| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Merci, c'est ajouté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 07:27:36 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 26 mai -
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Nowa XOXO |
kaxxymo - en pause - |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui Upload aussi vite consommé aussi vite oublié. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 23:29:23 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo - en pause - | - Bientôt sur vos écrans - Message édité par kaxxymo le 26-05-2020 à 23:46:20 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 26 mai - Les films : Documentaire : La source : Message édité par kaxxymo le 27-05-2020 à 21:04:50 |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est pas comme si y avait eu spoil de l'astuce scénaristique qui a permis cette 'disparition' du personnage.... |
yohaskan | Quoi ?!
|
headripper666 | Cite moi une seule série de plus de 5 saisons qui ne contient aucun personnage récurrent qui disparaît ? Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 27-05-2020 à 11:07:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
WATT1000 Gringatcho Demento | une chose est sûre : celui pour lequel le message initial était passé inaperçu, avec tes multiples relances, maintenant il est bien au courant... |
headripper666 | Au courant de quoi ? --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo - en pause - | C'est pas tout ça mais il faudrait sérieusement que je m'occupe de regarder Homecoming, je viens de finir le bureau des légendes sur C+ (enfin !!!) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-05-2020 à 11:21:15 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
reste en donc là dessus quoi.... spoil : dans Batman vs Superman, la chauve souris affronte le kryptonien. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 27 mai -
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flyingrabbit |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
teks9 8 ça suffit | J'ai terminé Bosch S6 hier soir, rien à redire pour ma part, saison solide et assez noire. Une des meilleures séries policières en streaming en ce moment amha. J'attends la 7 avec impatience en espérant une fin qui envoie du lourd. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 27-05-2020 à 17:25:18 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sebastien |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
La question de la disparition d'un personnage dans une série ne précisait pas "un personnage principal". Juste "un personnage" vu qu'on a essayé de me tacler sur ça par un excès de mauvaise foi Et dans Big Bang Theory on a perdu
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-05-2020 à 08:44:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo - en pause - | [EDITE] c'est pas faux Message édité par kaxxymo le 28-05-2020 à 09:38:14 |
jmybgood PSN : jmybgood |
Friends Mais bon , c'est comme Big Bang Theory, vu les salaires pour chaque épisode, les acteurs auraient eu torts de partir |
jmybgood PSN : jmybgood | Et d'accord pour dire qu'un perso qui part d'une série (vieille ou non) reste un spoil car cela est normalement scénarisé pour y arriver |
kaxxymo - en pause - | - Projet annulé -
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |