Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9437846
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2006 à 17:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

KimSoderstrom a écrit :

Oui...
Mais voir cette fille finaliste de koh-lanta, c'est carrément honteux

Arrétons de parler de survie quand on voit ce qui est capable d'arriver en finale.
Les épreuves sont trop peu sélectives(la preuve, elle avait tout perdu avant) et il y a trop de places pour les larves qui copinenet avec les autres.

Il manque clairement une dimension à koh-manta, marre de voir des gars ou filles qui tiendraient pas 10 jours seuls, arrivaient loin.
Elle , elle tient pas 3 jours seules

bah en même temps c'est aux candidats d'éliminer les plus gênants. s'ils sont assez stupides pour garder une freluquette jusqu'à la fin parcequ'ils se disent qu'elle n'est pas dangereuse dans les jeux, c'est leur problème.
pour ma part, c'est clair que sachant pertinament que le dernier jeu est celui des poteaux, j'aurais dégagé Emilie et gardé Catherine [:cosmoschtroumpf]  

mais bon... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 17:18:59  profilanswer

n°9437858
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-09-2006 à 17:20:33  profilanswer

Qui te dis que Catherine n'aurais pas tenue 2h15 ? :o

[:dehors]

n°9437877
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2006 à 17:22:15  profilanswer

Sebou77 a écrit :

sur une jambe? pas facile :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°9437909
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-09-2006 à 17:26:03  profilanswer

Si vous saviez qu'elle était championne des calanques de Marseille 1968 vous feriez moins les kékés  :o

Vivement la rediff ce soir [:cutter]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 07-09-2006 à 17:28:48

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9437933
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:29:29  answer

Sebou77 a écrit :

POur corser le tout l'épreuve des poteaux aurait dû se passer pendant la tempête tropicale  [:iorili]  
"de toutes façon ces vagues là ne me font pas peur, à Marseille quand il y a du Mistral etc, etc, etc  [:tartragnan] "

n°9437939
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 07-09-2006 à 17:29:59  profilanswer

Juste histoire de causer de l'epreuve des poteaux, voici le résultat des différents KL sur cette épreuve.

KL1: Gilles - Gwenaelle - Patricia

KL2: Amel - Nicolas - Bernard
KL3: Isabelle - Delphine - Moussa
KL4: Linda - Raphael - Philippe
KL5: Clemence - Mohamed - Francis
KL6: Emilie - Sebastien - Francois-David

On s'apercoit que cette epreuve à toujours (on exclue KL1) vu la victoire d'une femme.
(causes probables: poids, pointure, corpulence, etc...).

Aux prochains candidats hommes de KL7 de faire en sorte de ne pas avoir de femme en finale s'ils veulent avoir une chance.  :D  

Pour l'exception KL1: ce n'etait pas les poteaux, mais la main posé sur le totem.

n°9437941
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:30:10  answer

ShadowKnight a écrit :

Si vous saviez qu'elle était championne des calanques de Marseille 1968 vous feriez moins les kékés  :o

Vivement la rediff ce soir [:cutter]

Denis corrigera peut être la séquence où on voit trop les indications derrière les bulletins  :??:  

n°9437948
Sebou77
Posté le 07-09-2006 à 17:31:17  profilanswer

ah ouai ?
qu'est ce qu'on voit ? :heink:

n°9437954
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2006 à 17:31:53  profilanswer

cyunfat a écrit :

Pour l'exception KL1: ce n'etait pas les poteaux, mais la main posé sur le totem.

bien chiant ce truc d ailleurs

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9437985
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:34:48  answer

Sebou77 a écrit :

ah ouai ?

juste les indications de la prod, pour un dépouillement plus trépidant, stout

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 17:34:48  profilanswer

n°9437987
ShadowKnig​ht
Posté le 07-09-2006 à 17:35:01  profilanswer

Sebou77 a écrit :

ah ouai ?

Le nichon d'Emilie [:ardisson]

---------------
n°9437988
Sebou77
Posté le 07-09-2006 à 17:35:14  profilanswer

:ouch:  
sérieux ?
y a eu des caps ?

n°9438005
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:36:58  answer

CrowFix a écrit :

sauf que les épreuve pendant le jeu n'ont pour but que de gagner un peu de confort ou éviter le vote, alors que la dernière fait directement gagner le jeu (si on est pas con et qu'on choisi comme adversaire celui que personne ne peut blairer :D) et qu'il suffit pour la gagner d'avoir un physique qui permet d'avoir les pieds les plus sérrés possible [:cosmoschtroumpf]  

sans compter que les épreuves de force... y en a pas des masses, hein :o
c'est éventuellement de l'endurance, et dans ce cas les hommes ne sont pas forcémment plus avantagés (on ne leur demande pas non plus de courir un marathon) mais le plus souvent c'est de l'agilité, et la les femmes ne sont absolument pas défavorisée [:napalm27]

Bah, de toutes facons, la grosse faiblesse de ce Koh Lanta, ce fut encore d'avoir separe les generations.
Sous pretexte que l'annee passee fut la meilleure audience, ils ont repris la formule.

Or c'est une formule catastrophique. Les vieux se font systematiquement lamines au fur et a mesure que l'aventure progresse car leur physique ne leur permet pas d'avoir la meme resistance que les plus jeunes, meme en mangeant plus (regardez ce qui est arrive, et cela en depit du riz rationne chez les jaunes !).

Si les vieux sont repartis entre les deux equipes, ils survivent bien et vont loin, roublardise oblige. Mais si ils sont parques ensembles, ils se font exploses rapidement passe le premier tiers du jeu.

Ensuite, pb de Koh Lanta, c'est que le jeu est trop centre sur les equipes et pas assez sur les individualites. Les alliances sont devenues de plus en plus fortes d'annees en annees, et donc nous avons eu de moins en moins de remise en question de ces alliances.

Solution pour une prochaine edition s'ils veulent relancer le jeu:

- Remelanger les equipes pour avoir des groupes equilibres (mais non pas identiques...). Cela creera en plus davantage de tensions generationelles au sein meme des equipes et encouragera les trahisons post reunifications

- Comme dans Survivor, faire changer d'equipe un ou deux candidats en cours de jeu. Cela seme generalement un boxon de tout les diables dans les strategies

- Remettre apres la reunification des epreuves a double tranchants (comme les sacs), ou non seulement on choisit de faire beneficier un autre candidat de sa victoire, mais aussi on charge les autres de malus

Bref, faut pourrir cette ambiance de club de vacances auquel on a eu droit.

n°9438015
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:37:36  answer

Sebou77 a écrit :

:ouch:  
sérieux ?
y a eu des caps ?

oui y'a une cap de Djall (je crois) qlq pages avant (trop la flemme de chercher)

n°9438019
Sebou77
Posté le 07-09-2006 à 17:38:08  profilanswer

je cherche
Merci :jap:

n°9438025
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-09-2006 à 17:38:52  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Le nichon d'Emilie [:ardisson]

Ouais a condition de pas avoir un ecran 17'' pour voir qqc...  :o

---------------
drugs designer
n°9438052
Sebou77
Posté le 07-09-2006 à 17:41:25  profilanswer

ça doit pas être lui j'ai regardé ses méssage et ya  pas :/
Je vais attendre que le posteur se manifeste :jap: :D

n°9438076
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-09-2006 à 17:43:54  profilanswer

Sebou77 a écrit :

C'est passé dans les 10 dernières pages...

n°9438085
fiston
Posté le 07-09-2006 à 17:45:12  profilanswer

visaster a écrit :

Une capture suffit, il y a effectivement un petit F tout à fait lisible sur le pli du dessus du dernier bulletin  :whistle:  

http://img475.imageshack.us/img475 [...] bv5.th.jpg

Bizarre, vous avez dis bizarre....?  :pt1cable:

Sebou77 a écrit :

n°9438099
Sebou77
Posté le 07-09-2006 à 17:46:46  profilanswer

je venais juste de la trouver :D

Merci :jap:

n°9438102
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:47:14  answer

juste sur le point en gras, cette année franchement ce qui a perdu les vieux c'est plus l'ambiance de merde qui y régnait que leur physique moins robuste que ceux des jeunes

n°9438119
ShadowKnig​ht
Posté le 07-09-2006 à 17:49:36  profilanswer

Ptet pas pour tout le monde, je pense que les audiences étaient au moins équivalentes aux saisons précédents (ou me trompe-je lourdement  :??: )
Mais clair que ca a ramolli le rythme de l'émission et limité les rebondissements : à part les blessures ya pas eu vraiment de surprise  :whistle:  

+1
L'incertitude de la pérennité d'une équipe inciterait sans doute les candidats à réussir leur parcours pour eux avant tout : moins d'alliances foireuses et plus de gnacque dans les épreuves.

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 07-09-2006 à 17:50:28

---------------
n°9438247
JEFF44500
Posté le 07-09-2006 à 18:08:40  profilanswer

Reconnaissons à Emilie qu' elle faisait certainement parti des moins sal......des nanas de ce Koh Lanta donc niveau caractère +1 (hormis ses gros yeux qui font peur) mais c kler aussi qu' il faut pas déconner avec l' épreuve des poteaux. C' est la seule épreuve qu' elle a gagné donc comme quoi quand elle voulait se bouger le cul elle pouvait au lieu de penser à s' épiler. Pour moi, Clémence était une vraie aventurière parce qu' elle se défonçait dans toutes les épreuves et qu' elle avait bon caractère. Emilie trop feignante pour être une véritable aventurière.

n°9438437
ShadowKnig​ht
Posté le 07-09-2006 à 18:28:48  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

Reconnaissons à Emilie qu' elle faisait certainement parti des moins sal......des nanas de ce Koh Lanta donc niveau caractère +1 (hormis ses gros yeux qui font peur) mais c kler aussi qu' il faut pas déconner avec l' épreuve des poteaux. C' est la seule épreuve qu' elle a gagné donc comme quoi quand elle voulait se bouger le cul elle pouvait au lieu de penser à s' épiler. Pour moi, Clémence était une vraie aventurière parce qu' elle se défonçait dans toutes les épreuves et qu' elle avait bon caractère. Emilie trop feignante pour être une véritable aventurière.

ouais, excepté le coup de la "cagnotte FD" alors [:itm]
Reconnaissons-lui de s'être surpassée sur son poteau (en même temps pour un "porte-manteau" amateur spa exceptionnel  :o)

---------------
n°9438881
angellus2
Posté le 07-09-2006 à 19:13:02  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Ptet pas pour tout le monde, je pense que les audiences étaient au moins équivalentes aux saisons précédents (ou me trompe-je lourdement  :??: )
Mais clair que ca a ramolli le rythme de l'émission et limité les rebondissements : à part les blessures ya pas eu vraiment de surprise  :whistle:  

+1
L'incertitude de la pérennité d'une équipe inciterait sans doute les candidats à réussir leur parcours pour eux avant tout : moins d'alliances foireuses et plus de gnacque dans les épreuves.

il faudrait aussi que la prod pense a modifier le deroulement du jeu puisue la , des le debut ca pense a la reunification, aux poteaux etc..

n°9439022
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2006 à 19:27:24  profilanswer

je commence à rattraper mon retard sur ce topic (au moins comme ça j'ai pas su qui était le vainqueur ou les finalistes avant de le voir) et ce qui me fait marrer c'est vos réactions quand Marie a voté contre Gaelle. C'est pourtant un standard de koh-lanta, et ça vous dérange pas toujours : quand clémence a suivi momo pendant tout le jeu avant de le "lâcher" au moment ultime, pour vous c'était super bien joué...

Sinon pour moi encore une fois, la dernière personne sur le poteau c'est 1) une fille et 2) pas la personne qui le mérite. Emilie, incapable de gagner quoi que ce soit, franchement, c'est nul de la retrouver là :pfff:

Je me demande combien de temps les mecs mettront à comprendre que l'épreuve des poteaux, tant qu'il y aura une femme avec un physique adapté, ils ne la gagneront jamais... Gaelle l'aurait aussi gagnée je pense, de même qu'estelle.  

A ce moment là vaudrait mieux une finale avec au moins deux filles charpentée à l'identique, et là ça pourrait durer un moment. Emilie était très loin de tomber...

n°9439057
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 19:31:39  answer

le mieu c'est de changer l'epreuve finale.

n°9439069
angellus2
Posté le 07-09-2006 à 19:32:31  profilanswer

le mieuX ( [:aloy] ), c'est de changer les epreuves et le deroulement complet du jeu, sans le dire aux candidats  :D

Message édité par angellus2 le 07-09-2006 à 19:32:43
n°9439094
barnabe
Posté le 07-09-2006 à 19:35:18  profilanswer

Hélas, comme les lois de Koh Lanta sont immuables, c'est parfaitement impossible :o

n°9439123
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-09-2006 à 19:39:25  profilanswer

dans un an on voit FD dans "sans aucun doute" [:prodigy]

"il s'est fait rouler par son ex petite amie qui est partie avec tout son argent, aujourd'hui ruiné et à la rue il cherche à réclamer sa part" :o

n°9439132
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-09-2006 à 19:40:46  profilanswer

cyunfat a écrit :

Juste histoire de causer de l'epreuve des poteaux, voici le résultat des différents KL sur cette épreuve.

KL1: Gilles - Gwenaelle - Patricia

KL2: Amel - Nicolas - Bernard
KL3: Isabelle - Delphine - Moussa
KL4: Linda - Raphael - Philippe
KL5: Clemence - Mohamed - Francis
KL6: Emilie - Sebastien - Francois-David

On s'apercoit que cette epreuve à toujours (on exclue KL1) vu la victoire d'une femme.
(causes probables: poids, pointure, corpulence, etc...).

Aux prochains candidats hommes de KL7 de faire en sorte de ne pas avoir de femme en finale s'ils veulent avoir une chance.  :D  

ptain me rappellais pas que moussa était arrivé si loin [:pingouino]

n°9439166
barnabe
Posté le 07-09-2006 à 19:45:38  profilanswer

Il ne fait pas de doute que l'idylle entre Emilie et François-David est du pain béni pour TF1, car dès qu'on parle d'eux dans les journaux, on pense à Koh-Lanta.

Mais c'est vra que l'épreuve d'orientation était la plus "significative" des épreuves pour évaluer la valeur d'un candidat.
Après les poteaux c'est une épreuve qui a l'air très dure. Déja rester 1 heure immobile c'est super dur..alors en équilibre sur un poteau...J'avais le sentiment qu'Emilie pouvait encore rester au moins une heure sur son poteau au moment où Sebastien a laché.

n°9439175
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2006 à 19:46:53  profilanswer

le truc des poteaux c est de la pure arnaque pour les mecs  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9439177
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 19:46:58  answer

c'etait pas mal la main sur le totem...

n°9439455
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-09-2006 à 20:26:10  profilanswer

je trouve dommage qu'il n'y ait pas de renouvellement des épreuves au fil des ans, apparement dans Survivor c'est jamais les mêmes trucs hein :/

n°9439644
Sebou77
Posté le 07-09-2006 à 20:46:13  profilanswer

Zipo a écrit :

je trouve dommage qu'il n'y ait pas de renouvellement des épreuves au fil des ans, apparement dans Survivor c'est jamais les mêmes trucs hein :/

clair, on sait pas trop inové :/

n°9439702
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-09-2006 à 20:51:09  profilanswer

ils auraient pu faire une épreuve de bungee jumping vu que c'est une tradition du Vanuatu  

http://www.gonomad.com/features/04 [...] mpers.html

Message édité par jagstang le 07-09-2006 à 20:51:38

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°9439827
glorb
Posté le 07-09-2006 à 21:04:14  profilanswer

Carou a écrit :

je commence à rattraper mon retard sur ce topic (au moins comme ça j'ai pas su qui était le vainqueur ou les finalistes avant de le voir) et ce qui me fait marrer c'est vos réactions quand Marie a voté contre Gaelle. C'est pourtant un standard de koh-lanta, et ça vous dérange pas toujours : quand clémence a suivi momo pendant tout le jeu avant de le "lâcher" au moment ultime, pour vous c'était super bien joué...

Euh, Clémence, c'était pas la super copine de Momo. C'était un membre des jaunes parmi d'autre. Elle le suivait plus ou moins. Mais ils n'étaient pas particulièrement super copains.

Tandis que Marie et Gaelle, si. Elles étaient tout le temps ensembles ; elles n'arrêtaient pas de se bécoter, de se faire des calins, etc... C'étaient les meilleures amies du monde. Ca n'avait strictement rien à voir.

Par ailleurs, Francis avait révélé à Clémence juste avant l'épreuve finale que Momo lui avait dit qu'il le choisirait lui (Francis) s'il gagnait l'épreuve des poteaux. Bref, Momo trahissait Clémence. Du coup, c'est complètement normal que Clémence, sachant ça, ait choisi Francis et pas Momo. C'était Momo le traitre dans l'histoire.

Marie, elle, a joué la super copine à la vie à la mort avec Gaelle. Puis, elle a voté contre elle alors qu'elle n'avait pas de raison vraiment majeure de le faire. C'est vraiment une belle hypocrite.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 07-09-2006 à 21:08:35
n°9439971
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-09-2006 à 21:18:17  profilanswer

Et puis il faut penser que Clemence avait besoin d'un second, ben, oui Francis, dans tout les cas de figure était sur d'être selectionné, car il faisait le 2eme idéal !, si Clemence prenait Momo, elle perdait, en terme de vote, en 1, c'était Momo, puis Clémence, et Francis, mais, Francis était le candidat idéal pour la 2eme place, c'est pour cela par exemple que Linda avait pris Philipe et non Raphael en finale, bien qu'elle est perdu, elle avait une petite chance de gagner, mais, face à Raphael, c'était mort, aucune voie pour elle, ben pour Clémence, c'était pareil !

n°9439984
glorb
Posté le 07-09-2006 à 21:19:52  profilanswer

Comme déjà dit, c'est vrai qu'il faudrait penser à changer l'épreuve de poteaux. C'est toujours une nana qui la gagne. Ca devient n'importe quoi.

Et c'est vrai aussi que les vieux contre les jeunes, c'est vraiment foireux. Le vieux se font éliminer les uns après les autres. Ce sont toujours les jeunes qui sont les plus nombreux à la réunification. Et puis, les jeunes ont un trop bon esprit d'équipe. C'est beau à voir. Mais ça enlève du suspens. Disons que c'est à faire une année sur 3 ou 4, histoire d'avoir un beau final avec des personnes sympas, comme cette année. Mais pas tous les ans.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 07-09-2006 à 21:20:31
n°9440767
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 07-09-2006 à 22:26:33  profilanswer

glorb a écrit :

Et c'est vrai aussi que les vieux contre les jeunes, c'est vraiment foireux. Le vieux se font éliminer les uns après les autres. Ce sont toujours les jeunes qui sont les plus nombreux à la réunification.

Pas si évident que ca.
Lors de KL5, à la réunification, on avait:

Sakhone
Coumba
Alexis
Mohamed
Clemence

et

Jérome (jaune à ce moment, mais toujours rouge dans sa tête)
Christine
Pierre
Véronique
Francis

Et le vote ambassadeur etait : Sakhone (d'ailleurs, il degage au conseil)

Bref, 5/5 puis 5/4 pour les vieux apres le depart de Sakhone.

Ce qui a perdu les rouges, c'est l'alliance de Francis avec les jeunes. Pas leur physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)