| |||||
| Auteur | Sujet : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 02:09:53 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
olivier chiabodo |
Message édité par olivier chiabodo le 16-12-2008 à 07:27:32 |
kytine :| |
|
kaymi | quand t'es soule, tu peux faire n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 16-12-2008 à 21:07:27 |
dj pone | avec le 6x13 on touche le fond --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 01:09:27 ![]() ![]() |
kaymi | trop quoi
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 09-01-2009 à 22:07:31 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
princesse lili | je sais pas ce que vous avez tous contre l'histoire d'amour lukas/ peyton, moi je les trouve mimi tous les 2 et très émouvants dans les 9 premiers épisodes de la s05...
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 12-01-2009 à 14:56:16 |
kytine :| | 1. Spoiler.
|
princesse lili | ok
Message édité par princesse lili le 12-01-2009 à 14:57:06 |
kytine :| | J'ai l'impression de l'entendre chouiner sur les memes choses depuis la saison 1.
|
kaymi | dis donc gro
|
dj pone | Nan mais Djouliane, j'ai l'impression qu'il a un soucis avec ses dents quand il parle --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | D ieu qu'elle est bonne la petite mia --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
musacorp They'll tell you I'm insane | 6x14
|
Grobert | ep 14
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi | mouais je hais les petits nenfants en jean slim |
princesse lili | à quand le prochain épisodes des frères scott ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 16:56:26 ![]() le 16 a été diffusé hier soir. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Il était pas mal du tout... mais ca sent la fin de la série
|
bruere | Bon je suis à la ramasse par rapport à vous (je suis sur TF1) mais suis-je le seul à trouver le fils de Nathan complètement insupportable |
kytine :| |
bruere |
dj pone | En VO comme en VF, je peux pas le blairer --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kytine :| | en VO parfois c cute, des fois un peu saoulant |
kaymi | je crois que tout le topic le trouve soulant |
musacorp They'll tell you I'm insane | En VF c'est quand même pire qu'en VO, c'est carrément insupportable. |
revio |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 25-03-2009 à 18:51:07 |
kaymi | pourquoi il a fait sa star??
|
kytine :| | il coute trop cher apparemment |
Message édité par musacorp le 31-03-2009 à 16:39:06 |
princesse lili | brooke est stupide,
Message édité par princesse lili le 10-04-2009 à 16:07:11 |
kytine :| | Ca c'est ton point de vue ... En plus y a d'autres raisons à ca ... Message cité 1 fois Message édité par kytine le 10-04-2009 à 16:23:10 |
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | ouvrir un commerce au bord de la mer pour la saison |
| aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? | LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] |
| Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!? | Saison pour les fruits de mer |
| LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim | [TOPIK INIK] Y'a plus de saison! |
| Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... | Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
| Plus de sujets relatifs à : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 | |