| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 13:05:02 ![]() ![]() |
gaille | Ce matin FD est passé chez Morandini sur Europe1, et il a dit qu'il allait partager les 100k avec émilie. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
pseudoa2euros |
|
gaille |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | En tout cas FD, du haut de ses 21 ans, va maintenant devoir exercer la rude tâche de beau-papa car Emilie a déjà un fils |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 13:33:04 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
ilood |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Spirousorus |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 06-09-2006 à 14:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 14:39:29 ![]()
|
barnabe |
|
tchoif |
|
barnabe |
|
barnabe | Mais Koh Lanta reste quand-même la seule émission de TV réalité qui ne m'ennuie pas et que je regarde..parce que la Starac et compagnie.. |
fiston avatar à n° |
|
barnabe |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
belgique |
|
wincent |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui j'avais noté, d'ailleurs on voit que la pirogue fait un sacré virage --------------- NNiD: Sylfurd |
FRANCKBLB |
|
belgique |
|
SOF40 | peut etre il devrait revenir au concept d'equipe aléatoire plutot que d'equipe jeune/ vieux.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Momo c'était un putain de survivant, il bouffait des chèvres enceintes au ptit déjeuner --------------- Rock'n Roll - New Noise |
la question |
Message édité par la question le 06-09-2006 à 15:25:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tchoif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
SOF40 | pour la poule, c'est pas dit qu'il est pas mis eu meme.
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |