| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
C moi, je l'avoue... |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:02:38 ![]() ![]() |
wlitw | Je pèle Mimie Mathy et le cactus déchire Bo Derek --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DeathMask Pourrie ta colle! | je saute à l'élastique avec mon cordon de téléphone et je chante boumbo l'automobile en short a franges, malgré le risque d'opposition de bernard menez en case al pacino. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:51:39 ![]() Kamoulox!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | "Il est pas rond, il est pas carré, il est pas pointu..." > "Il est ovale mon trou de balle" --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 15:42:15 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 16:10:37 ![]()
|
canardeur |
|
hide | Je chie sur pikachu et j'enjambe un salameche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info |
Le Castor Neurasténique... | Je crache de la tequila sur le chien et pousse mon frère dans les escaliers --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
kzimir - | Pomme d'api en case Mammouth.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Le Castor Neurasténique... | Ah non, impossible, parce que Maïté fait du surf sur la télé ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Shooter Cherche niche fiscale | Roulement à bille ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Roulement à bille ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 00:01:32 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Je taillade à coup de rillette mon ourson en rute et propose à claire chazal une partie de monopolie en string. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je fais un fist fuck à brian apres la case mystère: Il est pas rond, il est pas carré, il est pas pointu.....il est ovale mon trou de balle.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je vomi Maïté et respire un pet mamouth qui m'expulse sur Neptune rejoindre Thierry Roland |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Post de 3 jours ki marine dans son vomi, avec l'aide de JEan-Pierre Foucault portant le Chirac en string sur ses épaules...
|
|
|
hfrBaXtER O_ô | ... donc, je passe la marche arrière et je relance de 3 sapins à roulettes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PunkRod Digital Mohawk | je surfe sur le Rhône avec mon clavier, je chante la vie avec José. Message édité par PunkRod le 02-12-2003 à 17:04:53 --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |