| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
starship3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 16:39:28 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starship3 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gnak | C'est un peu le problème des OLED, le burning façon plasma des 2000's ? |
kaxxymo | Si on mixe les sources (netflix, tv, jeux video), il ne devrait pas y avoir ce marquage. (voir les tests trouvables sur le net) |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 21:32:13 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Problème sur les vieilles Oled, avec les nouvelles le problème est bien mieux géré. --------------- Le topic du YOYO |
Red face :o |
Ce n'est pas une question de malchance, c'est la "technologie", sur les modèles plus récent des mécanismes sont présent pour réduire l'effet de burn-in quand tu éteints ta TV, mais si tu regardes des chaines avec un logo ou un présentateurs au centre en permanence, tu auras aussi du burn-in. https://www.rtings.com/tv/learn/rea [...] rn-in-test Message cité 2 fois Message édité par Red face le 05-04-2020 à 21:58:47 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Lance Jack Ryan saison 2. 1080p HDR. |
starship3 | La je viens de regarder la saison 1 de "absentia", l'image était relativement propre je trouve (mais impossible de savoir si c'était du 4k, et parfois les noirs était franchement pas top)
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 06-04-2020 à 00:01:49 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Sur ma Samsung, je sais en temps réel. C'est marqué HD pour 720p, 1080p HD et 4K sur l'appli native Samsung. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Hélas j'utilise le système de nettoyage (à l'extinction et à "la demande" ) mais marqué quand même Sur l'application LG je trouve pas le choix pour les 4K. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
starship3 |
|
starship3 | tu le vois comment du coup? |
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 avril -
Message édité par kaxxymo le 07-04-2020 à 00:21:09 |
Red face :o | 3 modèles de LG différente et chacune a sa propre interface prime... j'ai une B8.
Sur l'appli prime LG c'est écrit Ultra HDR et pendant la lecture j'ai le logo LG HDR Beaucoup vont rage quit devant Tales from the Loop(pour le côté lenteur), j'en suis qu'à l'épisode 2 pour le moment. HS qualité: C'est en 4k ultra HDR mais ça à n'a pas du être filmé avec une caméra haut de gamme ça ressemble à du 1080p Message édité par Red face le 06-04-2020 à 21:05:28 |
starship3 |
Red face :o |
|
starship3 | j'ai pourtant la même version ...
|
kaxxymo | Ajout de Quantico saison 3 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai décroché en milieu de saison 1 à l'époque, trop de rebondissements dignes de la casa de papel. Tu conseilles ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Fini l'épisode 3 de Tales from the loop.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-04-2020 à 09:25:47 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
starship3 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 avril -
|
pharmajo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 avril -
Message édité par kaxxymo le 07-04-2020 à 21:36:52 |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Aha putain Amazon Prime qui tacle Disney+ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |