| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 17:36:21 ![]() ![]() |
binkbink |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lapin |
Message édité par lapin le 04-12-2019 à 13:10:25 |
binkbink | Merci, vous me faites gagner du temps alors. Tant pis pour la nostalgie |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 4 décembre - Films : Série : Dessins animés : Documentaire : Source : Message édité par kaxxymo le 05-12-2019 à 07:47:30 |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
fresiak |
teks9 8 ça suffit | J'avais ce problème sur un device, il fallait faire une maj de l'application. C'est possible sur le stick? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:11:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teks9 8 ça suffit | Ok donc vérifiez que vos apps sont bien à jour. Ou désinstallez/reinstallez --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fresiak | On peut désinstaller Prime video du Fire Stick? |
kaxxymo - en pause - | Demain : Marvelous Mrs Maisel saison 3 (en vostf uniquement) Message édité par kaxxymo le 05-12-2019 à 18:19:56 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
fresiak | Salut. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo - en pause - | Un premier trailer de la saison 2 de The Boys
|
fresiak |
|
gnak |
|
Amenodes | Je crois que c est ce jour la sortie de la suite de The marvelllous Miss Maisel... |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 6 décembre - Film : Séries : Documentaire :
Message édité par kaxxymo le 07-12-2019 à 08:53:40 |
MacEugene This is the Way. |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 07-12-2019 à 12:30:36 |
pilou92 | Dernier épisode en visionnage ce soir. Suspense maximum ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo - en pause - | True story avec Norman, Cyprien, Natoo, McFly, Carlito et Ludovik
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est censé faire envie une teaser non ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-09-2020 à 23:23:34 |
kaxxymo - en pause - |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tombig Il est où mon avion? | Miss Maisel, c'est du bon |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 07-12-2019 à 09:34:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
phila |
Fini Très déçu de la toute fin, déjà que tout s'était accéléré dans cette S4 alors que certains sujets ont eu des longueurs ridicules avant (Frinck et Juliana...) Du coup on sentait bien qu'il fallait qu'il finisse mais là avec les dernières images ça fait comme souvent une fin complètement nulle et raté (coucou dexter) Excellente série sinon, mais ce choix de final ne lui rend pas du tout honneur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gueuselambix Minipouce |
On est bien d'accord, il aurait fallu développer plus le côté multivers avant, et moins les "tableaux subversifs" de Frinck ou ce genre de trucs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TotalRecall | Je me suis décidé à regarder, je suis au milieu de la saison 2. Le style de narration assez lent et surtout les personnages pour lesquels j'ai aucune empathie (ceux que vous citez comme par hasard) font que j'ai vraiment du mal à aimer, mais je m'accroche vu la popularité de la série...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clemstone |
|
gueuselambix Minipouce | J'ai rien dit du contenu de la saison 4. Les tableaux faits par Frink c'est la 3. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sundae cent | Le jeu d'actrice de Juliana est cauchemardesque, je ne sais pas si c'est la direction voulue ou l'actrice en elle-même, mais cette attitude rebelle chuchotteuse mélancolique me faisait souvent décrocher. Les périodes entre Frink et elle, au secours. Heureusement qu'il y a les fascistes pour tenir la série. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 08-12-2019 à 15:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |