| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 23:18:25 ![]() ![]() |
protozoeus | --------------- Mon Feedback |
patdu59000 |
Aucun problème sur ma mi box s |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 02:09:28 ![]()
1)En effet,Oui:par exemple j'ai été surpris de voir que ARGO avait 2 versions sur amazon prime:une payante avec closed captioning américain,ou bien la version prime, avec uniquement que les sous-titres et la voix français. 2) Sinon je regarde en voste la série the looming tower Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 02:10:02 |
cyran |
|
kaxxymo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
après, sur ce genre de 'franchise', vous vous attendez à quoi exactement ? parce que bon : une histoire articulée autour d'une ado euh... faut pas s'attendre à du très réaliste non plus et la proba d'être face à du consternant ben, forcément on s'expose Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 28-07-2020 à 18:47:40 |
partir sur une Shield juste pour ça, c'est overkill... après, chacun se fait plaisir comme il veut |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 18:46:32 ![]() ![]() |
chaced |
Perso j'ai la fire et la fire 4k, la fire lague énormément et ça ma saoulé. La 4k ras par contre. Ma tv qui est sous android tv fonctionne tres bien par contre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-07-2020 à 19:16:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
chaced |
Elle rame c'est l'interface, une fois la vidéo lancé elle fonctionne. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LaMoR Metal up your ass | Yop, Je découvre ce topic. Je suis abonné prime depuis quelques temps. Et idem sur les jurassic Park. --------------- Garage GT5 |
kaxxymo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GladiaS |
J'avais remarqué sur Netflix que les 3 n'étaient pas forcément dispo tous en même temps (c'est rare).
--------------- --- Gladia --- |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-07-2020 à 20:46:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
comme je regarde le contenu Prime en anglais, je me préoccupe des sous titres ou du doublage fr que pour les films et séries où l'anglais serait pas dispo je viens de vérifier pour Retour et Jurassic : j'ai 9 langues dont fr ton abo amazon est bien fr ? |
GladiaS |
Sinon message-à-liste - Marvelous Mrs Maisel - la vie d'une artiste de stand up dans les années 50, à une époque où la place de la femme c'était plutôt à la maison Y a aussi American Gods (basé sur le bouquin de Neil Gaiman), Good Omens (bouquin de Terry Pratchett/Neil Gaiman), The Terror saison 1 (bouquin de Dan Simmons), et plein d'autres trucs. Donc largement de quoi faire pour quelques temps ----
Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 28-07-2020 à 21:11:49 --------------- --- Gladia --- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-07-2020 à 22:18:10 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
teks9 8 ça suffit | IWH 200 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est tellement merguez l'appli Prime que c'est après avoir reçu les VHS de ma tante aux US et vu la fiche sur Plex que j'ai réalisé que c'était une série Amazon et que je pouvais la regarder directement via Prime --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
protozoeus | Avec le pognon qu'ils ont, ils pourraient faire l'effort de développer une appli digne de ce nom. --------------- Mon Feedback |
XprtZ Profil : O.O | C'est une startup --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaxxymo |
|
makinoe |
|
LaMoR Metal up your ass |
C'est vraiment abusé quand meme.. Et je vous rejoins sur la qualité de l'application une vraie merde d'ergonomie.
Oui mon abonnement est bien fr. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-07-2020 à 13:49:39 --------------- Garage GT5 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Red face :o |
Juste Hanna Message édité par Red face le 29-07-2020 à 15:21:02 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |