|
Auteur | Sujet : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:09:16 |
kaymi | grobert
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
lusakuwillowxandra |
|
Grobert |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
crepuscule83 | Avant j'avais pas te préférée, maintenant je préfère largement Brooke !
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 02:30:36 Moi je l'aime bien la nanny. Vivement qu'il va se passe quelque chose avec Nathan. |
Grobert |
Sully02 The dreamer | Episode 8:
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:04:28
|
Bck |
|
Bck |
|
dj pone | Episode 9 qui sert pas à grand chose avec le final pompé sur la fin de la saison 4 de niptuck --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rorounette13 | +1 |
lusakuwillowxandra |
|
dj pone | C'est Mia qui me prend la tete perso ses chansons et ses apparitions dans chaque episode... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rorounette13 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 17:08:24 Pareil, sa tête me revient pas depuis le début. |
kaymi |
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 03-03-2008 à 13:37:23 |
Sully02 The dreamer | Ep. 10:
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ep. 10 : un des épisodes les plus merdiques
|
Sully02 The dreamer |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Grobert |
Message édité par Grobert le 12-03-2008 à 00:27:15 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
swoosh2002 |
|
dj pone | il se passe pas mal de choses dans l'ep 12, mais c'est résolu avant la fin des 40min donc c'est assez frustrant... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bo2by | Je ne peut pas attendre ,
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:38:22 |
kaymi |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Rachel --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:54:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 22:54:52 |
Flaie No it's necessary | 5x12
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-03-2008 à 23:20:56 --------------- Always wear a camera! |
kaymi |
|
swoosh2002 | J'ai regardé le 9 et 10 aujourd'hui mais certaines choses commencent à me souler :
|
dj pone | je supporte pas le tic de nanny carrie qui se mord la levre toute les 3sec pour faire plus chaudasse --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
swoosh2002 |
|
kaymi |
|
Grobert | L'ep 13 n'est pas dispo --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | ouvrir un commerce au bord de la mer pour la saison |
aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? | LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] |
Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!? | Saison pour les fruits de mer |
LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim | [TOPIK INIK] Y'a plus de saison! |
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... | Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
Plus de sujets relatifs à : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |