| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 09:02:45 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'aura donc jamais eu la dernière saison de M Robot... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-09-2020 à 11:53:31 |
gnak | Ah merde j'avais mis Mr Robot en attente, je n'avais vu que la saison 1. Bah ça va sûrement revenir dans 15 jours non ? |
garcia_h |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-09-2020 à 12:27:57 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 12:26:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | Un placement de produit pour The Boys dans un jeu Ufc (EA). Message édité par kaxxymo le 05-09-2020 à 16:03:08 |
Hoiniel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et pourquoi donc ?
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 septembre -
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | The boys excellent les 3 épisodes et alors la deglingo plus dingo que le protecteur elle promet |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu vas te bouffer des demis épisodes pour que dans 2 semaines tu ais encore de la réserve de visionnage ? arrête ton char, tu vas regarder 2ep cette semaine, pareil la semaine prochaine... et après t'en seras au même point que moi (et plein d'autres) 1ep/semaine. Message édité par WATT1000 le 05-09-2020 à 23:16:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben non, je pense arrêter pour avoir toute la série de dispo d'un coup. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | Parce qu'on a toujours besoin d'un peu de Troy et Abed même le dimanche
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | est-ce que vous avez des soucis actuellement ? Impossible de regarder avec l'appli de la télé (LG). Même pas accès au menu. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Un avis sur ce film ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | La saison 2 de The Boys c'est de la putain de qualité
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 01:30:37 ![]()
|
protozoeus | Parce-que le modèle de mettre toute la série le jour de sa sortie est devenu obsolète et contre productif. Toutes les plateformes arrêtent cela maintenant mis a part netflix qui avait démocratisé le truc. --------------- Mon Feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 septembre -
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bof, j'ai rien vu de vraiment spoilant hors balise (que je n'ai pas ouverte). |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour une série c'est important que les spectateurs puissent en parler semaine après semaine, ça aide à diffuser l'intérêt.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |