilanswer
 

mongolourk a écrit :


 
Matthew Rhys rôle principal de "Perry Mason " (très bonne série au passage)


 
Et Julia Garner dans Ozark, excellente série aussi.
 
Matthew Rhys, j'adore, mais Perry Mason, ca me rappelle la vieille série, et, ca me motive moyen. :sweat:  

n°62580527
kaxxymo
Posté le 06-04-2021 à 17:11:42  profilanswer
 

https://i.ibb.co/sW8JRnC/Amazon.jpg
Sans aucun remords / Le 30 avril
 
John Kelly est membre des SEAL. Alors qu'il est en quête de réponses et de justice après le meurtre de sa femme enceinte par des soldats russes, il découvre un vaste complot international. Il va poursuivre ces assassins coûte que coûte, avec l'aide d'une confrère (Karen Greer) et d'un mystérieux agent de l'ombre de la CIA, Robert Ritter. Cette mission très sensible menace d'entraîner les États-Unis et la Russie dans une terrible guerre totale. John devra révéler les secret tout en évitant une catastrophe.
 
https://www.youtube.com/watch?v=BtC12nqtpZg
 
ps : si quelqu'un peut m'expliquer le s à "remords", il y a quand SANS et AUCUN et il y a un S, j'ai raté quelque chose ???

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 06-04-2021 à 17:19:01
n°62580706
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2021 à 17:26:43  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


ps : si quelqu'un peut m'expliquer le s à "remords", il y a quand SANS et AUCUN et il y a un S, j'ai raté quelque chose ???

 

Remords prend un "s" meme au singulier: https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ords/68055
La version sans "s" c'est quand le chien te court apres

 


Message édité par gregouf le 06-04-2021 à 17:28:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62580709
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-04-2021 à 17:26:58  profilanswer
 

ça s'écrit comme ça au singulier : un mot à la con :p

n°62580717
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-04-2021 à 17:27:18  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/sW8JRnC/Amazon.jpg
Sans aucun remords / Le 30 avril
 
John Kelly est membre des SEAL. Alors qu'il est en quête de réponses et de justice après le meurtre de sa femme enceinte par des soldats russes, il découvre un vaste complot international. Il va poursuivre ces assassins coûte que coûte, avec l'aide d'une confrère (Karen Greer) et d'un mystérieux agent de l'ombre de la CIA, Robert Ritter. Cette mission très sensible menace d'entraîner les États-Unis et la Russie dans une terrible guerre totale. John devra révéler les secret tout en évitant une catastrophe.
 
https://www.youtube.com/watch?v=BtC12nqtpZg
 
ps : si quelqu'un peut m'expliquer le s à "remords", il y a quand SANS et AUCUN et il y a un S, j'ai raté quelque chose ???


"Remords" prend un "s" au singulier, tout simplement :o
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/remords
 
[Edit] Double-[:haha grillaid]


Message édité par Leica le 06-04-2021 à 17:28:01

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°62580728
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-04-2021 à 17:28:15  profilanswer
 

Remords s'écrit avec un s au singulier.
 

Spoiler :

[:raph0ux]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62580771
kaxxymo
Posté le 06-04-2021 à 17:32:01  profilanswer
 

Pourquoi il n'y a jamais eu de modification, c'est incroyable !

 

Par contre on modifie des mots :
"oignon" > "ognon"
"nénuphar" > "nénufar"


Message édité par kaxxymo le 06-04-2021 à 17:33:35
n°62580852
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-04-2021 à 17:40:01  profilanswer
 

Ils l'avaient fait, mais ils ont eu des remord  [:cerveau goret]

n°62580915
companyman
Posté le 06-04-2021 à 17:46:43  profilanswer
 


OK c'est bien ce qu'il me semblait merci  :jap:
Comme je disais, c'est pas mon type d'humour

 
Headripper666 a écrit :


Spoiler :

l'épisode Gi Joe, celui en stop motion, celui qui se passe dans un jeu-vidéo, celui qui parodie Pulp Fiction, l'autre qui parodie Law & Order, les épisodes paintball qui sont de vrais mini-films... en fait plein d'épisodes sont faits de manière plus "cinéma" que "TV". Mais oui, la perte de personnages au fil des saisons a vraiment fait du mal à la série.



Exact, c'est ce que j'entendais par épisodes "cultes" et hyper créatifs. J'ajouterais quand même de mémoire :

Spoiler :


- l'épisode façon "les Affranchis" ;
- l'épisode D&D (le premier hein, avec Pierce) ;
- et surtout l'épisode sur les différentes timelines (avec les pizzas) qui est non seulement très bon mais pose des trucs qui serviront plus tard  :D

 
Headripper666 a écrit :

J'ai parlé d'une mise en scène originale, pas forcément une réalisation chiadée ;)
Et tu compares des grosses séries "thriller" à une sitcom là :o
Moi je compare plutôt à B99, the Office, Friends... Des sitcom concurrentes quoi :D


Voilà. Y'a pas matière à faire du True Detective ou du Breaking Bad/Better Call Saul à mon sens dans une série comme Community (sauf à faire un épisode "hommage" ), mais pour une sitcom, c'est de loin ce que j'ai vu de plus original.
Même s'il y a des épisodes très "plan-plan" et prévisibles, pour d'autres tu n'as aucune idée de comment ça va tourner, jusqu'où ils vont oser aller... perso quand j'évoquais la créativité, c'était surtout l'originalité de certains scénarii (nan j'écris pas "scénarios" :o)

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 06-04-2021 à 17:47:17

---------------
mon feed-back
n°62581022
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-04-2021 à 17:59:58  profilanswer
 

companyman a écrit :


Voilà. Y'a pas matière à faire du True Detective ou du Breaking Bad/Better Call Saul à mon sens dans une série comme Community (sauf à faire un épisode "hommage" ), mais pour une sitcom, c'est de loin ce que j'ai vu de plus original.  
Même s'il y a des épisodes très "plan-plan" et prévisibles, pour d'autres tu n'as aucune idée de comment ça va tourner, jusqu'où ils vont oser aller... perso quand j'évoquais la créativité, c'était surtout l'originalité de certains scénarii (nan j'écris pas "scénarios" :o)


Il n'y a pas d'accent aigu en latin monsieur le snob ! :o [:aloy]
Sur ce je reprends l'écoute de mes alba de musique préférés en regardant mes poissons nager dans leurs beaux aquaria :love:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°62581194
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-04-2021 à 18:22:54  profilanswer
 

Sinon pour en revenir dans le thème, vous m'avez vraiment donné envie de voir Parks & Recreation... D'après ce que vous en dites je suis bien dans la cible.
J'ai adoré The Office US (que l'on ne peut vraiment pas réduire au thème du malaise d'ailleurs, ça c'est plutôt la version d'origine UK, qui tourne vite court du coup...). Et j'avais pas mal aimé Community (même si comme ça a été dit ici les épisodes sont inégaux et il y a une saison de trop).
 
En revanche, je n'ai vraiment pas compris l'engouement pour Brooklin 99. Je suis complètement passé à côté. J'ai tenu deux saisons, mais je trouve vraiment ça lourdingue et toujours pareil... Les persos sont caricaturaux et n'ont pas de profondeur (Boyle, Perralta, le capitaine... enfin tous en fait), pour moi c'est vraiment en dessous de The Office US.
 
Bref, je vais me lancer dans Parks & Rec. :bounce: J'espère que ça me plaira, ça va me tenir longtemps avec 7 saisons ! :D


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°62581338
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-04-2021 à 18:40:17  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

ça s'écrit comme ça au singulier : un mot à la con :p


Comme "puits"
Truc à la con...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62581361
kaxxymo
Posté le 06-04-2021 à 18:42:43  profilanswer
 

Ca ne va pas aider nos chers amis sous titreurs d'Amazon  :lol:

n°62581472
Sebastien
Posté le 06-04-2021 à 18:54:14  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Comme "puits"
Truc à la con...


Ouyais enfin des mots qui ont un s au singulier y en a un paquet
bois, souris, anglais,corps, fois, mets et on parle meme pas de ceux dont le s se prononce (fils, sens etc) ou les mots qui sont tjs au pluirel (les gens, les condoleances, les annales)


Message édité par Sebastien le 06-04-2021 à 18:56:09

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°62582441
companyman
Posté le 06-04-2021 à 20:36:53  profilanswer
 

Leica a écrit :


Il n'y a pas d'accent aigu en latin monsieur le snob ! :o [:aloy]
Sur ce je reprends l'écoute de mes alba de musique préférés en regardant mes poissons nager dans leurs beaux aquaria :love:


Lol effectivement... pour tout dire j'avais écrit ça spontanément, puis lorsque j'ai validé mon message, j'ai vu ton échange avec kaxxymo posté entre-temps, et j'ai donc décidé de faire un edit rapide pour faire un bon mot avec le commentaire entre parenthèses...

 

Tempora mori, tempora mundis recorda comme dirait l'autre  :o
[:ogratte:2]

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 06-04-2021 à 20:37:36

---------------
mon feed-back
n°62583967
vethalyn
Posté le 06-04-2021 à 23:12:13  profilanswer
 

Leica a écrit :

Sinon pour en revenir dans le thème, vous m'avez vraiment donné envie de voir Parks & Recreation... D'après ce que vous en dites je suis bien dans la cible.
J'ai adoré The Office US (que l'on ne peut vraiment pas réduire au thème du malaise d'ailleurs, ça c'est plutôt la version d'origine UK, qui tourne vite court du coup...).  
Bref, je vais me lancer dans Parks & Rec. :bounce: J'espère que ça me plaira, ça va me tenir longtemps avec 7 saisons ! :D


Oui si tu as aimé The Office US, tu devrais aimer Parks and Rec ! Les personnages sont tous plus géniaux les uns que les autres...
Et comme le disait quelqu'un plus haut, la saison 1 n'est pas représentative du reste, il faut absolument poursuivre au moins jusqu'à la saison 2 (et le reste ira tout seul :o ). Le personnage de Leslie devient beaucoup plus attachant.

n°62584242
chienBlanc
Posté le 06-04-2021 à 23:49:36  profilanswer
 

Plus qu'un épisode de The Shield.
Je vais enfin voir ce dénouement de folie !

n°62584247
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-04-2021 à 23:49:51  profilanswer
 

companyman a écrit :


Lol effectivement... pour tout dire j'avais écrit ça spontanément, puis lorsque j'ai validé mon message, j'ai vu ton échange avec kaxxymo posté entre-temps, et j'ai donc décidé de faire un edit rapide pour faire un bon mot avec le commentaire entre parenthèses...  
 
Tempora mori, tempora mundis recorda comme dirait l'autre  :o  
[:ogratte:2]


:D [:tonio]  
 

vethalyn a écrit :


Oui si tu as aimé The Office US, tu devrais aimer Parks and Rec ! Les personnages sont tous plus géniaux les uns que les autres...
Et comme le disait quelqu'un plus haut, la saison 1 n'est pas représentative du reste, il faut absolument poursuivre au moins jusqu'à la saison 2 (et le reste ira tout seul :o ). Le personnage de Leslie devient beaucoup plus attachant.


Merci ! On va au moins faire deux saisons du coup (et donc probablement 7 :whistle:)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°62584636
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-04-2021 à 07:03:05  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bon ben, voila, je suis triste... j'ai terminé The Americans.

 

Excellente série, très bon acteurs, dommage qu'on ne les revoit pas dans d'autres séries.


Tu en retrouves 1 dans Snowpierce.


---------------
Photo
n°62584692
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-04-2021 à 07:35:03  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Alison Wright est dans Snowpiercer aussi (sur Netflix), mais après l'avoir vu dans The Americans et Sneaky Pete, je la trouve pas crédible dans son rôle de femme insensible :/


 
C'est celle qui joue le mieux dans Snowpiercer, le meilleur personnage de la saison 2 je trouve

n°62585118
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-04-2021 à 09:10:16  profilanswer
 

Oui, ils ont bien étoffé son personnage.
Elle est en permanence le cul entre 2 chaises.
Entre reconnaissance éternelle et questionnement.
Et cette fin...
Ouloulou...
Attendons la S3...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62585852
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-04-2021 à 10:34:01  profilanswer
 


 
 
Oui il ne faut pas zapper la S1, ça pose la bases des persos ! Mais ne connaissant pas l'"ambiance" de la série il peut être compliqué de rentré dans l'univers en s'arrêtant sur les 1ers épisodes  :o

n°62588995
EricBurdon​70
Posté le 07-04-2021 à 15:06:44  profilanswer
 

companyman a écrit :


Bah j'ai l'impression que c'est toute la série qui est un malaise, et que c'en est un peu le ressort comique...
J'ai toujours eu du mal avec les séries qui jouent sur ça, et plus globalement ce "type" d'humour.
Quand c'est tellement caricatural ou absurde (B99, Community, mais aussi Kaamelott ou autre) j'aime bien ; mais le côté "oh là là, qu'est-ce qu'il est dans la merde, qu'est-ce que je me marre", c'est pas vraiment ma came.
 


 

companyman a écrit :


Je redonnerai peut-être sa chance au produit  :o mais du coup, est-ce possible de skipper la s1 ? Ou est-ce que ça donne la clé d'autres trucs pour plus tard ?
 


 

companyman a écrit :


Oui c'est ce que je disais, très inégal, mais avec des vrais moments qui valent le coup, des running gags sur plusieurs saisons, etc.
Par contre ça se dégrade sérieusement vers la fin de la s4, la s5 souffre à partir

Spoiler :

du départ de Troy


et la s6 est clairement de trop. Mais bon, il y a quelques épisodes qui nous ont fait marrer quand même dans les derniers, du coup on regrette pas d'être allés jusqu'au bout.
 


 

companyman a écrit :


Je peux comprendre. Moi c'est Boyle avec lequel j'ai du mal, mais je fais avec.  
J'aime bien la dynamique Peralta/Holt, le côté perché de Santiago ou de Jeffords, etc.
Cela dit ça s'équilibre avec Peralta, même s'il reste le héros de la série.
 


 

companyman a écrit :


Oui c'est inégal, mais il y a des vrais concepts d'épisodes géniaux, hyper-créatifs.
Et c'est un peu plus profond que B99, ça sort beaucoup du schéma-type d'un épisode classique d'une sitcom.
Mais pareil je comprends qu'on ait du mal à y rentrer, ou qu'on soit pas sensible à cet humour.


 
Chacun sa sensibilité. Pour moi Parks and Rec a pas le même humour que the office.
The Office j'ai accroché des la saison 1 et pour moi une partie des épisodes de la saison 2 m'avait moins plu, ceux où il y avait 'un trop grand focus sur Pam et Jim.  
Pour moi dans the office il y'a ce qu'il faut de caricatural, mais la base des persos sont "réalistes" dans leurs caracteres.
 
Et pour cela que j'aimais moins parks and Rec, trop de personnages hyper caricaturaux où empathie, identification à certains ne se faisaient pas.  
Et j'aime pas non plus l'actrice principale, elle a un jeu plus limité que celui de Steve Carell et en plus elle est plus essentielle vu la pauvreté de la plupart des personnages.
Parks and Rec c'est trop saturday night live pour moi où cela en fait des tonnes pour pas grand chose.
 
The office où c'est aussi fort, c'est dans les têtes face cam réagissant à des situations, ou cam zoomant sur un personnage. Dans Parks and Rec c'est peu le cas où alors c'est mal joué.
 
 

n°62589306
EricBurdon​70
Posté le 07-04-2021 à 15:34:05  profilanswer
 

Dans the office, j'ai l'impressions que plus d'acteurs se sont appropriés leurs personnages. Cela devait aussi aider que certains personnages récurrents étaient au scénario.
https://www.cheatsheet.com/entertai [...] ters.html/

n°62589432
kaxxymo
Posté le 07-04-2021 à 15:45:26  profilanswer
 

- Ça quitte le catalogue ce soir -  
 
Série :
- Weeds
 
Source :
Amazon Prime Video

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR