| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 09:25:54 ![]() ![]() |
kaxxymo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-11-2020 à 10:46:19 |
Bocal83 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 | Je suis dég aussi pour Die Hard 3, c'est mon préféré de tous --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 11:10:41 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Il y a d'autres nouveautés en décembre :
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
NeoDc Born to be a larve | Han, la gloire de mon père --------------- demain n'existe pas... |
Bocal83 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2020 à 12:02:14 |
le_coyote ACME Corp. |
En même temps c'est rare les très vieilles séries (j'ai envie de rajouter, la larme à l'œil, de notre enfance) ? Bon K2000 est/a été dispo en Suisse (mais en Allemand uniquement).
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2020 à 12:52:22 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gnak |
|
gnak |
|
kaxxymo |
|
gnak | Ah oui il y a quand même eu quelques exceptions. Plutôt dans les 60's et 70's que 80's qui ont été la décennie de la daube bien souvent. |
chienBlanc |
Merci. |
Kalipok Gniii ? |
|
chienBlanc | J'ai vu qu'il y avait "Mad Men" aussi sur Prime. |
kaxxymo | Et je ne parle pas du remake que j'ai trouvé fade, sans magie
|
le_coyote ACME Corp. |
Ah ben coupe mulet jeans bouffant basket montantes. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 26-11-2020 à 14:19:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |