| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:48:58 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 avril -
|
NeoDc Born to be a larve |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-04-2021 à 23:00:04 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 mars et 1er avril -
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 23:01:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
chienBlanc |
|
gugi |
|
clemstone | Fantastique, à chaque fois qu'une arrivée dans le catalogue d'APV me plaît c'est uniquement dispo en VF... |
gnak | Oui c'est n'importe quoi, autant ne rien mettre si c'est juste pour nous infliger la seule VF... (autre exemple : Line of Duty, 4 saisons uniquement en VF, super...) |
gnak | Non désolé, un peu de respect pour les œuvres mais le doublage c'est une ignominie. A force d'être péremptoire sur le sujet je me dis que ça rentrera dans la tête de tout le monde Message cité 4 fois Message édité par gnak le 03-04-2021 à 11:54:01 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
evildeus |
|
kaxxymo | Si c'est pour avoir de la svod et avoir moins d'options que sur un dvd ou un bluray, je ne vois pas trop l'intérêt. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo | Pourquoi on ne se contenterai pas d'un pauvre son stéréo 2.0 aussi au lieu d'avoir du 5.1 ou dolby atmos, vu les gens qui n'ont pas de barre de son ou d'ampli, cela couterait moins cher. A trop vouloir brader l'expérience svod, on développe le piratage et la déception. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2021 à 12:13:59 |
Kalipok Gniii ? | Je révise mon avis : c'est effectivement une façon pas clean du tout de gonfler le catalogue |
kremlin biceps |
the mandalorian This is the way |
+1k |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le snobisme de la vo est ridicule. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gnak |
kaxxymo |
Gnomovtt |
En parlant anime, il y en a au catalogue c'est moins bon que Netflix mais c'est pas si mal je trouve --------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
gnak | Cay bien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les ayatollah de la VO avec leur ton supérieur que si tu regardes en VF tu n'es qu'une sombre merde qui sait pas apprécier l'oeuvre originale... Breff Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 04-04-2021 à 11:09:28 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |