| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
silkr |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:40:09 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sebastien | Non c'est pas nul, c'est une serie sans avoir besoin de cerveau, et des fois ben c'est pas mal ce genre de series |
croustix | Salut tout le monde ! Des avis sur Carnival Row par ici ? La série me fait de l'oeil mais je lis tout et son contraire sur le net. Qu'en avez vous pensé ?
|
Le professeur Chaos |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 30-09-2019 à 14:12:01 |
kaxxymo - en pause - |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Ben, Goliath c'est pas mal du tout... merci topic |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:15:45 ![]() ![]() |
fresiak |
|
silkr |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
croustix | Merci pour vos retours. Je pense me lancer ça alors. L'univers steampunk/fantasy/lovecraftien m'a l'air très intéressant en effet. Un peu du mal avec Legolas mais je vais me faire violence. |
silkr | Oui j'avais le meme pblm avant de me lancer.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
GladiaS | Salut,
Globalement bien aimé. Pour l'ambiance, et l'histoire. C'est lent à se mettre en place, mais justement ça participe à la création de cette ambiance. Après le dernier épisode, ça m'a un peu manqué, j'espère qu'il y aura une saison 2. Message édité par GladiaS le 30-09-2019 à 14:22:10 --------------- --- Gladia --- |
Sebastien |
silkr |
Djoul II Id PSN : djoullius |
AuldPuck | J'ai pris le Prime il y a quelques jours :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon c'est cool de pouvoir se refaire les premières saison de South Park, je viens de m'enchaîner les 4 premiers de la S1 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebastien | Ha ils sont enfin dispo.. |
kaxxymo - en pause - | Toujours non disponble sur ios, android, windows, tv samsung Message édité par kaxxymo le 30-09-2019 à 18:16:30 |
Sebastien | Donc il trollait ? Message édité par Sebastien le 30-09-2019 à 18:22:43 |
dazouille ex dazi | Bon c’est ou south Park la --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sebastien | Je serais le CM de Netflix je me préparais un petit tweet cinglant. |
jmybgood PSN : jmybgood | C'est peut être Amazon qui trollait Netflix |
kaxxymo - en pause - |
|
dazouille ex dazi | Y’a aucune comm sur Twitter ou chez pas ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Où sont mes épisodes, espèces d'enfoirés ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WirIpse Sent from my 3310 | C’était quoi la source du 30/09 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo - en pause - |
|
Sebastien |
space droid |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 01-10-2019 à 00:06:06 |
tim-timmy | ils sont à l'heure de seattle, c'est tout |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |