Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

trucs et astuce de mac gyver

n°4368090
ced31
Posté le 08-12-2004 à 17:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me rappelle ou il est coincé dans un bled paumé avec des jeunes racaillous( dont un qui a l apendicite si mes souvenirs sont bons).
 
Mac bidouille le train d atterissage et ils atterrissent sur de la mousse.
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:56:58  profilanswer
 

n°4368184
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-12-2004 à 18:06:43  profilanswer
 

Moi je me souviens d'un episode ou il est en foret et il a besoin d'electricité. Contrairement a un episode ou il etait en prison et ou il avait besoin d'utiliser la foudre pour faire exploser la porte de sa cellule (via un ingenieux systeme de tranport du courant ou un truc comme ça), la il etait coincé, Mac. Le temps etait clément, aucun nuage a l'horizon. Il avait bien un ou deux chewing-gum sur lui, et peut etre meme un couteau suisse avec une pince coupante, mais bon, pas de quoi generer du 220 volts.
 
Mais soudain, alors que Mac desesperait, derriere un petit buisson, astucieusement dissimulé, il trouve....un generateur.
 
La chance ne sourit qu'aux esprits alertes et volontaires, me disait-on. Depuis cet episode, j'en suis intimement convaincu.


Message édité par A S H le 08-12-2004 à 18:07:03

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4368246
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-12-2004 à 18:16:11  profilanswer
 

L'épisode de la prison, c'est celui ou il revient dans le passé au temps du roi Arthur :D. Il met de la poudre dans la serrure je crois aussi.

n°4368260
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-12-2004 à 18:17:59  profilanswer
 

ced31 a écrit :

Je me rappelle ou il est coincé dans un bled paumé avec des jeunes racaillous( dont un qui a l apendicite si mes souvenirs sont bons).
 
Mac bidouille le train d atterissage et ils atterrissent sur de la mousse.


C'est pour décoller (repartir de là). [:aloy]
 
Ils creusent une tranchée, la remplissent de boue bien liquide, remplacent le train d'aterissage tout cassé par une buche dévidée, et c'est parti mon kiki...
 
Maintenant, je suis pas foutu de me souvenir de mon numéro de téléphone, et pourtant je me souviens de cet épisode que j'ai du voir il y a plus de 15 ans. Comment se fait-ce ?

n°4368420
takaa-2
Posté le 08-12-2004 à 18:40:36  profilanswer
 

Y en avait un aussi, où il faisait un rève, qui se passait au Far West, on lui tirait dessus. Il s'était retrouvé à l'Hôpital à son époque dans le coma je sais plus comment, où on lui avait fait des électrochocs. Et le mystère, c'est qu'il avait été sauvé par un couteau suisse dans sa poche de poitrine qui avait "intercepté" la balle au far west, et il avait sorti un couteau de sa poche, à son époque, et le couteau avait un impact de balle. Mais j'ai juste ses souvenirs, je me souviens plus de tout l'épisoode mais je sais qu'il y avait un parallèle permanent avec son coma à l'hôpital au 20è et une aventure au far west.
 
Je sais pas si qqn s'en souvient (peut être qu'il a été cité déja ?)

n°4368823
ben-tx
Posté le 08-12-2004 à 19:27:19  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

Y en avait un aussi, où il faisait un rève, qui se passait au Far West, on lui tirait dessus. Il s'était retrouvé à l'Hôpital à son époque dans le coma je sais plus comment, où on lui avait fait des électrochocs. Et le mystère, c'est qu'il avait été sauvé par un couteau suisse dans sa poche de poitrine qui avait "intercepté" la balle au far west, et il avait sorti un couteau de sa poche, à son époque, et le couteau avait un impact de balle. Mais j'ai juste ses souvenirs, je me souviens plus de tout l'épisoode mais je sais qu'il y avait un parallèle permanent avec son coma à l'hôpital au 20è et une aventure au far west.
 
Je sais pas si qqn s'en souvient (peut être qu'il a été cité déja ?)


 
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Cet épisode dont on parle depuis 2 pages et qui se passe dans le moyen age !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:airforceone]


Message édité par ben-tx le 08-12-2004 à 19:27:39
n°4369450
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 20:46:11  answer
 

ben-tx a écrit :

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Cet épisode dont on parle depuis 2 pages et qui se passe dans le moyen age !
 [:airforceone]


 
oui, enfin entre le moyen age et le far west il y a 350 ans d'ecart
[:airforceone]

n°4369541
takaa-2
Posté le 08-12-2004 à 20:56:12  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Cet épisode dont on parle depuis 2 pages et qui se passe dans le moyen age !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:airforceone]


 
 
Je suis pas sûre du tout qiue ça soit au Moyen âge, d'une. Et y a pas deux pages mais 1 post  :o

n°4369566
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 08-12-2004 à 20:59:11  profilanswer
 

[:sicko]
Le meilleur épisode c'est celui ou y a des tas de robots partout, ca se passe dans une sorte de labo secret ou je me souviens qu'il passe une porte ou il y a un controle digital (il faut apposer sa main sur une espece d'écran de capteurs) et il gratte le mur avec son pti canif de circonstance pour recuperer du platre, il en met un peu sur la surface et il met sa main... évidemment ca s'ouvre.  
Je trouvais ca quand meme gros...  :pfff:


Message édité par titouweb le 08-12-2004 à 20:59:38
n°4369588
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 21:01:48  answer
 

et celui ou mac est aveugle a cause de l'explosion d'un bateau, quelqu'un s'en souvient?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 21:01:48  profilanswer
 

n°4369609
Kukron
Posté le 08-12-2004 à 21:05:01  profilanswer
 

Je me rappelle d'un épisode où il est coincé dans une cabine de téléphérique avec divers passagés, et pour l'aider à bricoler la poulie, une femme lui donne un couteau suisse.
Serait-ce la première apparition du fameux couteau ?

n°4369621
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-12-2004 à 21:06:33  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Je me rappelle d'un épisode où il est coincé dans une cabine de téléphérique avec divers passagés, et pour l'aider à bricoler la poulie, une femme lui donne un couteau suisse.
Serait-ce la première apparition du fameux couteau ?


 
va te bricoler un bonnet de noel toua :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4370717
ben-tx
Posté le 08-12-2004 à 22:35:53  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, enfin entre le moyen age et le far west il y a 350 ans d'ecart
[:airforceone]


 
Oui sauf que s'est souvenir sont pas trés bon car effectivement MacGyver tombe dans le coma et il "rêve" d'une aventure au Moyen Age et non au FarWest :D
D'ailleurs à la fin de ce même épisode, le méchant tire sur MacGyver avec un pistolet à l'ancienne ... et bref  [:jmkervern]


Message édité par ben-tx le 08-12-2004 à 22:36:36
n°4370770
nemesis_00​7
Posté le 08-12-2004 à 22:38:46  profilanswer
 

Ya bien 1 episode avec MacGyver au far west.
Y me semble meme que a 1 moment dans cette episode il es sur le point de se faire pendre, enfin suis presque sur de ce que je raconte :)


---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°4372485
Myth
ww2 collector
Posté le 09-12-2004 à 02:07:03  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/tmo6 [...] cgyver.mid
 
:D
 
celui dont je me souviens le plus c ets quand la femme et le chien vieillissent et meurt
j etais triste pour le chien, j en avais presque pleure


Message édité par Myth le 09-12-2004 à 02:08:45
n°4372531
Laurent_g
Posté le 09-12-2004 à 02:14:23  profilanswer
 

myth a écrit :

http://perso.club-internet.fr/tmo6 [...] cgyver.mid
 
:D
 
celui dont je me souviens le plus c ets quand la femme et le chien vieillissent et meurt
j etais triste pour le chien, j en avais presque pleure


 
Oui elle vieillit à l'intérieur du laboratoire de la fondation Phoenix suite à une éprouvette ou un truc du genre qui s'est cassée.
 
Ca part grave en couille, Mac est obligé de sortir en très grande catastrophe de la Fondation (portes qui se ferment, ascenceur niqué etc etc) because AUTODESTRUCTION (!), et ça explose quelques secondes après qu'il soit sorti, et encore si je me souviens bien, c'est le souffle qui l'éjecte dehors.
 
Un excellent épisode, un de ceux qui m'a le plus marqué.

n°4372649
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-12-2004 à 02:41:13  profilanswer
 


 
bon midi, il faudrais juste diminuer la baterrie :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4372695
Vonshneide​r
Posté le 09-12-2004 à 02:55:16  profilanswer
 

myth a écrit :

http://perso.club-internet.fr/tmo6 [...] cgyver.mid
 
:D
 
celui dont je me souviens le plus c ets quand la femme et le chien vieillissent et meurt
j etais triste pour le chien, j en avais presque pleure

+1 j'ai toujours l'image dans la tete

n°4373284
bighead
Posté le 09-12-2004 à 10:05:19  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


Ca part grave en couille, Mac est obligé de sortir en très grande catastrophe de la Fondation  


J'ai lu Marc, ça devient grave ?  :sweat:


Message édité par bighead le 09-12-2004 à 10:05:35
n°4373393
Vags
RUN!
Posté le 09-12-2004 à 10:23:15  profilanswer
 

Nemesis_007 a écrit :

Ya bien 1 episode avec MacGyver au far west.
Y me semble meme que a 1 moment dans cette episode il es sur le point de se faire pendre, enfin suis presque sur de ce que je raconte :)

Il y avait bien un épisode au Far-West ou il se fait tiré dessus à la fin et la balle est arrêtée par son couteau (couteau qui porte l'impact de la balle quand il sort de son coma... enfin, ça a déjà été dit...). D'ailleurs, dans cet épisode, il a une très belle moustache.
Mais, il y a également un épisode où il se retrouve au Moyen-Age en compagnie de Merlin l'enchanteur (il tombe dans le coma dans un mariage). A la fin, il se fait tué par une sorcière qui a inventé les armes à feu. Quand il revient à lui, surprise! Le médecin qui le soigne c'est Merlin et la mariée c'est la princesse quu'il voit dans son rêve...
 
... bref, que de bons souovenirs...

n°4373458
nemesis_00​7
Posté le 09-12-2004 à 10:31:24  profilanswer
 

Je n'ai pas dit qu'il y avait pas d'episode au moyen-age(en 2 partie d'ailleur d'apres mes souvenirs), mais y e je ne sais plus qui qui a dit que moyen-age et far-west c'etait le meme episode ;)


---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°4373514
Vags
RUN!
Posté le 09-12-2004 à 10:38:50  profilanswer
 

Nemesis_007 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il y avait pas d'episode au moyen-age(en 2 partie d'ailleur d'apres mes souvenirs), mais y e je ne sais plus qui qui a dit que moyen-age et far-west c'etait le meme episode ;)

J'ai pas dit le contraire. C'était plutôt en réponse à tous les posts qui ont abordé ce point. :hello:

n°4374634
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-12-2004 à 13:32:01  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Oui elle vieillit à l'intérieur du laboratoire de la fondation Phoenix suite à une éprouvette ou un truc du genre qui s'est cassée.
 
Ca part grave en couille, Mac est obligé de sortir en très grande catastrophe de la Fondation (portes qui se ferment, ascenceur niqué etc etc) because AUTODESTRUCTION (!), et ça explose quelques secondes après qu'il soit sorti, et encore si je me souviens bien, c'est le souffle qui l'éjecte dehors.
 
Un excellent épisode, un de ceux qui m'a le plus marqué.


 
D'ailleurs c'est quoi cette fondation, en fait ?
 
J'ai jamais compris. [:xx_xx]

n°4374689
Rasthor
Posté le 09-12-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

RykM a écrit :

D'ailleurs c'est quoi cette fondation, en fait ?
 
J'ai jamais compris. [:xx_xx]

C'est la Fondation pour la Loi et le Gouvernement (FLAG) dirigée par Davon Miles.  Elle vient en aide aux victimes innoncentes.  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°4374714
Vonshneide​r
Posté le 09-12-2004 à 13:41:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est la Fondation pour la Loi et le Gouvernement (FLAG) dirigée par Davon Miles.  Elle vient en aide aux victimes innoncentes.  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

c'est pas la fondation luna de derek ?

n°4376311
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 09-12-2004 à 17:06:42  profilanswer
 

c'est l'episode où une bacterie faisait vieillir rapidement.

n°4377730
takaa-2
Posté le 09-12-2004 à 19:55:35  profilanswer
 

Vags a écrit :

Il y avait bien un épisode au Far-West ou il se fait tiré dessus à la fin et la balle est arrêtée par son couteau (couteau qui porte l'impact de la balle quand il sort de son coma... enfin, ça a déjà été dit...). D'ailleurs, dans cet épisode, il a une très belle moustache.
Mais, il y a également un épisode où il se retrouve au Moyen-Age en compagnie de Merlin l'enchanteur (il tombe dans le coma dans un mariage). A la fin, il se fait tué par une sorcière qui a inventé les armes à feu. Quand il revient à lui, surprise! Le médecin qui le soigne c'est Merlin et la mariée c'est la princesse quu'il voit dans son rêve...
 
... bref, que de bons souovenirs...


 
Ca me rassure, je me souvenais bien que il y avait un truc au far west et c'est pas le même que celui du Moyen âge. :sol:

n°4377811
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-12-2004 à 20:05:54  profilanswer
 

Bon, et personne a repondu a ma question.  [:rykm]  
 
La fondation phoenix, c'est quoi ?   [:e-te]

n°4377908
jean pierr​e
Posté le 09-12-2004 à 20:14:42  profilanswer
 

RykM a écrit :

Bon, et personne a repondu a ma question.  [:rykm]  
 
La fondation phoenix, c'est quoi ?   [:e-te]


du calme, une petite recherche et une reponse vient, j'espere que cela suffira
 
http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zmacgyver.htm

n°4378006
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-12-2004 à 20:25:47  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

du calme, une petite recherche et une reponse vient, j'espere que cela suffira
 
http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zmacgyver.htm


 
Ca reste tres tres vague  :p

n°4379005
Phoenix
Posté le 09-12-2004 à 22:30:15  profilanswer
 

drapo aussi !

n°4379408
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 09-12-2004 à 23:19:56  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zmacgyver/murdoc.jpg
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr34.gif

n°4381527
Vags
RUN!
Posté le 10-12-2004 à 10:39:26  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

du calme, une petite recherche et une reponse vient, j'espere que cela suffira
 
http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zmacgyver.htm

ça m'a rappelé le fameux docteur Zito que l'on voit dans 2 épisodes.
Un espèce de psychopathe à la Hannibal Lecter (en moins affamé quand même...)


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°4382781
caudacien
Posté le 10-12-2004 à 14:04:48  profilanswer
 

n0x a écrit :

je me rapelle un épisode ou avec un cadre de vélo et de la poudre noir il avait construit un chalumeau. Malin le mec


 
C'est ce truc qu'on tenté des momes de mon village qui a détruit la cantine scolaire  :fou:  
J'aime pas macgyver  :o

n°4385406
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2004 à 18:52:13  profilanswer
 

caudacien a écrit :

C'est ce truc qu'on tenté des momes de mon village qui a détruit la cantine scolaire  :fou:  
J'aime pas macgyver :o


mais comment c'est possible ?  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4389379
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 11-12-2004 à 13:13:09  profilanswer
 

caudacien a écrit :

C'est ce truc qu'on tenté des momes de mon village qui a détruit la cantine scolaire  :fou:  
J'aime pas macgyver  :o


 
Oui enfin ils auraient pu tenter de s'entretuer avec des couteaux de cuisine... et tu aurais detesté Scream...

n°4389544
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-12-2004 à 13:46:43  profilanswer
 

titouweb a écrit :

[:sicko]
Le meilleur épisode c'est celui ou y a des tas de robots partout, ca se passe dans une sorte de labo secret ou je me souviens qu'il passe une porte ou il y a un controle digital (il faut apposer sa main sur une espece d'écran de capteurs) et il gratte le mur avec son pti canif de circonstance pour recuperer du platre, il en met un peu sur la surface et il met sa main... évidemment ca s'ouvre.  
Je trouvais ca quand meme gros...  :pfff:

déjà testé sur les trucs d'empreintes digitales pour pc ca marche :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4389975
d750
Posté le 11-12-2004 à 15:15:59  profilanswer
 

titouweb a écrit :

[:sicko]
Le meilleur épisode c'est celui ou y a des tas de robots partout, ca se passe dans une sorte de labo secret ou je me souviens qu'il passe une porte ou il y a un controle digital (il faut apposer sa main sur une espece d'écran de capteurs) et il gratte le mur avec son pti canif de circonstance pour recuperer du platre, il en met un peu sur la surface et il met sa main... évidemment ca s'ouvre.  
Je trouvais ca quand meme gros...  :pfff:


 
precisons quand mem qu il mettait une sorte de papier entre sa main et le capteur avec la poussiere de platre dessus

n°4395979
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 12-12-2004 à 18:52:08  profilanswer
 

d750 a écrit :

precisons quand mem qu il mettait une sorte de papier entre sa main et le capteur avec la poussiere de platre dessus


up  :whistle:

n°4401681
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2004 à 17:35:03  profilanswer
 

le truc qui va faire rire :
 
http://www.materiel.be/n/8002/Cout [...] B-test.php
 
 
le couteau macgyver en cle USB  :heink:  
 
pour tout les fans de la série  :sol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4402512
Rasthor
Posté le 13-12-2004 à 20:02:29  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

le truc qui va faire rire :
 
http://www.materiel.be/n/8002/Cout [...] B-test.php
 
 
le couteau macgyver en cle USB  :heink:  
 
pour tout les fans de la série  :sol:

C'est vieux ce truc. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesLes trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?
Un site sympa pour gagner des trucs !***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***
Les trucs bizarres/gore que vous avez mangévous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?
Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forumDéménagement sur Privas : trucs à savoir ?
Les trucs cons que vous savez!!!trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même
Plus de sujets relatifs à : trucs et astuce de mac gyver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR