| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 09:58:13 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
hataka | j'pisse sur la vieille et j'roule en fuego avec un nain en pancho! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je me pavane avec Maité en nuisette et j'écoute du Lara Fabian en boucle. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il est temps pour moi de passer la seconde, j'atteind le nirvana et glisse en case C4 avec un slip renforcé --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Message édité par jotb le 22-02-2004 à 10:53:13 |
DeathMask Pourrie ta colle! | je passe le polish sur ma souris optique et je fais du smurf dans mon AX K-way. |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:28:22 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | je chante "Welcome to the Jungle" à Star Academy et jette Dave du haut de l'Empire State Building. |
Ayuget R.oger |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je chevauche mon chameau et lui chante du Jean Ferrat avec la bouche pleine de chips ! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ayuget R.oger | Erreur!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Mon chameau adore les moules et moi les frites --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
black roses | je devise la tete de sarko et je lui chie ds le cou |
Plam Bear Metal | Je me rentre une mouette dans le cul combiné a un porc en fusion me permet une transmutation en case "mouche qui pete" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | je saute sur mon clavier en porte-jarretelles et je tente d'accoupler mon scotch avec des élastiques. |
tibo2002 C'est très content. | impossible: Bernard Lama n'est pa un lama. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
a-side Il fait faim |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais pendant que les vamps font de la varappe, tyler durden te crame la main à l'acide et toute la famille adams retourne manger des nems. |
ptichat Blood sugar sex magic | je lève la main et saute 3 tours, je gagne 200 points auquels je retranche ma soeur, score négatif --------------- You too can dance like Higgy Pop |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Je tonds ma belle mère et prends une cuite au canard Wc --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 01-08-2004 à 12:28:54 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
ptichat Blood sugar sex magic | tu m'a vaincut, je jette les batons de ski et passe la main aux pierrafeux --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Non non t as la possibilité de verser du thé sur patrice carmouze donc remonter de 4 sucrettes vers le haut !! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je bouffe mes céréales Maigrelette® et je menleve les cotes flottantes,je peux enfin tenter ma chance à Miss Univers! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je sniffe les aisselles d'Yvette Horner et je prends un nouveau forfait Orange... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Je castre un castor-lapon hermaphrodite et met mon strig a l'envers |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je reprend la course au kamoulox sur une jambe en tournant dans mon slip kangourou et en vomissant sur la tête de Carlos --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |