Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9424994
fiston
Posté le 06-09-2006 à 13:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

JEFF44500 a écrit :

Ah un petit truc marrant. Quelqu' un sur le forum avait mis en ligne un article comme quoi Nathalie restait cloitrer chez elle car elle avait trop la honte et qu' un jour un de ses clients lui avait dit qu' on ne pouvait pas lui faire confiance suite à son passage à Koh lanta. Remarquez bien la petite phrase d' Estelle à un moment=>Nathalie c' est quelqu' un en qui on peut avoir CONFIANCE. Marrant non :) et pour moi pas du tout anodin cette remarque. Mais bon Estelle fait toi greffer un cerveau parce qu' elle t' a bien manipulé l' autre sal...BIPPPPPPP comme elle a essayé de faire avec les jaunes d' ailleurs sauf que les jeunes n' ont pas été aussi cons c kler. AYEZZZZZZZ CONFFFFFFFFIANCE mes petits enfants je vais vous donner une pomme à chacun. M' étonne pas que la gamine se soit barrée en la voyant. Ahhhhhhhhh maman j' ai vu une sorcière dans la rue arf arf arf

Charité bien ordonnée commence ... toussa toussa quoi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:05:02  profilanswer

n°9425019
gaille
Posté le 06-09-2006 à 13:09:05  profilanswer

Ce matin FD est passé chez Morandini sur Europe1, et il a dit qu'il allait partager les 100k€ avec émilie.

n°9425040
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-09-2006 à 13:11:27  profilanswer

Tylow a écrit :

J'espere que l'année prochaine , comme disait je sais plus qui , il va y avoir plus d'épreuve survivor , faire du feu le plus vite possible , une course orientée sur longue distance ( par ce que la trouver un arbre avec une boussole sur une morceau de 2000m²....), l'autre bouffone qui vient à Koh-Lanta et qui ne sait pas utiliser une boussole , c'est comme ceux qui font Koh-lanta sans savoir nager ou tenir plus de 5 sec en apnée...).

J'espere que dans le DVD il ya aura Tony , par-ce qu'en tant qu'ancien gendarme ....

http://img.gkblogger.com/blog/imgd [...] /512_1.jpg

Et un duel entre Raphael (KL 4)  et Tony (KL 3 )

http://raphaellaventurier.com/images/photos/tony/8.jpg

Dans le premier KL il y avait un ancien commandot Hubert il me semble.

Le gars c'était un vrai warrior. Ils l'avaient viré alors qu'il ramené toute la bouffe etc. :lol:
motif invoqué : "on avait peur qu'il vienne nous tuer la nuit" [:rofl]
Cette mauvaise fois de merde :P

n°9425043
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 06-09-2006 à 13:11:37  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

Ah yavait un autre truc marrant aussi avec l' aide-soignante Karine. La différence entre le début de l' émission où elle était complètement coincée, larmoyante et très timide et son attitude lors du conseil final où on aurait dit une groupie du groupe Heavy Metal complètement déjantée la nana. Il s' est passé quoi la???elle s' est fait défoncée le fion par Jean-Claude ou quoi, le black avec sa grosse bit.........BIPPPPPPPPPP :)

caÿ vendredÿ dayjà  :??:

n°9425049
etheriel
Posté le 06-09-2006 à 13:12:22  profilanswer

gaille a écrit :

Ce matin FD est passé chez Morandini sur Europe1, et il a dit qu'il allait partager les 100k€ avec émilie.

enfin, je precise: il file 50k€, et Emilie reste avec lui le temps de claquer ses 50k€ à lui :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°9425057
pseudoa2eu​ros
Posté le 06-09-2006 à 13:13:06  profilanswer

Il me semble que ct un candidat Etudiant en "Pharmacie" de l annee derniere

n°9425130
gaille
Posté le 06-09-2006 à 13:22:17  profilanswer

pseudoa2euros a écrit :

Il me semble que ct un candidat Etudiant en "Pharmacie" de l annee derniere

Ouep, c'était un jeune blaireau qui se la pétait, dans une édition précédente de koh lanta.
Il n'avait pas pu venir sur le plateau pour cause d'exam, d'où ce commentaire de notre Denis national.

n°9425164
rogerlelap​in
Posté le 06-09-2006 à 13:26:49  profilanswer

En tout cas FD, du haut de ses 21 ans, va maintenant devoir exercer la rude tâche de beau-papa car Emilie a déjà un fils  :lol:  :lol:  :lol:  

n°9425212
fiston
Posté le 06-09-2006 à 13:31:47  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

En tout cas FD, du haut de ses 21 ans, va maintenant devoir exercer la rude tâche de beau-papa car Emilie a déjà un fils  :lol:  :lol:  :lol:

de 6 ans :/
elle a pas chaumé p'tain

n°9425220
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-09-2006 à 13:33:04  profilanswer

Et encore, là c'est eux qu'on voit. Dans Survivor, au début, ils retournaient pas mal de scènes en plans larges avec des figurants, pour qu'on n'y voit pas les équipes de tournage juste à côté des joueurs.

D'ailleurs, je trouve que Koh Lanta est un petit bijou en terme de réalisation: on ne voit quasiment jamais les équipes de tournage, alors qu'ils y pas mal de caméras autour des participants...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:33:04  profilanswer

n°9425280
rogerlelap​in
Posté le 06-09-2006 à 13:38:49  profilanswer

fiston a écrit :

de 6 ans :/
elle a pas chaumé p'tain

La technique à l'époque quand tu étais avec une jolie nana c'etait de la foutre enceinte pour être sur qu'elle reste avec toi. C'est ce qu'à du faire le copain d'Emilie à l'époque.

Manque de pot, ça marche pas à tous les coups  :sarcastic:  

n°9425384
ilood
Posté le 06-09-2006 à 13:51:01  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

La technique à l'époque quand tu étais avec une jolie nana c'etait de la foutre enceinte pour être sur qu'elle reste avec toi. C'est ce qu'à du faire le copain d'Emilie à l'époque.

Ouais et la nana se rend pas compte qu'elle tombe enceinte...
La pillule, le stérilet, l'avortement elle connait pas.
Mais bien sur  :o

n°9425448
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-09-2006 à 14:00:39  profilanswer

gaille a écrit :

ça alors [:mouais]

n°9425534
Spirousoru​s
Posté le 06-09-2006 à 14:11:07  profilanswer

Etonnant en effet.  [:petrus75]  
Il va vite le regretter je pense.  [:dawa]

n°9425586
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 06-09-2006 à 14:16:45  profilanswer

etheriel a écrit :

enfin, je precise: il file 50k€, et Emilie reste avec lui le temps de claquer ses 50k€ à lui  :D

donc emilie aura 60 000€ et FD 50 000€

=> gagnant de koh lanta 6 : emilie-gros-oeil-sortant-de-l-orbite :o

n°9425699
barnabe
Posté le 06-09-2006 à 14:30:45  profilanswer

Je trouve finalement que cette édition de KL6 était nettement moins poilante que KL5, avec Momo et l'inénarrable Sakhone.
A part Marie, quelle belle peste qui cachait bien son jeu elle, et Nathalie, rien de bien rigolo à se mettre sous la dent.

n°9425718
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-09-2006 à 14:32:09  profilanswer

canailloux a écrit :

=> gagnant de koh lanta 6 : emilie-gros-oeil-sortant-de-l-orbite :o

:non: Méchanceté gratuite,on critique pas les gens sur leur physique mais plutot sur leurs conneries !

n°9425760
fiston
Posté le 06-09-2006 à 14:37:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Je trouve finalement que cette édition de KL6 était nettement moins poilante que KL5, avec Momo et l'inénarrable Sakhone.
A part Marie, quelle belle peste qui cachait bien son jeu elle, et Nathalie, rien de bien rigolo à se mettre sous la dent.

Arf quand même; y'au eu les vieux envahis par les mouches parce qu'ils chiaient partout autour du camp [:joce], l'hécatombe chez les vieux avec les blessures, la main mise de filles sur la bouffe chez les jeunes avec l'apothéose lors de la remise du courier (j'ai cru que la pirogue du messager allait couler tellement elle était blindée de bouffe  :D ), le suspens sur l'issu de la relation fusionnelle entre Gaelle et Marie (sur qu'elles se sont bouffées la chatte sur les paiasses !!), le Seb toujours à lacher une bonne vanne, les coups de pute et retournement de veste etc etc ...

Meme si ce n'était pas un grand cru, y'a eu moy" de se divertir un peu

Message cité 2 fois
Message édité par fiston le 06-09-2006 à 14:38:13
n°9425779
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 14:39:29  answer

fiston a écrit :

Arf quand même; y'au eu les vieux envahis par les mouches parce qu'ils chiaient partout autour du camp [:joce], l'hécatombe chez les vieux avec les blessures, la main mise de filles sur la bouffe chez les jeunes avec l'apothéose lors de la remise du courier (j'ai cru que la pirogue du messager allait couler tellement elle était blindée de bouffe  :D ), le suspens sur l'issu de la relation fusionnelle entre Gaelle et Marie (sur qu'elles se sont bouffées la chatte sur les paiasses !!), le Seb toujours à lacher une bonne vanne, les coups de pute et retournement de veste etc etc ...

clair cette saison de KL a bien fait son boulot  :jap:

n°9425784
wincent
Posté le 06-09-2006 à 14:39:47  profilanswer

Vous ralez parce que les candidats les plus forts se font virer par ceux (pardon celles) qui ne foutent rien. Mais, ils pourraient réfléchir 2 secondes : c'est sûr que s'ils se montrent trop forts, les autres vont les virer dès que possible une fois la réunification passée. On pourrait croire que certains n'ont pas vu l'émission avant d'y participer (c'est pas la première année qu'il y a une alliance des femmes).

n°9425788
barnabe
Posté le 06-09-2006 à 14:39:55  profilanswer

fiston a écrit :

ben en fait j'en ai loupé quelques uns cette saison, j'ai pas vu les trucs les plus "rigolos", les retours et les blessures...:/

n°9425799
tchoif
Posté le 06-09-2006 à 14:41:56  profilanswer

wincent a écrit :

Vous ralez parce que les candidats les plus forts se font virer par ceux (pardon celles) qui ne foutent rien. Mais, ils pourraient réfléchir 2 secondes : c'est sûr que s'ils se montrent trop forts, les autres vont les virer dès que possible une fois la réunification passée. On pourrait croire que certains n'ont pas vu l'émission avant d'y participer (c'est pas la première année qu'il y a une alliance des femmes).

A la différence que là Emilie n'a pas caché ses forces puisqu'elle en avait pas :D .

n°9425800
barnabe
Posté le 06-09-2006 à 14:41:59  profilanswer

wincent a écrit :

Non, m^me pas parce que les "plus forts" ont été éliminés, mais je rale plus parce que le dernier direct a été bien décevant.

n°9425813
barnabe
Posté le 06-09-2006 à 14:43:07  profilanswer

Mais Koh Lanta reste quand-même la seule émission de TV réalité qui ne m'ennuie pas et que je regarde..parce que la Starac et compagnie..:/

n°9425815
wincent
Posté le 06-09-2006 à 14:43:32  profilanswer

C'est vrai, c'était une bonne saison avec des candidates bien détestables et d'autres sympathiques, mais il reste un goût amer avec les 2 finalistes.
Je me rappelle l'année avec Raphael, le mec qui avait gagné avait partagé avec Raphael une part des gains ("une grosse part du gateau" avait-il dit) alors qu'il n'était même pas en finale.

n°9425821
fiston
Posté le 06-09-2006 à 14:43:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais Koh Lanta reste quand-même la seule émission de TV réalité qui ne m'ennuie pas et que je regarde..parce que la Starac et compagnie..:/

Avec simple life quand même [:cosmoschtroumpf]

n°9425823
barnabe
Posté le 06-09-2006 à 14:44:41  profilanswer

fiston a écrit :

Avec simple life quand même [:cosmoschtroumpf]

je ne connais pas "simple life"  [:cupra]

n°9425853
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 06-09-2006 à 14:49:34  profilanswer

P'tit détail aussi : quand EZmilie et FD partent du jeu des poteaux en pirogue, on voit une "vue d'avion" et on entend un truc du genre "Allez, ca y est , on arrive à aller droit :d"

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°9425887
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 06-09-2006 à 14:53:33  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

:non:  Méchanceté gratuite,on critique pas les gens sur leur physique mais plutot sur leurs conneries !

c'est pas une simple mechanceté gratuite, c'est un titre basé sur une caracteristique marquante de cette gagnante officieuse, pas comme les autres  :o  
apres si c'est un maladie congenitale et que c'est tabou, fallait le dire [:spamafote]

n°9425896
belgique
Posté le 06-09-2006 à 14:55:13  profilanswer

wincent a écrit :

C'est vrai, c'était une bonne saison avec des candidates bien détestables et d'autres sympathiques, mais il reste un goût amer avec les 2 finalistes.
Je me rappelle l'année avec Raphael, le mec qui avait gagné avait partagé avec Raphael une part des gains ("une grosse part du gateau" avait-il dit) alors qu'il n'était même pas en finale.

Et Raph n'a rien reçu :D

n°9425987
wincent
Posté le 06-09-2006 à 15:06:36  profilanswer

belgique a écrit :

Et Raph n'a rien reçu :D

Ca je sais pas, si le type n'assume pas ce qu'il dit...

n°9426057
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2006 à 15:14:50  profilanswer

K@zouille a écrit :

P'tit détail aussi : quand EZmilie et FD partent du jeu des poteaux en pirogue, on voit une "vue d'avion" et on entend un truc du genre "Allez, ca y est , on arrive à aller droit :d"

oui j'avais noté, d'ailleurs on voit que la pirogue fait un sacré virage [:joce]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9426064
FRANCKBLB
Posté le 06-09-2006 à 15:15:38  profilanswer

Talladega a écrit :

Le truc qui m'embête par rapport à la fin c'est que l'épreuve d'orientation me parait 1000 fois plus révelatrice des capacités de survie d'un aventurier (puisqu'on nous barbe avec ca, les naufragés [:petrus75]) que les poteaux. Si on avait fait le contraire (une personne vire après les poteaux) et une finale avec le concept un peu plus poussé (ile plus grande, totems mieux planqués etc) ou les deux premiers a pécho leur totem vont en final (donc on évite la connerie sans nom du choix du deuxième finaliste), on aurait pas eu FD qui tient pas debout où encore émilie qui sait pas se servir d'une boussole et suit les mecs en finale [:dawao]

D'ailleurs y'a eu beaucoup trop d'épreuves pas très survivor dans KL. l'apnée, l'équilibre c'est beau mais faut pas non plus être marie pietragalla pour gagner koh lanta

des épreuves comme le trek, ou faire du feu, retrouver un truc, passer une nuit dans la foret sans bouffer puis épreuve, la ca aurait été les vrais wariorz qui auraient été loin :o

+1  
Au bout de 39 jours se faire virer parce qu'on a pas l'équilibre c'est nul, et ce qui est plus nul c'est que le vainqueur choisisse celui qui le rejoindra en final (FD ,'a tenu qu'une minute eet il va enfinale, c'est pas tres "sport"  :non: ), mais bon c'est avant tout fait pour que les femmes ne soient pas désavantagés puisqu'en survie pure elles sont souvent pas au top (Emilie qui pleure parce qu'elle sais pas lire une boussole, ça fait pas tres survivor  :heink: ), sinon dans le genre "débile" avant dans les premiers KL pour aller en finale les canddats devais tenir un poteau avec la main tout en gardant le bras tendu mais ça a été supprimer car ça duré plsu de 10 heures  :ouch: )

Sinon c'est vrai que dans KL les epreuves sont sois des épreuves d'équilibre, sois de sport (courir, nager) et quelques fois y'a des trucs plus "fun" qu'autre chose (la boue,  mangers les vers) d'ailleurs un mec comme Momo était pour moi un excelllent sportif, mais pas forcément un survivant, ce serais mieux si il fallais faire des jeux d'orientation, de la chasse, allumer des feux, construire des abris ça se serais intéressant, mais bon étant donné que sur les 16 c'est toujours les 3/4 même qui se bougent pendant que les autres bronzent ou surveillent le feu ce serais pas évident.

n°9426090
belgique
Posté le 06-09-2006 à 15:18:07  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

+1  
Au bout de 39 jours se faire virer parce qu'on a pas l'équilibre c'est nul, et ce qui est plus nul c'est que le vainqueur choisisse celui qui le rejoindra en final (FD ,'a tenu qu'une minute eet il va enfinale, c'est pas tres "sport"  :non: ), mais bon c'est avant tout fait pour que les femmes ne soient pas désavantagés puisqu'en survie pure elles sont souvent pas au top (Emilie qui pleure parce qu'elle sais pas lire une boussole, ça fait pas tres survivor  :heink: ), sinon dans le genre "débile" avant dans les premiers KL pour aller en finale les canddats devais tenir un poteau avec la main tout en gardant le bras tendu mais ça a été supprimer car ça duré plsu de 10 heures  :ouch: )

Sinon c'est vrai que dans KL les epreuves sont sois des épreuves d'équilibre, sois de sport (courir, nager) et quelques fois y'a des trucs plus "fun" qu'autre chose (la boue,  mangers les vers) d'ailleurs un mec comme Momo était pour moi un excelllent sportif, mais pas forcément un survivant, ce serais mieux si il fallais faire des jeux d'orientation, de la chasse, allumer des feux, construire des abris ça se serais intéressant, mais bon étant donné que sur les 16 c'est toujours les 3/4 même qui se bougent pendant que les autres bronzent ou surveillent le feu ce serais pas évident.

On prend les 3 finalistes, on les laisse dans la jungle et le dernier encore en vie gagne :o

n°9426120
SOF40
Posté le 06-09-2006 à 15:20:44  profilanswer

peut etre il devrait revenir au concept d'equipe aléatoire plutot que d'equipe jeune/ vieux.

Ca eviterait peut etre l'hecatombe des seniors

n°9426154
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-09-2006 à 15:23:48  profilanswer

Momo c'était un putain de survivant, il bouffait des chèvres enceintes au ptit déjeuner :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9426163
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 15:24:24  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Il a choppé une chèvre sauvage.
Cette année, ils ont réussi à chopper une poule en 40 jours (en sachant faire des pièges ds les 3 premiers jours).:/

p.s: Lorelei![:dakans]

Message édité par la question le 06-09-2006 à 15:25:39

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9426178
tchoif
Posté le 06-09-2006 à 15:25:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Momo c'était un putain de survivant, il bouffait des chèvres enceintes au ptit déjeuner :o

L'avantage avec les chêvres enceintes c'est qu'il ya 1 ration 1/2 :o .

Brigitte, si tu nous lit :jap:  

n°9426193
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2006 à 15:27:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

dans le genre "débile" avant dans les premiers KL pour aller en finale les canddats devais tenir un poteau avec la main tout en gardant le bras tendu mais ça a été supprimer car ça duré plsu de 10 heures  :ouch: )

Tu parle de celui où ils devaient le maintenir au dessus de leur tête ou de celui où il était au bout d'une ficelle? [:gratgrat]  

En tout cas y'a eu les 2 cette saison...

n°9426198
SOF40
Posté le 06-09-2006 à 15:27:48  profilanswer

pour la poule, c'est pas dit qu'il est pas mis eu meme.

COmme par hasard juste avant que catherine ce barre

n°9426200
fiston
Posté le 06-09-2006 à 15:28:14  profilanswer

lorelei a écrit :

http://www.zone-videos.net/video-l [...] lanta.html
Il avait completement craqué ce jour là  [:kaio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)