| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 20:41:19 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
evildeus |
|
evildeus | Faut chercher together at home (together suffisant) c’est disponible. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 19-04-2020 à 00:34:33 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo - en pause - | En effet ... (juste après que je sois allé au dodo) Message édité par kaxxymo le 19-04-2020 à 09:10:01 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 18 avril -
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 10:51:21 ![]() ![]() |
TotalRecall | Hello, je viens de terminer How I met your mother sur AP, j'ai trouvé ça très sympa dans le style sitcom décontractée, avec des personnages attachants et drôles mais sans tomber dans la lourdeur ou les gags débiles comme d'autres sitcoms. La question : il y a d'autres séries ou sitcoms dans le même genre sur AP ? Pour se détendre sans prise de tête c'est agréable. Merci Message édité par TotalRecall le 19-04-2020 à 11:15:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo - en pause - | La vidéo de PP Garcia du jour |
gsi spirit | Sur twitter il revient un peu sur ce qu'il dit dans la vidéo. Il semblerait que certains arrivent à avoir des débits/images normaux notamment sur Amazon prime. J'ai vérifié, perso j'obtiens de la 4K@15-17mbits, comme avant Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 19-04-2020 à 12:26:29 |
kaxxymo - en pause - | Il y a peut être eu des réglages suivant les tranches horaires ou la demande |
Red face :o | J'ai pas de problème sur Prime et YouTube est en 720p par défaut, c'est super de faire des vidéo pour répéter des tweets. |
roc0 |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 19 avril -
|
patdu59000 | |
zwaq | J'ai une question concernant l'appli amazon sur XBOX ONE S, qui possède un lecteur bluray 4K.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gsi spirit |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 20 avril - Films : Séries : La source : Message édité par kaxxymo le 21-04-2020 à 08:20:22 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 21 avril -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 22 avril -
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo - en pause - |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas encore dispo ! |
kaxxymo - en pause - | Je le vois bien sur le site français : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 1587551477 Message édité par kaxxymo le 22-04-2020 à 12:32:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
kaxxymo - en pause - |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A priori non |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 22-04-2020 à 20:20:16 |
giHefca occupé à ne rien faire | Faut synchroniser avec les clignements de tes yeux |
pilou92 | A tester --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |