Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°60341803
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-07-2020 à 23:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je disais donc ; dans le topic Netflix :o ; que le pire dans leur interface de chiasse c'est vraiment les offres payantes (nombreuses) qui se mêlent au Prime sur l'interface  
-oui je sais y'a le petit bandeau pour différencier mais bon.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 23:18:25  profilanswer

n°60341858
protozoeus
Posté le 27-07-2020 à 23:26:55  profilanswer

[:abnocte invictus]  

Je débarque sur Prime Vidéo et l'appli est vraiment horrible au point de faire ramer ma Tv Android sur la lecture des contenus. Je suis obligé de passer par du cast via le téléphone pour que ça passe correctement. Est-ce qu'il y a des solutions ou t'es obligé d'avoir un shield pour que la lecture soit correcte ?

---------------
Mon Feedback
n°60341916
patdu59000
Posté le 27-07-2020 à 23:39:35  profilanswer

protozoeus a écrit :

Je débarque sur Prime Vidéo et l'appli est vraiment horrible au point de faire ramer ma Tv Android sur la lecture des contenus. Je suis obligé de passer par du cast via le téléphone pour que ça passe correctement. Est-ce qu'il y a des solutions ou t'es obligé d'avoir un shield pour que la lecture soit correcte ?

Aucun problème sur ma mi box s

n°60341970
kaxxymo
Posté le 27-07-2020 à 23:50:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Je disais donc ; dans le topic Netflix :o ; que le pire dans leur interface de chiasse c'est vraiment les offres payantes (nombreuses) qui se mêlent au Prime sur l'interface  
-oui je sais y'a le petit bandeau pour différencier mais bon.

Pour moi, Prime vidéo a une image totalement floue, on ne sait pas s'ils veulent mettre en avant leur offre le svod ou vendre des offres payantes, l'ergonomie n'aidant pas. Et surtout tous ces films à la qualité douteuse qui sont rajoutés et qu'à mon avis personne ne verra parce que de toute façon ils seront perdus dans le fin fond du site ... et je ne parle pas des films sans sous titres ou doublage français ...

n°60342271
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 02:09:28  answer

kaxxymo a écrit :

Pour moi, Prime vidéo a une image totalement floue, on ne sait pas s'ils veulent mettre en avant leur offre le svod ou vendre des offres payantes, l'ergonomie n'aidant pas. Et surtout tous ces films à la qualité douteuse qui sont rajoutés et qu'à mon avis personne ne verra parce que de toute façon ils seront perdus dans le fin fond du site ... et je ne parle pas des films sans sous titres ou doublage français ...

1)En effet,Oui:par exemple j'ai été surpris de voir que ARGO avait 2 versions sur amazon prime:une payante avec closed captioning américain,ou bien la version prime, avec uniquement que les sous-titres et la voix français.

2) Sinon je regarde en voste la série the looming tower

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 02:10:02
n°60342396
cyran
Posté le 28-07-2020 à 07:09:51  profilanswer

Oui parceque la « VF » c’est quelque chose  [:power9999]  
La série en elle-même est captivante.

n°60343900
teks9
8 ça suffit
Posté le 28-07-2020 à 11:06:13  profilanswer

Je suis à la moitié d'Hanna S2, et c'est assez consternant  [:fenston:1]  
La nullité de l'écriture, les situations complètement improbables, il y a une volonté de faire un "Bourne" au féminin et on se retrouve avec "les jeunes filles du pensionnat" matiné de "Totally Spies" tellement c'est mal foutu.
Aucune motivation pour les personnages, on ne sait pas pourquoi elles agissent comme elles agissent. En plus il n'y a quasiment pas d'action (3 fois 2 minutes en 6 épisodes).
Le pire c'est le côté "white men are trash" complètement assumé, pour le coup ce n'est absoluement pas subtil.
C'est complètement indigeste, mais je vais terminer, pour le principe.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60348644
kaxxymo
Posté le 28-07-2020 à 18:34:12  profilanswer

teks9 a écrit :

La nullité de l'écriture, les situations complètement improbables, il y a une volonté de faire un "Bourne" au féminin et on se retrouve avec "les jeunes filles du pensionnat" matiné de "Totally Spies" tellement c'est mal foutu.
Aucune motivation pour les personnages, on ne sait pas pourquoi elles agissent comme elles agissent. En plus il n'y a quasiment pas d'action (3 fois 2 minutes en 6 épisodes).
Le pire c'est le côté "white men are trash" complètement assumé, pour le coup ce n'est absoluement pas subtil.

je n'étais pas prêt pour la référence à Totally spies  :lol:

n°60348686
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-07-2020 à 18:43:27  profilanswer

teks9 a écrit :

Je suis à la moitié d'Hanna S2, et c'est assez consternant [:fenston:1]
....

vs un Jack Ryan au meilleur de sa forme, tu situes comment ? :o
parce que le film était acceptable (mais bonjour mes critères d'exigences quoi   :O )

après, sur ce genre de 'franchise', vous vous attendez à quoi exactement ? parce que bon : une histoire articulée autour d'une ado euh... faut pas s'attendre à du très réaliste non plus et la proba d'être face à du consternant ben, forcément on s'expose

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 28-07-2020 à 18:47:40
n°60348713
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-07-2020 à 18:46:32  profilanswer

protozoeus a écrit :

direct le Fire Stick AMZ...
le basic (non 4k donc) est régulièrement à 29€

partir sur une Shield juste pour ça, c'est overkill... après, chacun se fait plaisir comme il veut

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 18:46:32  profilanswer

n°60348954
chaced
Posté le 28-07-2020 à 19:16:07  profilanswer

WATT1000 a écrit :

direct le Fire Stick AMZ...
le basic (non 4k donc) est régulièrement à 29€

partir sur une Shield juste pour ça, c'est overkill... après, chacun se fait plaisir comme il veut

Perso j'ai la fire et la fire 4k, la fire lague énormément et ça ma saoulé.

La 4k ras par contre.

Ma tv qui est sous android tv fonctionne tres bien par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 28-07-2020 à 19:16:44

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°60349024
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 28-07-2020 à 19:22:31  profilanswer

WATT1000 a écrit :

vs un Jack Ryan au meilleur de sa forme, tu situes comment ? :o
parce que le film était acceptable (mais bonjour mes critères d'exigences quoi   :O )  

après, sur ce genre de 'franchise', vous vous attendez à quoi exactement ? parce que bon : une histoire articulée autour d'une ado euh... faut pas s'attendre à du très réaliste non plus et la proba d'être face à du consternant ben, forcément on s'expose

J’ai pas vu Jack Ryan mais perso Hanna sans être la série du siècle, j’ai largement préféré la saison 2 qu’à la 1  :o

n°60349086
protozoeus
Posté le 28-07-2020 à 19:28:53  profilanswer

chaced a écrit :

Perso j'ai la fire et la fire 4k, la fire lague énormément et ça ma saoulé.

La 4k ras par contre.

Ma tv qui est sous android tv fonctionne tres bien par contre.

C'est zarb car je ne rencontre absolument aucun pb sur une autre appli de streaming (Mycanal,Netflix,Disney +, Kodi). en plus c'est plutôt aléatoire car le ralentissement de lecture/saacade/lag intervient desfois au bout de 1h. L'autre chose quand ça m'arrive, c'est que si je met pause, la lecture continue en mode ralenti.

---------------
Mon Feedback
n°60349094
chaced
Posté le 28-07-2020 à 19:30:10  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est zarb car je ne rencontre absolument aucun pb sur une autre appli de streaming (Mycanal,Netflix,Disney +, Kodi). en plus c'est plutôt aléatoire car le ralentissement de lecture/saacade/lag intervient desfois au bout de 1h. L'autre chose quand ça m'arrive, c'est que si je met pause, la lecture continue en mode ralenti.

Elle rame c'est l'interface, une fois la vidéo lancé elle fonctionne.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°60349248
kaxxymo
Posté le 28-07-2020 à 19:46:17  profilanswer

https://i.ibb.co/Cbd0hN5/emmy.jpg
- Les Emmy 2020 -
La liste complète des nominés
https://www.emmys.com/72ndnoms-list

n°60349268
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-07-2020 à 19:49:02  profilanswer

teks9 a écrit :

j'ai bien aimé la S1, je n'arrive pas a voir la S2 après de multiples 1/4 d’épisodes

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60349647
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-07-2020 à 20:35:58  profilanswer

Yop,

Je découvre ce topic. Je suis abonné prime depuis quelques temps.
Je regarde assez peu, mais hier je voulais faire découvrir Retour vers le futur a mon fils, j'avais vu qu'ils y étaient.
Mais en voulant les regarder, j'ai découvert que j'avais seulement anglais et espagnol comme choix de langue audio !

Et idem sur les jurassic Park.
Ca vient de chez moi ou c'est pour tout le monde ?

---------------
Garage GT5
n°60349675
kaxxymo
Posté le 28-07-2020 à 20:39:23  profilanswer

LaMoR a écrit :

Yop,

Je regarde assez peu, mais hier je voulais faire découvrir Retour vers le futur a mon fils, j'avais vu qu'ils y étaient.
Mais en voulant les regarder, j'ai découvert que j'avais seulement anglais et espagnol comme choix de langue audio !

Non c'est Amazon, des incompétents

n°60349715
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-07-2020 à 20:43:12  profilanswer

LaMoR a écrit :

Yop,

C'est pour tout le monde. Le pire étant l'absence de st  fr

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°60349728
GladiaS
Posté le 28-07-2020 à 20:44:30  profilanswer

LaMoR a écrit :

Yop,

J'avais remarqué sur Netflix que les 3 n'étaient pas forcément dispo tous en même temps (c'est rare).
En ce moment, le 1 est sur Netflix en FR/EN, alors que le 2 et 3 n'y sont pas
Sur Amazon Prime, comme tu le dis, le 1 est présent en EN st ESP, mais le 2 et le 3 sont bien présent en EN/FR
Doit y avoir une histoire de droits qui vont et qui viennent, même pour les versions doublées :/.

---------------
--- Gladia ---
n°60349740
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2020 à 20:45:31  profilanswer

LaMoR a écrit :

Yop,

Suis bloqué sur le catalogue belge pour une obscure raison, j'ai toutes les langues de retour vers le futur, mais j'ai pas la VF de Little Fires Everywhere censée être dispo depuis 1 semaine alors que c'est une série Amazon me semble t'il [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 28-07-2020 à 20:46:03

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60349763
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-07-2020 à 20:47:30  profilanswer

LaMoR a écrit :

Yop,

depuis les State, Espagne ou France c'est kif kif : les européens n'ont qu'à se démerder pour unifier leurs langues hein ! :o

comme je regarde le contenu Prime en anglais, je me préoccupe des sous titres ou du doublage fr que pour les films et séries où l'anglais serait pas dispo

je viens de vérifier pour Retour et Jurassic : j'ai 9 langues dont fr

ton abo amazon est bien fr ?

n°60349938
GladiaS
Posté le 28-07-2020 à 21:09:13  profilanswer

Celos a écrit :

Dites, quelles sont les séries à voir absolument sur Prime ?

Ça dépend un peu de tes goûts aussi, certains te conseilleront Jack Ryan par exemple, alors que d'autres trouvent ça très mauvais, mais c'est une série purement Amazon, donc ça peut rentrer dans le "à voir" :D

Sinon message-à-liste

- Marvelous Mrs Maisel - la vie d'une artiste de stand up dans les années 50, à une époque où la place de la femme c'était plutôt à la maison :p (3 saisons pour l'instant)
- The Expanse - commencée ailleurs, et repris par Amazon, série de SF, basé sur des bouquins, 4 saisons pour l'instant
- The Man in the High Castle - basé sur un bouquin de Philip K Dick, Uchronie (les allemands et japonais ont gagné la 2eme guerre mondiale)
- Bosch - polar basé sur les bouquins de Michael Connelly. 4 saisons
- Undone - pour le style visuel (c'est du dessin basé sur les acteurs, rotoscopie) et l'histoire si on accroche, 1 saison
- Upload - pour un peu de légèreté, série tendance SF mais pas si éloignée de la réalité sur pas mal de points, se passe dans un avenir proche, 1 saison
- Fleabag - série anglaise sur une trentenaire (faut passer outre le 1er épisode, si jamais t'as un doute à la fin de celui-ci), 2 saisons
- Carnival Row - série fantastique/fantasy. Lente à se mettre en place, soit on accroche à l'univers, soit on déteste parce que trop lent. Perso j'ai bien aimé, 1 saison
- Goliath - série d'avocat. J'ai trouvé la première saison assez bof, mais ça pose les personnages. L'intrigue de la saison 2 était mieux amenée et terminée (par rapport à la 1), et celle de la saison 3 plus étrange
- Si t'as aimé Top Gear, la bande des 3 se retrouve dans Grand Tour (et aussi une série avec May en solo au Japon, mais ça ne parle pas de voitures)

Y a aussi American Gods (basé sur le bouquin de Neil Gaiman), Good Omens (bouquin de Terry Pratchett/Neil Gaiman), The Terror saison 1 (bouquin de Dan Simmons), et plein d'autres trucs. Donc largement de quoi faire pour quelques temps :D

----

WATT1000 a écrit :

Abo FR depuis la France, seulement pour le 1 (le 2 et 3 c'est bon)
https://i.ibb.co/jWZmwbc/image.png

Message cité 3 fois
Message édité par GladiaS le 28-07-2020 à 21:11:49

---------------
--- Gladia ---
n°60350403
kremlin bi​ceps
Posté le 28-07-2020 à 22:04:54  profilanswer

60 pages  [:tapis_fan:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°60350499
kaxxymo
Posté le 28-07-2020 à 22:16:51  profilanswer

Pas une seule nomination pour The man in the high castle, ok la dernière saison n'était pas la meilleure mais bon ...

Message édité par kaxxymo le 28-07-2020 à 22:18:10
n°60352279
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-07-2020 à 10:01:49  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ça dépend un peu de tes goûts aussi, certains te conseilleront Jack Ryan par exemple, alors que d'autres trouvent ça très mauvais, mais c'est une série purement Amazon, donc ça peut rentrer dans le "à voir" :D

Sinon message-à-liste

- Marvelous Mrs Maisel - la vie d'une artiste de stand up dans les années 50, à une époque où la place de la femme c'était plutôt à la maison :p (3 saisons pour l'instant)
- The Expanse - commencée ailleurs, et repris par Amazon, série de SF, basé sur des bouquins, 4 saisons pour l'instant
- The Man in the High Castle - basé sur un bouquin de Philip K Dick, Uchronie (les allemands et japonais ont gagné la 2eme guerre mondiale)
- Bosch - polar basé sur les bouquins de Michael Connelly. 4 saisons
- Undone - pour le style visuel (c'est du dessin basé sur les acteurs, rotoscopie) et l'histoire si on accroche, 1 saison
- Upload - pour un peu de légèreté, série tendance SF mais pas si éloignée de la réalité sur pas mal de points, se passe dans un avenir proche, 1 saison
- Fleabag - série anglaise sur une trentenaire (faut passer outre le 1er épisode, si jamais t'as un doute à la fin de celui-ci), 2 saisons
- Carnival Row - série fantastique/fantasy. Lente à se mettre en place, soit on accroche à l'univers, soit on déteste parce que trop lent. Perso j'ai bien aimé, 1 saison
- Goliath - série d'avocat. J'ai trouvé la première saison assez bof, mais ça pose les personnages. L'intrigue de la saison 2 était mieux amenée et terminée (par rapport à la 1), et celle de la saison 3 plus étrange
- Si t'as aimé Top Gear, la bande des 3 se retrouve dans Grand Tour (et aussi une série avec May en solo au Japon, mais ça ne parle pas de voitures)

Y a aussi American Gods (basé sur le bouquin de Neil Gaiman), Good Omens (bouquin de Terry Pratchett/Neil Gaiman), The Terror saison 1 (bouquin de Dan Simmons), et plein d'autres trucs. Donc largement de quoi faire pour quelques temps :D

The boyz, Tales from the loop, Homecoming, Sneaky Pete

n°60352515
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-07-2020 à 10:27:16  profilanswer

IWH 200  [:benzo29]  
Prime va rattraper Netflix, vous pouvez quoter!

---------------
n°60352633
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2020 à 10:37:32  profilanswer

C'est tellement merguez l'appli Prime que c'est après avoir reçu les VHS de ma tante aux US et vu la fiche sur Plex que j'ai réalisé que c'était une série Amazon et que je pouvais la regarder directement via Prime  [:fandalpinee]  

Le genre de truc qui ne m'arrive jamais avec Netflix car ils savent parfaitement mettre en avant leur contenu.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60352701
protozoeus
Posté le 29-07-2020 à 10:44:00  profilanswer

Avec le pognon qu'ils ont, ils pourraient faire l'effort de développer une appli digne de ce nom.

---------------
Mon Feedback
n°60352842
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-07-2020 à 10:53:55  profilanswer

C'est une startup :o

Perso, j'utilise l'app depuis la TV et ça marche à peu près bien (bon en terme d'ergonomie, y a clairement des axes d'amélio mais jamais aucun plantage/soucis).

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60353010
kaxxymo
Posté le 29-07-2020 à 11:05:15  profilanswer

protozoeus a écrit :

Avec le pognon qu'ils ont, ils pourraient faire l'effort de développer une appli digne de ce nom.

Et ça ne tient à pas grand chose

n°60353742
makinoe
Posté le 29-07-2020 à 12:00:45  profilanswer

teks9 a écrit :

On a finis les 2 saisons, ça s'améliore à la moitié de la saison 2 :o
On a globalement aimé, même si je m'attendais à plus d'action.
La première saison était vraiment triste je trouve et la deuxième est plus plan-plan mais à le mérite d'avoir plus d'action.
Mention spéciale à 242 qui s'y croit vraiment  :lol:

n°60354627
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-07-2020 à 13:39:05  profilanswer

Je viens de finir, le dernier épisode est l’exemple même d’un scenar qui part dans tous les sens. Nul. La S3 ce sera sans moi.

---------------
n°60354730
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-07-2020 à 13:48:01  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Non c'est Amazon, des incompétents

TenjO TengE a écrit :

C'est pour tout le monde. Le pire étant l'absence de st fr

GladiaS a écrit :

J'avais remarqué sur Netflix que les 3 n'étaient pas forcément dispo tous en même temps (c'est rare).
En ce moment, le 1 est sur Netflix en FR/EN, alors que le 2 et 3 n'y sont pas
Sur Amazon Prime, comme tu le dis, le 1 est présent en EN st ESP, mais le 2 et le 3 sont bien présent en EN/FR
Doit y avoir une histoire de droits qui vont et qui viennent, même pour les versions doublées :/.

Babouchka a écrit :

Suis bloqué sur le catalogue belge pour une obscure raison, j'ai toutes les langues de retour vers le futur, mais j'ai pas la VF de Little Fires Everywhere censée être dispo depuis 1 semaine alors que c'est une série Amazon me semble t'il [:clooney11]

Merci pour vos réponses. :jap:
J'avais pas regardé les autres épisode, je voulais commencer par les premiers et pas de fr, donc go pour télécharger tous les épisodes :O

C'est vraiment abusé quand meme..

Et je vous rejoins sur la qualité de l'application une vraie merde d'ergonomie.
Et depuis qu'ils ont ajoutés les trucs payants c'est encore pire je trouve.

WATT1000 a écrit :

depuis les State, Espagne ou France c'est kif kif : les européens n'ont qu'à se démerder pour unifier leurs langues hein ! :o

comme je regarde le contenu Prime en anglais, je me préoccupe des sous titres ou du doublage fr que pour les films et séries où l'anglais serait pas dispo

Oui mon abonnement est bien fr.
Tu contredit tous les autres en fait.  :lol:  Je te retourne la question sur l'abonnement fr ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 29-07-2020 à 13:49:39

---------------
Garage GT5
n°60354908
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-07-2020 à 14:05:15  profilanswer

LaMoR a écrit :

Oui mon abonnement est bien fr.
Tu contredit tous les autres en fait. :lol: Je te retourne la question sur l'abonnement fr ? :D

oui,
abonnement FR, sur Stick TV basic paramétré langue EN par défaut.

n°60355289
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-07-2020 à 14:48:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60355480
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-07-2020 à 15:07:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Hannah la série dont vous parlez c'est une série tirée du film ?
Si c'est ca c'est super étonnant. Le film se suffisait à lui même, non ?
Un peu comme je ne comprends pas le principe de la série Treadstone [:klemton]

Quel film ?   :??:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60355614
Red face
:o
Posté le 29-07-2020 à 15:20:52  profilanswer

Juste Hanna :o

Message édité par Red face le 29-07-2020 à 15:21:02
n°60355855
GladiaS
Posté le 29-07-2020 à 15:45:44  profilanswer

Ah c'est bon à savoir, merci.
Je n'avais pas lancé le film pour vérifier, flemme, ça m'apprendra :D.

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)