|
Auteur | Sujet : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |
---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 03:27:45 |
princesse lili | que c'est t-il passé après l'accident de voiture, quand ils tombe du pont ?
|
kaymi |
|
kaymi |
|
weed |
|
tet2neu emmerdeur | Sur les chaines US la diffusion dure 1h alors que l'épisode fait 42 minutes environ. Tout le reste, c'est de la pub, fais le calcul |
kaymi |
|
weed |
|
tet2neu emmerdeur | C'est la saison 4 qui passe actuellement aux US |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:58:52 |
kaymi |
|
scofield4 | Le coffret saison 3 sort quand?(Trop presser ) |
tet2neu emmerdeur |
swoosh2002 | Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe dans les episodes de la saison 4 sans vouloir les regarder, je vous conseille ce forum où il y a un résumé pour chaque épisode : http://cinessentiel.free.fr/forum_ [...] owforum=19 Pour suivre la saison 4 malgré que vous habitez en France, abonnez-vous à la fox et à des cours d'anglais, c'est + conseillé sur ce forum Message édité par swoosh2002 le 07-01-2007 à 00:04:08 |
weed |
|
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 31-12-2006 à 01:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 06:00:23 swoosh je te conseille d'éditer ton message |
kaymi |
|
scofield4 |
|
Bck |
|
crepuscule83 | Merci!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 20:08:59 le 4x11 sera diffusé d'ici quelques semaines |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 20:10:53 Pour les musiques de l'épisode 4x09 ( pas sûr pour le lien ) : http://www.tv.com/one-tree-hill/so [...] st;title;8 |
kaymi | t'as celui la aussi
|
crepuscule83 | Merci! merci!!!
|
swoosh2002 | Qu'est ce qu'il a comme problème mon message ??? Je ne fait pas de la pub, je donne un lien pour ceux que ca intéresse de suivre la série... Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 05-01-2007 à 16:45:27 |
tet2neu emmerdeur | oui mais bon, les ST et forom.com c'est pas vraiment toléré ici |
swoosh2002 | Ah bon ? En quoi des sous titres amateurs sont illégals ? Le site ne recense rien de piraté... |
tet2neu emmerdeur |
swoosh2002 | A sous-titrer |
stitch+ fais moi Plop ! | un modérateur a édité ton message.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
swoosh2002 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | tu peux faire ton malin mais les instructions sont claires. Que ça te plaise ou non.
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 06-01-2007 à 10:37:42 |
|
tet2neu emmerdeur | y en a qui sont vraiment idiots, c'est incroyable. Allez, fais ce que tu veux, j'en ai rien à battre, je suis pas modo. edit : je me demande d'ailleurs pourquoi j'essai encore d'éviter à certains d'avoir des ennuis, en leur envoyant des mp s'il le faut. La prochaine fois je balance direct à un modo, je passerai pour un con pour une bonne raison, au moins. Message édité par tet2neu le 07-01-2007 à 00:03:19 |
swoosh2002 | J'ai édité ledit message pour satisfaire notre belle France, j'espère que le FBI n'aura pas eu le temps de lire ce que j'avais écrit Message édité par swoosh2002 le 07-01-2007 à 00:09:11 |
tet2neu emmerdeur | bah imagine que tu es le propriétaire de ce forum. Tu sais bien que tous les forumeurs ne sont pas des modèles de respect de la proriété intellectuelle. Mais est-ce que pour autant tu te sentirais obligé de cautionner des actes illégaux (en les laissant en parler librement en public) juste parce que "tout le monde le fait" ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | ouvrir un commerce au bord de la mer pour la saison |
aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? | LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] |
Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!? | Saison pour les fruits de mer |
LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim | [TOPIK INIK] Y'a plus de saison! |
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... | Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
Plus de sujets relatifs à : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |