| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 23:52:56 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Gnomovtt |
Babouchka You're no fun anymore | Toujours pas ne serait ce que l'épisode 2 de la saison 1 de South Park, ces guignols --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
TotalRecall | Clair que pour SP (même si personnellement je m'en fous) ils ont été assez minables, entre le matraquage dans la comm et l'arrivée au compte goutte du contenu vu ce que vous en dites. Mais malgré tout pour moi il ne faut pas rapporter ça à la question des 50€ : malgré toutes les petites mais nombreuses faiblesses de la plateforme, c'est un service dérivé d'une autre offre, quand tu paies tes 50€ ils ne promettent rien sur les sorties "à venir" de l'année, et il y a malgré tout déjà un très beau catalogue... Et peut être que leur bordel de Channels va les aider à structurer tout ça pour que ça ressemble moins à de l'amateurisme, vu que là on parle d'un service payant "dédié". Message édité par TotalRecall le 26-10-2019 à 11:57:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 octobre -
|
makinoe |
J'avais bien aimé leverage a l'époque (en tout cas la Saison 1etait bien) |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 18:05:51 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, j'ai fini the boys par contre, déçu qu'ils n'aient pas pris un vrai acteur français pour faire le perso de Frenchy, ces moindres punchline en français censées être stylées tombent irrémédiablement à plat à cause de son accent et de sa prononciation farfelue. (l'acteur est israélien me semble). le personnage d'homelander est perturbant et assez bien vu je trouve, un mélange de superman, captain américa et Trump Bref, vivement la suite. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-10-2019 à 18:31:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Trezoster |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 19:39:34 ![]()
Bonsoir 1)Quels docus me conseillez-vous sur amazon prime,idéalement avec sous-titres? edit il existe une série jack Ryan(Clancy) tout en anglais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 19:55:18 |
emppapy | Dommage que the Terror ne soit pas en 4k |
c2800 | The boys est clairement très bon |
Trezoster |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 03:21:57 ![]()
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 octobre -
|
kaxxymo | Suits : Jessica Pearson (la série dérivée de Suits) sera disponible le 11 novembre Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-10-2019 à 18:59:33 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Si vous êtes amateurs d’Hidden gems, allez regarder Halloween 3. Un Halloween qui n’a rien à voir avec le reste de la série, qui ne met en scène ni Michael Myers ni Laurie Strode, qui n’est pas réalisé directement par John Carpenter mais qui est pourtant complètement Carpenterien. Message édité par wilek le 28-10-2019 à 22:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 00:44:34 ![]()
Finalement,avec amazon prime, ça vaut encore le coup d'caheter les séries DVD(ex:SUITS) pour améliorer son américain oral?(à moins de promos) Sinon est-ce netflix qui a le plus grand nombre de séries et documentaires? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 00:45:07 |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 29-10-2019 à 10:17:51 |
kaxxymo |
|
gnak |
|
Sebastien | En tout cas effectivement, c'est une sacrée belle offre pour le coup. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 12:14:52 ![]()
|
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 13:18:35 ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du 29 octobre -
|
kaxxymo | Modern love est renouvelée pour une saison 2
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 30-10-2019 à 06:24:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 octobre -
|
thekiller3 |
|
kaxxymo | Pennyworth aura une saison 2. La saison 1 arrive le 9 décembre sur Prime Video. Message édité par kaxxymo le 30-10-2019 à 19:01:46 |
love hina shinobu san | Je découvre The good fight: très bonne série juridique/ judiciaire centrée sur l' Amerique Trumpiste.... Les acteurs, Christine Baranki en tête, sont convaincants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |