| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : Bah écoute j'avance tranquillement dans la saison 1 et à date j'aime bien. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 04:39:41 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-11-2019 à 12:49:43 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Jahaa_sv |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 09-11-2019 à 18:29:06 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Sebastien |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 18:54:24 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
snatt1 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-11-2019 à 09:09:10 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 novembre -
|
c2800 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-11-2019 à 19:11:37 |
schezario Vote for Chaton |
glun En route pour la Super Glun! | Y a justified et Blooming macjintruc sur les tours jumelles.ceyait pas mal aussi. A ajouter a la liste citée précédemment --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zenli |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | 14 saisons de ce truc ? J'étais déjà las au bout de la 2ème. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
schezario Vote for Chaton |
|
MacEugene This is the Way. |
Ce n'est jamais dit explicitement, mais oui ou en tous cas c'est très ambigu, ses histoires sont très caricaturalement françaises par exemple (sauf si il y a vraiment une tradition en France de joute avec des baguettes et des croissants sur des vélos?) Message édité par MacEugene le 11-11-2019 à 17:44:34 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 novembre - Films : Série : Source : Message édité par kaxxymo le 12-11-2019 à 07:30:46 |
makinoe |
La première était vraiment cool,et a partir de la Saison 2 il y a un fil rouge et l'histoire reste quand même sympa. Message édité par makinoe le 12-11-2019 à 07:45:28 |
kaxxymo | Michael McElhatton (Game of Thrones, Chernobyl) engagé pour la série La roue du temps Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-11-2019 à 21:17:53 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
The Expanse c'est trop gore. Je viens de finir une 2e visualisation, je suis devenu vegetarien. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
lapin | Dans le GORE la saison 2 de Daredevil est pas mal gratinée à tel point que cela nuit à la série et cela m'a fait boycotter THE PUNISHER. |
|
gueuselambix Minipouce |
Ouais on verra la fin en 2040 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
niku viaggiando controvento | Merci à celui qui m’a parlé du foot us sur Amazon |
makinoe |
Daredevil c'est a côté et je ne vois pas ce qu'il y a de gore dedans. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gueuselambix Minipouce |
Le seigneur des anneaux c'est trois livres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |