| |||||
| Auteur | Sujet : trucs et astuce de mac gyver |
|---|---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 21:50:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
avec la vogue revival old serie '80 's style c'est probable. en tout ça serait suicidaire pour un éditeur de passer a côté du filon. --------------- Acceuil |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca passais sur la 1 non --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nemesis_007 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
nemesis_007 | Ca je ne me souvient plus ! --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
nemesis_007 | je plussoie ca, mais le jour et l'heure --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
langamer "I Love a Sunflower" | 13h45 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 22:19:20 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam | Le topic > Ok, mais j'exige des photos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouiiiiiiiiiiiiiii richardddd --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Till Lindemann heirate mich | et le cousin jack dalton --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NON !
--------------- Acceuil |
troplongaecrire | Commence par le cactus générateur d'electricité ça marche facilement, il y a des sites qui ont testé les expériences sur le web. |
mrom34 | Ca passe encore sur tf6 les apres midi et aussi le matin je crois |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor |
Antenne 2 et FR3 |
Rasthor |
le_coyote ACME Corp. | C'était lui Murdoc.
Message édité par le_coyote le 04-12-2004 à 01:38:51 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | et encore faut que la cle soit de l'autre cote.. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et qu il y est de la place sous la porte --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | et que cette conne de clé ne rebondisse pas à 4m du papier.. --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | faut pas y aller comme un bourrin Message édité par Le Profanateur le 04-12-2004 à 03:42:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Laurent_g | Macgyver est mon idole, je me dois de flagger |
Laurent_g | Je sais pas mais en tout cas effectivement sur la fine, Pete (Phoenix®) devenait aveugle |
oui. ils l'ont inclu dans le scénario. il y a des épisodes où on le voit avec une canne ou aidé par quelqu'un pour marcher.
--------------- Acceuil |
Laurent_g | Mac c'est quand même un Dieu |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 04-12-2004 à 12:22:57 |
barnabe |
|
nemesis_007 | Dalton(je ne c plus comment --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière sur ce topik --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |