| |||||
| Auteur | Sujet : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |
|---|---|
aurelie22 | Reprise du message précédent :
Message édité par aurelie22 le 15-06-2007 à 00:46:10 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 00:45:12 ![]() ![]() |
aromates | Un final qui aurait etait une parfaite fin pour la serie...
Message édité par aromates le 15-06-2007 à 18:28:49 |
aromates |
|
Corran Horn lol | un peu tout nul le season final
|
dj pone | Spoiler saison 5 d'apres une interview de chad / Lucas :
Sinon, c'est d'un ridicule, cette choré sur les spice girls... Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 17-06-2007 à 00:38:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lusakuwillowxandra |
|
kytine :| |
|
swoosh2002 | Je viens (enfin !) de voir le final season
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 17-06-2007 à 23:16:45 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:16:11 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
lusakuwillowxandra |
|
kytine :| | attendez de voir |
kaymi |
|
Corran Horn lol |
|
aromates |
|
swoosh2002 | Mais euhhh arrêtez....
|
dj pone | on dirait une chauve souris --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Corran Horn lol |
|
aurelie22 |
|
professionnal | 1 er episode de la saison 4 en ce moment |
crepuscule83 | Ouiiiii --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
aromates |
|
swoosh2002 |
|
aromates | One Tree Hill, y a quand même de la mayrde en boite dans toutes les saisons! Rien que pour la S5, hop Kevin Federline dans quelques épisodes!
|
Pretty-dreams |
|
bo2by | gigistudio, oupss j'ai rien dit!! |
Pretty-dreams |
tet2neu emmerdeur | non |
aromates |
|
olivier chiabodo | Et bien personne n'a regardé les 3 1ers épisodes de la saison 5 ?
|
crepuscule83 | Si j'ai vu --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | j,aime bien aussi... j'avais peur que ca devienne un peu trop n'importe quoi mais j'aime bien l'évolution
|
kaymi |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
dj pone | Je me doutais que sa tete me disait qqchose --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 12:48:08 ![]() d'ailleurs, je me suis toujours posé la question: les types, ils savent vraiment bien jouer au basket ou alors ils ont des doublures qui leur mettent les paniers au fond ? |
kaymi |
|
kytine :| | je crois que les autres c partout pareil a part peut etre celui qui joue lukas ...
|
kaymi |
|
kytine :| | Bein il a un peu un probleme au coeur aussi le lukas scott |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | ouvrir un commerce au bord de la mer pour la saison |
| aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? | LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] |
| Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!? | Saison pour les fruits de mer |
| LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim | [TOPIK INIK] Y'a plus de saison! |
| Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... | Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
| Plus de sujets relatifs à : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 | |