Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

trucs et astuce de mac gyver

n°4402512
Rasthor
Posté le 13-12-2004 à 20:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le profanateur a écrit :

le truc qui va faire rire :
 
http://www.materiel.be/n/8002/Cout [...] B-test.php
 
 
le couteau macgyver en cle USB  :heink:  
 
pour tout les fans de la série  :sol:

C'est vieux ce truc. :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 20:02:29  profilanswer
 

n°4402582
hide
Posté le 13-12-2004 à 20:13:16  profilanswer
 

glopman a écrit :

ça sort -enfin- en DVD en janvier (le 25 même) aux US...
en tout cas la saison 1 pour le moment en coffret 6 DVD vu le cours du dollars en ce moment... enfin moi je dis ça...

!  :ouch:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4404792
Laurent_g
Posté le 14-12-2004 à 00:30:51  profilanswer
 

j'ai pas envie de revoir les épisiodes en anglais moi :o

n°4404816
TaKoS
Posté le 14-12-2004 à 00:33:30  profilanswer
 

drapal

n°4404857
Talladega
Transcendance
Posté le 14-12-2004 à 00:37:03  profilanswer
 

drapal ! c'est un topic pour toopaytay ca :sol:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4410745
caudacien
Posté le 14-12-2004 à 23:17:36  profilanswer
 

titouweb a écrit :

Oui enfin ils auraient pu tenter de s'entretuer avec des couteaux de cuisine... et tu aurais detesté Scream...


 
Le souci la c'est que ca a couté bien cher à la commune de devoir refaire entierement une cantine à cause de ca  :fou:  
Que des momes s'entretue en pensant faire du scream, rien à foutre total  :D

n°4425705
ben-tx
Posté le 17-12-2004 à 01:14:25  profilanswer
 

J'ai récupéré un épisode apellé "Ghost Ship" (Le vaiseau fantôme), ou MacGyver, parti en mission pour la fondation phéonix dans une forêt, découvre un bateau inhabité... sauf par Bigfoot et une belle russe qu'il délivre.  
Je suis sur le cul, je me suis fait avoir par tous les effets de surprises, et la musique y joue pour beaucoup  :love:  
 
Bref, un série génialissme comme on en fait plus  [:airforceone]  

n°4426197
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-12-2004 à 03:48:23  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

J'ai récupéré un épisode apellé "Ghost Ship" (Le vaiseau fantôme), ou MacGyver, parti en mission pour la fondation phéonix dans une forêt, découvre un bateau inhabité... sauf par Bigfoot et une belle russe qu'il délivre.  
Je suis sur le cul, je me suis fait avoir par tous les effets de surprises, et la musique y joue pour beaucoup  :love:  
 
Bref, un série génialissme comme on en fait plus  [:airforceone]


 
 [:skyx@v]  avec le hurlement du bigfoot à la fin [:totoz]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4426747
Phoenix
Posté le 17-12-2004 à 09:54:44  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

J'ai récupéré un épisode apellé "Ghost Ship" (Le vaiseau fantôme), ou MacGyver, parti en mission pour la fondation phéonix dans une forêt, découvre un bateau inhabité... sauf par Bigfoot et une belle russe qu'il délivre.  
Je suis sur le cul, je me suis fait avoir par tous les effets de surprises, et la musique y joue pour beaucoup  :love:  
 
Bref, un série génialissme comme on en fait plus  [:airforceone]


 
 
 
:non: Phoenix :whistle:


Message édité par Phoenix le 17-12-2004 à 09:54:55
n°4426826
korny
Posté le 17-12-2004 à 10:08:13  profilanswer
 

:lol:  :heink:


Message édité par korny le 17-12-2004 à 10:08:20
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 10:08:13  profilanswer
 

n°4426894
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-12-2004 à 10:17:51  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya des épisodes qui sont pour moi indémodable: un épisode où lui et son-ami-de-trente-ans-qu'on-a-fait-l'école-primaire-ensemble doivent désormorcer une bombe sur un paquebot: épisode très très prenant.


le meilleur de tous selon moi :jap:

n°4444930
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 20-12-2004 à 11:33:21  profilanswer
 

si je me souviens bien la première bombe explose (il y en a 2 sur le bateau) et en plus la bombe est sous vide, derrière un panneau en verre. Il y a un truc avec une réaction chimique, dès qu'il y a de l'air ça explose.  :)  :)  
 
Clairement le meilleur épisode  :D

n°4444941
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-12-2004 à 11:34:48  profilanswer
 

shirley_manson a écrit :

si je me souviens bien la première bombe explose (il y en a 2 sur le bateau) et en plus la bombe est sous vide, derrière un panneau en verre. Il y a un truc avec une réaction chimique, dès qu'il y a de l'air ça explose.  :)  :)  
 
Clairement le meilleur épisode  :D


3  [:aloy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4445042
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 20-12-2004 à 11:45:04  profilanswer
 

ah bon  :pt1cable:  
 
ça passe encore sur TF6  :)

n°4576140
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-01-2005 à 00:32:50  profilanswer
 

je me souviens d'un episode ou il est couche sur le bloc moteur d'une volvo 144 et avec un bic il repare le tuyau du liquide frein :D  
 
 
 
 
 
 
 
 son copain jack dalton :lol:  
http://www.uplinktech.net/macgyver/photo/images/jack.jpg
j'etais fan de macgyver :love:
 
http://www.flipperspel.nu/macgyver/Mac-at-work.jpg


Message édité par fatal error le 09-01-2005 à 00:48:11
n°5173237
MacGyver71
Posté le 29-03-2005 à 13:02:41  profilanswer
 

Mayonaise a écrit :

il a fabrique un chalumeau avec un tube en metal et des bouts d'un fauteuil roulant, il me semble... :D
 
toujours dans l'episode du concours d'ouverture de porte.; il  melangeait 2 produits aerosol et sa faisait un nuage opaque pour les detecteurs de mouvement... Qqn se rappelle quels produits c'etait?


 
oui jme rappelle, c'était de l'ammoniaque diffusé dans l'air avec de l'acide acétique pure.
Cela créer un écran de fumée devant le détecteur qui est relié au système électrique du labo. :)  :)  :)

n°5174618
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 16:52:17  answer
 

drapo [:dawa]

n°5175053
crufek
Posté le 29-03-2005 à 18:02:16  profilanswer
 

mc gyver c'etait mon idole :love:  
mais à causse de lui je me suis fait confisqué la télé!
 
Je me rappelle d'un épisode où il fabrique une bombe avec de l'engrais. Allez hop, direct à la fin de l'épisode, je m'en suis construit une que j'ai rammenné a l'école le lendemain (CM1). Je l'ai montré a tout le monde et on a prévu de la faire péter à la cantoche. Mais y'a un pti con qui s'est mis geuler partout: "il a une bommmmmbe".
Finalement le direlot nous la confisqué et je n'ai jamais su si elle marchait [:spamafote] (mais je crois pas quand meme)
 
biensure, privé de télé pendant...plusieurs annés, la télé a carrement disparu de chez moi. :D

n°5177226
nickman
Posté le 29-03-2005 à 22:42:35  profilanswer
 

Ceci
 

crufek a écrit :

mc gyver c'etait mon idole :love:  
mais à causse de lui je me suis fait confisqué la télé!
 
Je me rappelle d'un épisode où il fabrique une bombe avec de l'engrais. Allez hop, direct à la fin de l'épisode, je m'en suis construit une que j'ai rammenné a l'école le lendemain (CM1). Je l'ai montré a tout le monde et on a prévu de la faire péter à la cantoche. Mais y'a un pti con qui s'est mis geuler partout: "il a une bommmmmbe".
Finalement le direlot nous la confisqué et je n'ai jamais su si elle marchait [:spamafote] (mais je crois pas quand meme)
 
biensure, privé de télé pendant...plusieurs annés, la télé a carrement disparu de chez moi. :D


 
explique cela
 

caudacien a écrit :

Dans mon village, des momes s'étaient amusés à faire une experience Macgyver.
Résultat: une cantine a pris feu, plusieurs millions de francs de dégats  [:super chinois]  
On est fort dans le village  :sol:


 
 :lol:

n°5177280
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 29-03-2005 à 22:49:02  profilanswer
 

Drapo
 
(et moi c'est la bazooka avec un cadre de vélo qui m'avait marqué...)

n°5338281
MacGyver71
Posté le 19-04-2005 à 21:44:01  profilanswer
 

Salut à tous, je suis nouveau mais en revanche je regarde environ 1 fois par semaine tous les mac gyver (THE BEST FAN OF MAC) et les expériences je les ai à peu près toute testées et je les ait toutes répertoriée dans un cahier et bien sûr je les ait vérifiées au près de mes profs (de chimie et de physique et de biologie). :)  
Alors si qqn est dacord pour monter un site avec moi pour les mettres sur le web.... QUE LES PROPOSITIONS COMMENCES!!!!
Bonne soirée a tous et a toutes ;)  ;)  :hello:

n°5340575
d750
Posté le 20-04-2005 à 02:37:26  profilanswer
 

je pense que la majorité des experiences de macgyver etant de nature plus ou moins dangereuses, un tel site serait peut etre illégal :/

n°5343383
channig
Posté le 20-04-2005 à 14:24:09  profilanswer
 

Je voudrai bien voir un ULM construit avec des tiges de bambous, des sacs poubelle et une hélice d'évacuation d'air. Pour être dangereux, il faudrait déjà que ça décolle :)  
Je ne sais plus dans quel épisode il fait ça, mais je me rappelle qu'il devait sauver un homme otage de trafiquants de drogue dont la base était au sommet d'une montagne.

n°5345216
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 20-04-2005 à 17:22:35  profilanswer
 

C'est pas des sacs poublelles c'est des bâches, c'est beaucoup plus résistant.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°5359023
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-04-2005 à 23:07:20  profilanswer
 

Dans l'épisode avec Jason Priestley (Brandon dans Berverly Hills) qui se passe en partie dans un hosto désaffecté, pour simuler du sang, MacGyver utilise de la phénolphtaléine mélangée avec une base quelconque (j'ai pu en tête ce que c'était exactement).
 
Pour moi, ça doit logiquement donner un truc rose, mais la, ça faisait couleur l'hémoglobine pure ^^
 
C'est p'tet la seule chose qui m'a choqué avec le coup des pseudos soucoupes volantes : les vappeurs de calcium (à vérifier) émisent par un champ formaient un halo bleuté autour de lignes a hautes tension. Je sais pas si ça marche, mais dans l'épisode, le trucage était flagrant  :D


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°5359389
joc90
Posté le 21-04-2005 à 23:37:49  profilanswer
 

J'adorais Mac Gyver, à chaque fois qu'on croyait qu'il allait y rester, il s'en sortait toujours. On aurait dit Mr Bricolage mais en mieux.

n°5553741
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 14-05-2005 à 23:47:29  profilanswer
 

ouais drapal...
mais personne n'a parlé du génial épisode ou mac fait un sauvetage de petite fille chez les amish(scene émouvante ou un amish empeche un trou de s'effondrer sur mac grace a un solide apui d'épaule) :love:  

n°5554092
Ouiche
Posté le 15-05-2005 à 00:35:48  profilanswer
 

Ptain, me souvient d'un épisode ou il va sauver un mome qui avait fait un 'canon laser' pour 'tuer les méchants', qu'il avait voulu installer sur un pilone electrique... j'avait 40 de fievre, j'en ai cauchemardé pendant des semaines http://forum.hardware.fr/images/perso/jofusion.gif (j'etait mome)


Message édité par Ouiche le 15-05-2005 à 00:36:02
n°5554144
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 15-05-2005 à 00:46:56  profilanswer
 

panic02 a écrit :

L'acide sulfurique mélangé à du chocolat (lactose + saccharose) forme une sorte de résine. Celle ci peut être utilisée pour colmater un réservoir (dans le cas de l'épisode) mais aussi à rendre étanche une boite ou tout autre objet ( J ai testé dans un lavabo, différentes concentrations d'acide) Ca marche presque tout le temps.


 
depuis tu n'as plus l'eau courante ?

n°5556707
clockover
That's the life
Posté le 15-05-2005 à 13:54:41  profilanswer
 

drapal vraiment une super série. J'en étais fan !

n°5556757
mrdoug
Posté le 15-05-2005 à 14:07:23  profilanswer
 

Murdock lui il pootre :o
 
Série génialissime !

n°6315829
vanilla
datoune's revival
Posté le 15-08-2005 à 19:26:25  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

J'ai récupéré un épisode apellé "Ghost Ship" (Le vaiseau fantôme), ou MacGyver, parti en mission pour la fondation phéonix dans une forêt, découvre un bateau inhabité... sauf par Bigfoot et une belle russe qu'il délivre.  
Je suis sur le cul, je me suis fait avoir par tous les effets de surprises, et la musique y joue pour beaucoup  :love:  
 
Bref, un série génialissme comme on en fait plus  [:airforceone]


 
Putain je m'en souviens !!!  :love:  
Trop énorme cet épisode  :love:  
 
Merci pour m'avoir fait resortir ça de ma mémoire et pour le nom de l'épisode, va falloir que je le revois  :love:  :love:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°6315893
alysse1
Posté le 15-08-2005 à 19:37:21  profilanswer
 

Vags a écrit :

Mon préféré, c'était avec les fourmis


c'est pas un épisodes un peu gore?
Parce que je me souviens qu'un des épisodes de Mac gyver m'avait un peu traumatiser à l'époque...
J'en avait meme fait des cauchemars!!!
C'est une invasion de fourmis carnivores, c'est bien ca?

n°6316056
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-08-2005 à 20:03:24  profilanswer
 

Je profite de ce topic Mac Gyver pour faire découvrir à ceux qui ne conaissent pas la Team Honteux Bidouillage dont je fais partie, et dont Mac Gyver est en quelque sorte le chef spirituel :lol:
 
http://forum.presence-pc.com/prese [...] -814-1.htm
 
http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/hb1.png


---------------
In aligot we trust.
n°6429289
rackham860
Posté le 30-08-2005 à 13:49:14  profilanswer
 

Salut,
 
Pour tous ceux que ça interesse, et pour revenir au sujet du topic, les "trucs et astuces" de MacGyver sont appelées en anglais "MacGyverisms"; et si on fait une petite recherche, on trouve rapidement ça : http://www.fao.uci.edu/~david/macisms.html. C'est en anglais mais bon...on comprends facilement.
 
Donc si vous voulez faire sauter votre cantine ou votre lycée... :lol:, il vous faut par ex du coton, de l'ether et de l'engrais, ou encore si vous voulez faire un fumigene : du coca, de la neige carbonique et un truc effervescent :D  
 
 

n°7201189
Auroreke
Posté le 13-12-2005 à 15:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sure que vous allez avoir des tas d'idees pour m'aider à combler mon manque d'infos sur ce cher mr mac gyver: pour noel, j'offre à un de mes potes une panoplie du grand mac gyver pour etre encore plus fort que lui (genre chewingum, trombone, ... les trucs que mc gyver utilise toujours et a bien sur toujours dans sa poche!).  
 
Mais je suis pas vraiment fan de ce grand manitou, auriez vous des idées???
(en sachant que le coffret dvd est offert avec bien sur!)  
 
Merci bien,  
 
Aurore

n°7201780
Vags
RUN!
Posté le 13-12-2005 à 16:43:45  profilanswer
 

le couteau suisse bien sur!
(tu peux rajouter une disquette aussi : il devait souvent aller en chercher une dans un petit village vietnamien... ; et puis aussi un cintre, une boucle d'oreille, un stylo-bille, un peu d'engrais, ... en fait, qu'est-ce que MacGyver n'a jamais utilisé pour faire ses bidouilles :??:)


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7210601
Bourretebo​urre
Posté le 14-12-2005 à 19:20:55  profilanswer
 

Vous connaissez le modèle de son couteau suisse habituel? :D

n°7212516
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 14-12-2005 à 22:51:57  profilanswer
 

l'episode ou il fabrique des mines avec des pommes de pin :lol:


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7311807
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 30-12-2005 à 17:45:12  profilanswer
 

[:drapo] darpal ;)
 
Mac gyver inside

n°7312080
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 30-12-2005 à 18:30:23  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

J'ai récupéré un épisode apellé "Ghost Ship" (Le vaiseau fantôme), ou MacGyver, parti en mission pour la fondation phéonix dans une forêt, découvre un bateau inhabité... sauf par Bigfoot et une belle russe qu'il délivre.  
Je suis sur le cul, je me suis fait avoir par tous les effets de surprises, et la musique y joue pour beaucoup  :love:  
 
Bref, un série génialissme comme on en fait plus  [:airforceone]


Il était génial celui-là. Avec le grand cri dans la forêt à la fin de l'épisode.  :ouch:


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesLes trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?
Un site sympa pour gagner des trucs !***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***
Les trucs bizarres/gore que vous avez mangévous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?
Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forumDéménagement sur Privas : trucs à savoir ?
Les trucs cons que vous savez!!!trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même
Plus de sujets relatifs à : trucs et astuce de mac gyver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR