| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 08:24:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur webos 3.5 aucun problème pour changer la langue |
teks9 8 ça suffit | Ah bah écoute j'ai pourtant bien cherché --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Deux nouvelles séries arrivent sur Amazon prime video, elles seront diffusées en J+1 après les Etats Unis.
Message édité par kaxxymo le 29-03-2018 à 11:39:42 |
kaxxymo | Steven Spielberg va produire pour Amazon, une mini-série sur le conquistador espagnol Hernan Cortes, interprété par Javier Bardem.
|
Catalunya Lliure | Amazon serait prêt à mettre 1 milliard de dollars US pour produire 3 saisons de l'adaptation d'un roman SF chinois ! Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 30-03-2018 à 02:45:24 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sauf si Trump s'en mèle --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | Apres Apple, il s'attaque à Amazon, bientot Netflix ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 13:27:28 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:26:59 ![]() ![]() |
kaxxymo | Nouveautés
|
kaxxymo | Amazon signe avec plusieurs distributeurs français de premier plan (TF1 Droits Audiovisuels, France TV Distribution, AB Droits Audiovisuels, Newen Distribution, EuropaCorp, About Premium Content, Roissy Films et The Bureau Sales) pour proposer plus d'une quarantaine de films et séries dans son offre
Message édité par kaxxymo le 31-03-2018 à 12:02:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est bien tout ça, mais qu'ils améliorent la plateforme et l'interface, c'est pas du tout à la hauteur là... ça en est dépriment. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kutiva |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je me fais "Justified" là durant les poses repas au travail. Du coup je synchro les vidéos sur ma Fire...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rody | Clair moi je n'utilise pas a cause de l'interface moisie --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bébé Yoda | J'ai jamais eu de soucis avec l'application Xbox. Mais j'ai pas regardé beaucoup de séries non plus. |
chaced |
Cuistot Maitre nageur | 3 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kurinzu |
Par contre, ça pourrait être plus intuitif c'est clair. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
prokie Trump 2028 | Episode 3,4 et 5 dispo pour the terror --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kaxxymo | Ce combo de la mort, ils ne rigolent pas eux ! |
kaxxymo | Trois épisodes d'une traite, cet ennui Message édité par kaxxymo le 03-04-2018 à 23:13:32 |
kaxxymo | On arrive à la moitié de la saison et je me dis qu'il y a déjà 3 épisodes en trop, ca ne me rassure pas du tout. |
kaxxymo | J'ai cru mal entendre dans l'épisode à un moment sur le saut temporel (épisode 4 je crois) |
teks9 8 ça suffit | Master and Commander --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |