| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 16:43:05 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Preneur de ton retour sur la S2, j'avais bien aimé la S1 sans plus et j'ai trouvé la S2 à chier. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai prime. Quelle série à voir qui vaut vraiment le détour ? Message cité 4 fois Message édité par buggy2680 le 10-08-2020 à 16:54:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
yohaskan |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
minggg |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 18:27:45 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
|
makinoe | Riddick FTW
Tout a fait ,après je l'aime bien quand même |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-08-2020 à 22:26:58 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai le même phénomène sur ma télé Sony --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
headripper666 | Après, la compensation de mouvement, si c'est bien réglé c'est quand même appréciable. J'étais le 1er à cracher dessus quand je voyais le résultat chez mes parents ou des connaissances qui l'avaient activé "à fond" (parce que évidemment, quand c'est "à fond" c'est forcément mieux, tu comprends…), je ne savais même pas que ça pouvait se régler finement. Quand j'ai eu mon nouveau TV Samsung 4K, j'ai regardé un peu les réglages des différentes review pour essayer de faire une "calibration" à l'arrache, et tous les sites activaient la compensation de mouvement, avec des valeurs basses/moyennes sur les 2 paramètres concernés. Pour pas mourir idiot j'ai essayé, et franchement je n'ai pas du tout cet effet camescope que je déteste tant, et je n'ai aucun souci de traveling saccadés. Tu devrais essayer, au pire ça va te prendre 10 minutes pour te forger ton propre avis Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-08-2020 à 11:08:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastien | quelqu'un regarde Prime par WebOS (LG)
|
thekiller3 |
|
Sebastien |
|
kaxxymo |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Sebastien | Ouais : / Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-08-2020 à 20:39:44 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebastien | Bon je me suis mis avec une ip fixe et j'ai mis d'autres DNS et la ca remarche.
|
Bordel Bordel !!! |
Pareil, je trouve que ça se laisse bien regarder. --------------- Photo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai commencé la série Counterpart. C'est vraiment pas mal. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
kaxxymo |
|
|
teks9 8 ça suffit | Tu ne trouves pas qu’Hanna change 50 fois d’avis et que l’histoire n’a aucun sens? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 12-08-2020 à 16:48:10 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
|
Jean Grey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |