| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent :
Où une autre, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:13:00 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Oui cette version |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 23-07-2020 à 17:07:20 --------------- Not just a man... |
goz_75 | Je n'ai pas accès à Prime Vidéo via le Google store |
kaxxymo |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Message édité par kaxxymo le 23-07-2020 à 19:00:16 |
kaxxymo | - Projet - Message édité par kaxxymo le 23-07-2020 à 19:12:27 |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
|
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-07-2020 à 23:03:09 |
patdu59000 | J'ai pas suivi : treadstone aura une deuxième saison ? Même question pour hunters |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:51:13 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
patdu59000 |
Merci |
kaxxymo | - Bande annonce ET Renouvelllement - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-07-2020 à 07:10:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Hunters j'aime pas vraiment la fin de la saison 1 mais je signe tout de suite pour une saison 2. J'aimerai beaucoup aussi une saison 2 de Undone qui était mon coup de coeur de 2019 Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 24-07-2020 à 10:32:03 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai bien aimé ça justement parce qu'on te fait monter la sauce à travers les saisons pour au final n'être qu'une enquête background qui n'a rien à voir avec les vrais enquêtes de Bosh. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sinon j'ai presque fini la première saison de Lost. Ça se regarde bien en série popcorn, en tout cas j'ai envie de voir la suite, et pourtant je déteste koh lanta --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Le film Seberg sort directement sur Amazon (avec Kirsten Stewart)
Message édité par kaxxymo le 24-07-2020 à 14:41:10 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 24 juillet -
Message édité par kaxxymo le 25-07-2020 à 08:14:31 |
kaxxymo | Dispatches from elsewhere : je n'ai pas décroché pendant les 4 premiers épisodes. Ce n'est pas la série de l'année mais au moins elle m'intrigue suffisamment pour continuer. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-07-2020 à 23:28:42 |
francis1256 |
J'ai poussé un peu plus et c'est très sympa. Message édité par francis1256 le 24-07-2020 à 23:32:22 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
francis1256 |
|
kaxxymo | Il y aura une émission de débriefing appelée Prime Rewing : Inside the Boys après chaque épisode de The Boys saison 2. Pour l'instant, on a pas d'information pour une diffusion en France.
Message édité par kaxxymo le 25-07-2020 à 11:31:57 |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'aime pas la fin car elle indique clairement une seconde saison, alors que la seule saison se suffit à elle même et que je sens gros comme une maison que la S02 sera bien moins intéressante. --------------- |
clemstone |
|
kaxxymo |
|
Red face :o |
|
kaxxymo | L'épisode 10 de Dispatches from elsewhere / Les Envoyés d'Ailleurs n'a pas de doublage français à l'heure actuelle. (constaté sur le site web, Ps4, Ios) |
francis1256 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 juillet -
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est prévu au moins Abyss en version 4k ?? Franchement ça serait top. --------------- demain n'existe pas... |
j_f |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
makinoe |
Daredevil c'est du Marvel donc Disney, au mieux sur Disney+ a mon avis |
kaxxymo |
|
esomeprazol |
|
kaxxymo |
|
esomeprazol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |