| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
kzimir - | Reprise du message précédent :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 09:32:11 ![]() ![]() |
babut26 |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
a-side Il fait faim |
|
Bruce Music 4 your ears! | Je tond les poil de ma langue et m'achete un nouveau postiche, je passe en case traiteur chinois. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
DrWatson _@'' | Bonus du porteur de topinambourg : Je volle une coquille d'oeuf en 7 et le je la mange avec le slip de Candy |
tanshiro | Je désoce un lapin et j'allume une enclume... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 16:37:31 ![]() ![]() |
tanshiro | Ha la keu leu leu a la keu leu leu a la keu leu leu a la keu leu leu,haaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tout le monde s'éclate a la keu leu leu ... |
nastyfrog | je leche mon scotch et je crache des m&m's
|
tanshiro | Je met des pneu neige sur mon chat |
nastyfrog | je prend mon perdrix et je le mange avec du guano de mouette railleuse de l'ile de Fricassé |
DrWatson _@'' | j'aggraphe une grue sur mon hamster-mouche |
tanshiro |
|
Raziel Noel sfini | je pends pascal sevran et je suis nominé aux oscars du courage © 2003 |
DrWatson _@'' |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
D-dayd Dedead for a day |
Impossible, davy Crockett à emmagasiner assez de cacahuete pour envahir tout le sahara >> je tire une carte mystère et je saute les oreilles en premiers dans une chaussette sale --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
nastyfrog | impossible !
|
nastyfrog | |
nastyfrog | pas mal !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Nul!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
D-dayd Dedead for a day |
Aïe, ça fait mal mais ça fait du bien à joey Starr.
--------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
nastyfrog | contre par Casanova qui medite sur la vie d'un ephemere ! |
Sygus |
|
nastyfrog | les chevo sont rases a ras => mimi matie ne porte pas de culotte
|
DrWatson _@'' | je pousse mon supérieur hiérarchique dans un sceau d'eau et grimpe sur les épaules de peter pan, fin de journée rude |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nastyfrog | le furet etait malade du cul , il te laisse marcher en canard juska laeroport ! tu perds donc 6mamouth en route |
sebkom Come and get it ! | je refait mes lacets et je relance de 5 |
nastyfrog | tu perds Maurade de vue , et Monsieur Prix tachete des sandallettes ! |
sebkom Come and get it ! | Erreur de parcourt ! La chouette boiteuse t'inflige une pénalité, tu dois revenir à la case "sports et animaux SDF".
|
sebkom Come and get it ! | |
Sygus | Joli ! tu pouvais aussi t'asseoir sur Jason Priesley et contrer en 5 de pic.
|
nastyfrog | le coup n'est pas dans les regles.
|
sebkom Come and get it ! | Le ricard n'était pas réglementaire, j'intercepte la Twingo du monsieur de chez peugeot je récupère 2 queues de fenec et j'attend le prochain vol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |