|
Auteur | Sujet : trucs et astuce de mac gyver |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:38:32 |
mirtouf Light is right ! | Et puis il boit pas non plus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
takaa-2 | Il boit pas, il fume pas, il baise pas (enfin, on l'a jamais vu en tout cas). Ah si, peut être avec une espionne russe une fois |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fenixman2 On y croit! | drapal tres bonne idée! |
meriadeck arme de distractions massives |
il a un fils.donc il y a eu fécondation. --------------- Acceuil |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
takaa-2 | y avait son pote Pit (PDG d'un grand groupe dont j'ai oublié le nom), qui avait du arréter la série car il devenait aveugle en vrai |
meriadeck arme de distractions massives |
déjà dit. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:58:31 |
takaa-2 |
Message édité par takaa-2 le 07-12-2004 à 20:59:38 |
nickman |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands | le meilleur épisode reste celui de la maison hantée à mon avis |
ben-tx |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
d750 | je mets aussi un drapal, souvenir souvenir Message édité par d750 le 08-12-2004 à 00:40:53 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai l'impression que tout le monde a le meme bonnet de noel sur les avatar.... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Laurent_g | C'est ptet parce que c'est le même qui les met |
d750 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pi moi je fais comment pour en mettre un il va bruler ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Laurent_g | il faut le mettre avec des flammes et un peu calciné |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca etre chaud à faire je vais faire un topik si un graphiste ve s'amuser à le faire, car les graphs c est pas mon truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
kalimeroo |
|
takaa-2 | Je me souviens plus de son fils, il avait quel âge ? Et comment il a débarqué ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Rasthor |
|
XVI Ames |
|
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pour le bonnet C bon, je connais la source de pollution..
|
nemesis_007 | Ah oui, me souvient vaguement de ce truc aussi. --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | redrapal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |