| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 13:55:45 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'en profite pour faire du saute mouton sur mémé en brandissant une vielle morue en RJ45 : Kamoulox |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hfrBaXtER O_ô |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je mange le yéti en sirotant du jus de palmier rôti et je relance les dés sur la tête d'un T-rex en rute. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je secoue la nouille de Gérard Lenormand et avance de trois cases grâce au sac en peau de couilles de zébu de la grande tante de Patrick Bruel en string léopard. |
DeathMask Pourrie ta colle! | je tricote des chaussettes en poil de lama d'argentine de Florent pagny et je joue du masterboy a la flute traversière. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:36:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Francis Lalanneest aspiré par un reacteur d'avion lors de son deplacement pour le match de l'equipe de france de foot.
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 08:51:20 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je savais bien que ce point de reglement m'avait échappé... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | gourmand ! |
zurman Parti définitivement | Je plante mon drapeau et leche la corde de ré de la guitare de Francis Lalanne |
hfrBaXtER O_ô | J'inverse les branchements de ma souris et je porte une robe --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je ris aux éclats et ferme la porte blindée de mon bic vert. |
zurman Parti définitivement |
|
ET en chantant des chansons paillardes ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'en profite pour faire une turlute à Demis Roussos ce ki me fait monter au 7eme etage, case T3 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Les règles sont pourtant strictes, et peu de monde les respectent, ici... Je suis déçu... |
Ouais, mais j'ai le nez sensible. C dur ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 20:46:40 ![]()
|
guyzang Le super Renard | Carte mystère |
headless intelectual | c'est comme le kalvin ball mais avec un tapis de jeu ? --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 20:55:16 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je me glisse dans les brèches entrouvertes pour faire un enfant à Carlos sans qu'il s'en aperçoive!
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, mon premier coup dans ce jeu, je vais essayer d'assurer : Message édité par jotb le 18-02-2004 à 23:16:42 |
zurman Parti définitivement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jotb Mon nom est Capitaine. | La voiture de Oui-Oui dérape sur le vomi d'un ivrogne et une cartomancienne prédit que Titoff sortira une blague drole le 21 Mai 2054. Je vais en B4. |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |