| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-05-2020 à 09:38:55 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 09:38:18 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
J'ai apprécié les 2 saisons, même si l'intrigue prend du temps à décanter ; ça change clairement des séries où tout va à 100 à l'heure pour masquer la vacuité du propos. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cyran |
Message édité par cyran le 03-05-2020 à 12:26:02 |
kaxxymo - en pause - |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evildeus | Terror j’ai bien aimé la saison 1. J’ai un peu plus de mal à me mettre dans la saison 2. Upload noté (SIM city |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo - en pause - |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 16:43:08 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
thekiller3 |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Red face :o |
|
Le professeur Chaos | Shameless S10, ça s'est un peu assagi malheureusement mais ça reste de la bonne |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 3 mai -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 4 mai - Documentaires : La source : Message édité par kaxxymo le 05-05-2020 à 12:39:27 |
giHefca occupé à ne rien faire |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | - Projet -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 5 mai -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 6 mai - Films / Téléfilms : Films animés : Dessins animés : Concert : Documentaire : La source : Message édité par kaxxymo le 06-05-2020 à 19:24:52 |
NeoDc Born to be a larve |
J'ai commencé, vu les 2 premiers épisodes. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 7 mai -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens de tenter l'episode 1 saison 1 de Battlestar Galactica mais ça me fait previously on Battlestar Galactica. C'est une erreur d'amazon ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 07-05-2020 à 09:32:15 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | ah ok merci, elle est sur prime ? edit : ok trouvé. Franchement, je suis tenté chaque fois d'écrire à Bezos pour l'engueuler sur l'interface tellement c'est pourri Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 07-05-2020 à 09:34:14 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
|
Babouchka You're no fun anymore | A savoir aussi que le rythme de la minisérie n'est pas le même que celui de la série, ne pas hésiter à commencer la série si on a trouvé la mini série lente à décoller --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - | Le rythme n'a jamais été un problème pour moi, j'ai vu Twin Peaks |
Morningkill |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 07-05-2020 à 12:44:52 |
edit, ça s'améliore ensuite à partir de l'ep5 Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 07-05-2020 à 16:33:47 |
coubi64 | Je peux regarder Star Trek : Picard sans avoir vu les autres Star Trek ou y a un ordre à privilégier? |
Babouchka You're no fun anymore | Tu peux regarder sans rien avant, mais y'a pas mal de fan service sur la série Star Trek TNG/Voyager et le film Nemesis (qui est un des 3 films TNG manquant sur Prime) Message édité par Babouchka le 07-05-2020 à 16:02:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Un fan aura peut-être saisi des allusions et subtilités qui m'auront échappées mais je n'ai pas été gêné dans la compréhension de l'intrigue Message édité par WATT1000 le 07-05-2020 à 16:32:18 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 7 mai -
|
scalpatif GT: scalpatif | Hello. Dites il n y a que chez moi ou bien il y a un probleme avec battlestar galactica? Les episodes semblent etre dans le desordre, quand je mets l episode 1 saison 1 ce n est pas du tout ca --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |