Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9423832
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 06-09-2006 à 10:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

glorb a écrit :

C'est clair. Putain, l'argumentaire à deux balles lors du conseil.

Genre "mais c'est vous qui avez médit sur Gaelle et qui avez fait changer mon vote". Et la justification minable juste après "Emilie m'a dit qu'il fallait que je ne pense qu'à moi, qu'il fallait que je me méfie de Gaelle et qu'elle me manipulait". Trop drole. Bref, une nana qui veut clairement, et sans même s'en cacher, faire changer son vote pour la rallier à son alliance vient la voir. Et là, elle lui dit juste de se méfier de Gaelle, que celle-ci la manipule, et qu'il faut qu'elle joue perso. Et elle, pouf, elle est retournée comme une crèpe. Elle qui était la super amie de Gaelle, elle pouvait pas la défendre et dire que c'était tout à fait faux, que ces affirmations étaient complètement bidons, et qu'il n'y avait pas un début de preuve à ce qu'avançait Emilie ? Elle ne pouvait pas dire "mais tu te fous de ma gueule, c'est évident que tu médis sur Gaelle pour que je me rallie à votre alliance", ou "c'est grave comme accusion. Donne moi des preuves de ce que tu avances" ? Surtout qu'il n'y avait aucun argument sérieux du genre "Gaelle s'est entendue avec les garçons pour voter contre toi", ou "j'ai entendu une conversation ou Gaelle disait que tu es complètement conne, que tu es une merde et qu'elle te méprise". Non, rien. Quelqu'un qui retourne sa veste aussi rapidement et facilement, c'est qu'il avait envie de la retourner, c'est tout.

Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour justifier sa trahison et se décharger de sa responsabilité. Le problème, c'est qu'en plus de ne pas assumer, elle n'est pas assez intelligente et qu'elle se prend les pieds dans le tapis à chaque phrase qu'elle sort pour se justifier. La pauvre petite chose quoi.

J'ai halluciné sur tout ce qui a été dit au conseil final :  

- Marie qui dit qu'elle s'est rendue compte qu'on la manipulait, après qu'on lui ai parlé -> ce qui veut dire qu'elle ne s'en ai pas rendue compte seule, mais que quelqu'un ( en l'occurence Gaelle ;) ) l'a manipulé afin de se faire bien voir, et ce afin que Marie denigre les 4 jaunes restants ( vous me suivez ;) )

- Gaelle qui dit qu'elle était déçue, qu'elle pensait que l'équipe des jaunes était soudée, mais il ne faut pas oublier que lorsqu'elle a été virée, il n'y avait plus aucun rouge, donc l'alliance des jaunes elle peut se la carrer profond.  :kaola:  

- Marie qui dit qu'Emilie n'est pas l'amie de FD ( non, c'est vrai qu'elle l'a choisi pour la finale alors qu'elle l'aime pas, c'est évident ).

- Marie qui, a bouts de pseudos-arguments, se barre comme une merde genre "jpeux pas rester, je ne sais plus quoi dire", pathétique  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 10:44:29  profilanswer

n°9423844
wincent
Posté le 06-09-2006 à 10:45:27  profilanswer

glorb a écrit :

C'est clair. Putain, l'argumentaire à deux balles lors du conseil.

Genre "mais c'est vous qui avez médit sur Gaelle et qui avez fait changer mon vote". Et la justification minable juste après "Emilie m'a dit qu'il fallait que je ne pense qu'à moi, qu'il fallait que je me méfie de Gaelle et qu'elle me manipulait". Trop drole. Bref, une nana qui veut clairement, et sans même s'en cacher, faire changer son vote pour la rallier à son alliance vient la voir. Et là, elle lui dit juste de se méfier de Gaelle, que celle-ci la manipule, et qu'il faut qu'elle joue perso. Et elle, pouf, elle est retournée comme une crèpe. Elle qui était la super amie de Gaelle, elle pouvait pas la défendre et dire que c'était tout à fait faux, que ces affirmations étaient complètement bidons, et qu'il n'y avait pas un début de preuve à ce qu'avançait Emilie ? Elle ne pouvait pas dire "mais tu te fous de ma gueule, c'est évident que tu médis sur Gaelle pour que je me rallie à votre alliance", ou "c'est grave comme accusion. Donne moi des preuves de ce que tu avances" ? Surtout qu'il n'y avait aucun argument sérieux du genre "Gaelle s'est entendue avec les garçons pour voter contre toi", ou "j'ai entendu une conversation ou Gaelle disait que tu es complètement conne, que tu es une merde et qu'elle te méprise". Non, rien. Quelqu'un qui retourne sa veste aussi rapidement et facilement, c'est qu'il avait envie de la retourner, c'est tout.

Je suis pas tout à fait d'accord avec la majorité d'entre vous sur la trahison de Marie.
Personnellement, je pense que c'est Emilie qui en discutant à fait changer Marie pour son vote. Marie a compris qu'Emilie lui disait de se méfier de Gaelle (même si elle ne l'a pas citée : "on te fait des calins..." ), donc en gros qu'Emilie et FD allait voter contre Gaelle. Bref, en arrivant au conseil elle savait que Gaelle allait se faire virer. Donc, pour ne pas se mettre à dos quelqu'un parmi les 4 autres restants elle a voté contre Gaelle (dans le même esprit que Nathalie qui met le nom d'Estelle parce que de toutes façons les Jaunes allait l'éliminer). Je reconnais que Marie a trahi sa copine Gaelle, mais Estelle ne peut nier qu'elle a cherché à la manipuler sur la plage pendant que Seb faisait joujou avec le harpon.

J'espère que FD va se barrer avec une autre meuf et ses 100000 € parce que l'autre avec son regard de psycho elle mérite même pas les 10000€ de second.

Message édité par wincent le 06-09-2006 à 10:47:33
n°9423855
SOF40
Posté le 06-09-2006 à 10:47:03  profilanswer

apres on la forcé a revenir, je sais pas si vous avez vu mais on a vu un bras d'un mec qui l'a ramené au conseil

n°9423946
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-09-2006 à 10:58:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

apres on la forcé a revenir, je sais pas si vous avez vu mais on a vu un bras d'un mec qui l'a ramené au conseil

nan j'ai rien vu :??:

Caps ?

n°9423981
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-09-2006 à 11:03:15  profilanswer

gegere a écrit :

- Gaelle qui dit qu'elle était déçue, qu'elle pensait que l'équipe des jaunes était soudée, mais il ne faut pas oublier que lorsqu'elle a été virée, il n'y avait plus aucun rouge, donc l'alliance des jaunes elle peut se la carrer profond.  :kaola:  

d'ailleurs c'était la première à balancer à la caméra "maintenant y'a plus d'alliance c'est chacun pour soi":D

n°9423996
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 06-09-2006 à 11:04:42  profilanswer

archange_redemption a écrit :

d'ailleurs c'était la première à balancer à la caméra "maintenant y'a plus d'alliance c'est chacun pour soi":D

Gaelle alias Mme contradictoire  [:amarant]

n°9424011
Lex
Posté le 06-09-2006 à 11:06:10  profilanswer

belgique a écrit :

Tiens, je n'ai pas vu l'épisode où Marie et sa copine bouffe ce qu'elles auraient du ramener aux autres. Il y a des images de cet acte ignoble? Parce qu'on ne semble plus rien reprocher à Gaelle maintenant :o

Ca a pas été filmé je crois car ça s'est passé sur la barque les ramenant au camp (où elles étaient seules).

n°9424019
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 11:06:50  profilanswer

elle n'a vraiment pas digéré son élimination qui était des plus logiques, pourtant.
on la sent fausse ds toutes ses réactions après ça.
A part qd elle injurie Marie.

Message édité par la question le 06-09-2006 à 11:07:09

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9424028
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 11:08:02  profilanswer

Lex a écrit :

Ca a pas été filmé je crois car ça s'est passé sur la barque les ramenant au camp (où elles étaient seules).

si on a une partie.
C'est pdt le moment "on partage pas la natte, hein" ds le bateau.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9424036
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 06-09-2006 à 11:08:52  profilanswer

FD chez Morandini NOW  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:08:52  profilanswer

n°9424045
Lex
Posté le 06-09-2006 à 11:09:28  profilanswer

wincent a écrit :

Les qualités de vie en société sont justement récompensées lors des conseils précédant la réunification.

Pas forcément, souvent ils éliminents les plus forts par pure stratégie ! Ou alors les plus faibles parce que c'est des boulets :D Comme ils sont tous en concurrence, ils sont très partiaux dans leurs votes.

Au dernier conseil, ils n'y a pas de concurrence avec ceux pour qui ils doivent voter, ils votent donc l'esprit libre  [:spamafote]  

n°9424056
Lex
Posté le 06-09-2006 à 11:10:04  profilanswer

la question a écrit :

si on a une partie.

:jap:

n°9424089
wincent
Posté le 06-09-2006 à 11:13:11  profilanswer

Et aussi quand Marie balance sur Gaelle : "On avait décidé de vous ramener le poulet, et puis Gaelle a commencé à le manger en disant c'est pas pour eux.".
Et le lendemain la galinette elle était dégoûtée d'avoir oublié une cuisse de poulet.

n°9424127
belgique
Posté le 06-09-2006 à 11:16:38  profilanswer

la question a écrit :

si on a une partie.

C'est Gaelle qui dit ça? Parce que pour le moment elle s'en sort comme victime mais c'est une belle enflure aussi :/

n°9424161
barnabe
Posté le 06-09-2006 à 11:19:29  profilanswer

La finale était bien hier, mais le plateau était tout naze :/, on a pas assez entendu les candidats parler de comment ils ont vécu l'aventure, et ce qu'ils pendaient vraiment les uns par rapport aux autres, surtout on sait presque pas qui a voté pour qui, et surtout pourquoi.

n°9424169
mister_nic​e
Posté le 06-09-2006 à 11:20:47  profilanswer

J'ai pas vu jusqu'a la fin. Vous pouvez me dire qui  sont les 3 a avoir voté pour Emilie a la fin.  :jap:

n°9424182
wincent
Posté le 06-09-2006 à 11:22:44  profilanswer

barnabe a écrit :

La finale était bien hier, mais le plateau était tout naze :/, on a pas assez entendu les candidats parler de comment ils ont vécu l'aventure, et ce qu'ils pendaient vraiment les uns par rapport aux autres, surtout on sait presque pas qui a voté pour qui, et surtout pourquoi.

Estelle, Ludo et Seb ont voté pour Emilie. Donc, les 5 autres ont voté pour FD. Mais on a pas le pourquoi (Ludo et Seb qui votent pour Emilie  :??:  même s'ils n'aiment pas FD je pensais qu'ils étaient assez sportif pour reconnaitre qu'il mérite plus de gagner que l'autre lavette).

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 06-09-2006 à 11:23:03
n°9424216
barnabe
Posté le 06-09-2006 à 11:25:00  profilanswer

wincent a écrit :

Estelle, Ludo et Seb ont voté pour Emilie. Donc, les 5 autres ont voté pour FD. Mais on a pas le pourquoi (Ludo et Seb qui votent pour Emilie  :??:  même s'ils n'aiment pas FD je pensais qu'ils étaient assez sportif pour reconnaitre qu'il mérite plus de gagner que l'autre lavette).

Sur la globalité de l'aventure je suis d'accord, mais sur la dernière épreuve, faut reconnaître que Emilie a bien assuré. Et si elle est arrivée jusqu'en finale, c'est qu'elle a bien su gérer les rivalité, et surtout elle parraissait la moins bien armée pour les épreuves finales, donc les autres ne la craignaient pas vraiment.

n°9424244
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 06-09-2006 à 11:27:03  profilanswer

mister_nice a écrit :

J'ai pas vu jusqu'a la fin. Vous pouvez me dire qui  sont les 3 a avoir voté pour Emilie a la fin.  :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9423290

[:benou_grilled]

Message édité par K@zouille le 06-09-2006 à 11:28:04

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°9424251
wincent
Posté le 06-09-2006 à 11:27:24  profilanswer

Surtout elle fait de FD ce qu'elle veut ; il a intérêt sinon elle va lui faire les gros yeux.

n°9424306
Tylow
Posté le 06-09-2006 à 11:34:13  profilanswer

wincent a écrit :

Et aussi quand Marie balance sur Gaelle : "On avait décidé de vous ramener le poulet, et puis Gaelle a commencé à le manger en disant c'est pas pour eux.".
Et le lendemain la galinette elle était dégoûtée d'avoir oublié une cuisse de poulet.

Clair , quelle pute celle la , elle m'énervre trop avec son point sur la lèvre.

n°9424316
SOF40
Posté le 06-09-2006 à 11:35:35  profilanswer

c'est bizard comme ses yeux sorte quand elle est enervé lol

n°9424409
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 11:46:40  answer

Putain je rattrape mon retard de 35 pages et j'arrive.
Keske j'ai aimé la scène du conseil, quel déchet humain Marie (elle a vraiment tout perdu) !!!
KL je t'aime !!!  [:atsuko]  [:draculax]  [:draculax]  [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 11:47:00
n°9424480
fiston
Posté le 06-09-2006 à 11:55:00  profilanswer

En terme de popularité, cette dernière emission a remise un peu les pendule à l'heure :

Marie n'est vraiment qu'une gamine completement paumée qui s'est laissée déborder par ses actions/propos. Elle repart avec une bien pièter image d'elle, la loose quoi.

Seb est vraiment le grand gagnant niveau humain, toujours le sourire, très drole pendant les dernières épreuves et bon perdant, perso j'adore (j'espère qu'il repassera nous faire un petit coucou [:cupra]

Nathalie, sur la fin l'emission la sauve un peu, je trouve que les derniers reportages sur elle remontent un peu sa cote de popularité, elle est finalement peut etre pas si conne que ça.

Bon même si ce KL n'a pas été un grand cru avec des personnalités excepitionnelle, ça a été un bon moment de divertissement. En espérant qu'ils mettent pour le prochain coup de vrais aventuriers et non pas des équipes de bisounours qui passent leur temps à s'embrasser ou chialer devant une photo de famille.

n°9424593
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:07:12  answer

fiston a écrit :

En terme de popularité, cette dernière emission a remise un peu les pendule à l'heure :

Marie n'est vraiment qu'une gamine completement paumée qui s'est laissée déborder par ses actions/propos. Elle repart avec une bien pièter image d'elle, la loose quoi.

Seb est vraiment le grand gagnant niveau humain, toujours le sourire, très drole pendant les dernières épreuves et bon perdant, perso j'adore (j'espère qu'il repassera nous faire un petit coucou [:cupra]

Nathalie, sur la fin l'emission la sauve un peu, je trouve que les derniers reportages sur elle remontent un peu sa cote de popularité, elle est finalement peut etre pas si conne que ça.

Bon même si ce KL n'a pas été un grand cru avec des personnalités excepitionnelle, ça a été un bon moment de divertissement. En espérant qu'ils mettent pour le prochain coup de vrais aventuriers et non pas des équipes de bisounours qui passent leur temps à s'embrasser ou chialer devant une photo de famille.

Ben en fait dans KL ce que je préfère c'est pas tant les épreuves ou la capacité de telle personne ou telle autre à être un bon aventurier. Mais c'est la vie de camp (spécialement juste avant le conseil), ses coups de putes, ses amitiés pour la vie  [:sygus] , ses gros retournements de vestes avant et après chaque conseil, les pêtages de plomb, toussakoi.  
Enfin tout ce qui est généré par cette impossibilité de vivre ensemble dans de telles conditions  [:jofission]  
En fait le résultat final je m'en fous carrément, même si j'ai effectivement qlq accointances certains candidats

n°9424613
fiston
Posté le 06-09-2006 à 12:09:29  profilanswer

On remarquera que personne n'a eu le droit à un petit tour sur l'ile d'isolement cette année :/ :/
Preuve qu'on n'a eu que des bisournours mous et trop consciliants

n°9424670
JEFF44500
Posté le 06-09-2006 à 12:17:10  profilanswer

bah elle comptait surement le larguer une fois la victoire assurée :D, là elle va pouvoir avoir 50000 car il est manipulabe comme tout mais voilà quoi, forcée de rester avec et de pas avoir les 100000 :o

Merde j' aurai été à la place de FD dès la sortie du studio je me mettais à courir comme un dingue dans la rue pour que l' autre ne me rattrape pas et comme je lui aurai pas filé ma véritable adresse pas besoin de partager. Tu vas te faire baiser FD (jeu de mots)  :cry:

n°9424688
KimSoderst​rom
Posté le 06-09-2006 à 12:19:00  profilanswer

fiston a écrit :

Tout pareil!
Qu'ils changent aussi les épreuves notamment celles de la fin qui commencent à sentir le réchauffé et qu'il y ajoutent une vrai dimension de survie, avec des épreuves ne laissant pas la place à des finalistes qui n'ont rien de survivants et ça sera parfait.

n°9424739
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:27:19  answer

fiston a écrit :

On remarquera que personne n'a eu le droit à un petit tour sur l'ile d'isolement cette année :/ :/

Tiens je ne sais pas si ça a été abordé dans ce topic ou ceux des autres années : les petites astuces de tournages de KL
En fait dans KL la prod est confrontée au problème de créer un vrai climat d'île abandonnée à ses aventuriers alors qu'il y a des équipes de tournage 24/24, des équipes pour préparer les jeux etc...
Ce qui donne le genre de scènes suivantes :
- à chaque convocation dans les épreuves, une bouteille arrive, et à chaque fois un aventurier va la chercher en disant "tiens une bouteille". On s'imagine bien que qlq minutes plus tôt des types de la prod ont négligement jeter cette bouteille depuis la plage en briffant un des gars pour qu'il aille la chercher.
- le RDV des équipes avant chaque jeu : on les voit arriver en courant sur une plage en créant l'illusion qu'ils sont partis de leur camp tout seul comme des grands, qu'ils se sont repérés dans les archipels et le comble c'est qu'il sont hyper synchronisés puisque les 2 équipes arrivent ensemble !
- La scène de départ à 2 balles de Ludo après l'épreuve d'orientation qui doit rentrer tout seul sur l'île d'en face en pagayant pendant des heures...
etc...
En fait la vie des candidats sur KL doit être bien différentes de celle qui est montrée  [:petrus75]

n°9424750
Spirousoru​s
Posté le 06-09-2006 à 12:30:17  profilanswer

Talladega a écrit :

pas con le coup du montage
de toute facon c'est cramé que c'est su avant, comme par hasard à chaque conseil les votes sont alternés [:petrus75]. et le coup du chèque avec le nom du gagnant à KL2 aussi.
C'est juste que le coup du scellé c'est pas le plus troublant.

C'était Koh Lanta 4 ça ! :o  [:petrus75]

n°9424754
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 12:31:20  profilanswer

fiston a écrit :

non, c'est juste que les éléments fouteurs de merde du groupe étaient des femmes, et que il n'y a pas de parité ds le traitement des candidats.

Gaelle qui injurie à tour de bras, aucune remontrance.
Gaelle qui triche ds un jeu (en faussant les chances dun candidat): aucune remontrance.
Ludovic qui fausse un jeu en laissant une candidate gagner: remontrance.
Marie qui fait preuve d'un manque de dignité ds un jeu: aucune remontrance.

Franchement ds KL8, il serait temps que denis Brogniard voire un pool de spectateurs aient la possbilité de choisir le vainqueur d'estime de chaque épreuve voire inter-épreuve avec l'attribution d'une seconde immunité.
Parce que les éliminations de Luka, Nico, Estelle, voire Seb, ne sont pas très cohérentes avec un jeu qui se dit de survie.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 06-09-2006 à 12:32:45

---------------
n°9424769
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:34:29  answer

la question a écrit :

non, c'est juste que les éléments fouteurs de merde du groupe étaient des femmes, et que il n'y a pas de parité ds le traitement des candidats.

Gaelle qui injurie à tour de bras, aucune remontrance.
Gaelle qui triche ds un jeu (en faussant les chances dun candidat): aucune remontrance.
Ludovic qui fausse un jeu en laissant une candidate gagner: remontrance.
Marie qui fait preuve d'un manque de dignité ds un jeu: aucune remontrance.

Franchement ds KL8, il serait temps que denis Brogniard voire un pool de spectateurs aient la possbilité de choisir le vainqueur d'estime de chaque épreuve voire inter-épreuve avec l'attribution d'une seconde immunité.
Parce que les éliminations de Luka, Nico, Estelle, voire Seb, ne sont pas très cohérentes avec un jeu qui se dit de survie.

[:angefox] Mika
Oui mais comment faire avec ton pool de spectateurs alros que le jeu est en différé ?

n°9424779
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 12:36:23  profilanswer

par exemple, les types du Vanuatu étaient sur place.
Et sans comprendre un mot de français, ils pouvaient facilement juger que Gaelle-Marie-Estelle ne servaient à rien ds la vie quotidienne des Jaunes.

---------------
n°9424782
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-09-2006 à 12:36:40  profilanswer

la question a écrit :

C'est pas qu'un jeu de survie pure KL, mais, aussi un jeu de survie aux autres !

n°9424787
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:37:31  answer

la question a écrit :

par exemple, les types du Vanuatu étaient sur place.
Et sans comprendre un mot de français, ils pouvaient facilement juger que Gaelle-Marie-Estelle ne servaient à rien ds la vie quotidienne des Jaunes.

Mmmh je ne sais pas si on peut changer les lois immuables de KL aussi facilement  [:grisemine1]

n°9424793
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:38:13  answer

Roy*.* a écrit :

C'est pas qu'un jeu de survie pure KL, mais, aussi un jeu de survie aux autres !

oui et c'est ça qui est marrant !

n°9424804
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 12:40:14  profilanswer

Roy*.* a écrit :

oui, mais pas de survie sur le dos des autres.

La finaliste, c'est qd même la fille qui a demandé à la prod une pince à épiler (ds un camp où les hommes faisaient des malaises à cause du rationnement stupide de nourriture, et où ils n'avaient pas le feu).:/

---------------
n°9424828
JEFF44500
Posté le 06-09-2006 à 12:43:39  profilanswer

Ah un petit truc marrant. Quelqu' un sur le forum avait mis en ligne un article comme quoi Nathalie restait cloitrer chez elle car elle avait trop la honte et qu' un jour un de ses clients lui avait dit qu' on ne pouvait pas lui faire confiance suite à son passage à Koh lanta. Remarquez bien la petite phrase d' Estelle à un moment=>Nathalie c' est quelqu' un en qui on peut avoir CONFIANCE. Marrant non :) et pour moi pas du tout anodin cette remarque. Mais bon Estelle fait toi greffer un cerveau parce qu' elle t' a bien manipulé l' autre sal...BIPPPPPPP comme elle a essayé de faire avec les jaunes d' ailleurs sauf que les jeunes n' ont pas été aussi cons c kler. AYEZZZZZZZ CONFFFFFFFFIANCE mes petits enfants je vais vous donner une pomme à chacun. M' étonne pas que la gamine se soit barrée en la voyant. Ahhhhhhhhh maman j' ai vu une sorcière dans la rue arf arf arf

n°9424840
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 06-09-2006 à 12:45:50  profilanswer

J'ai mal aux yeux.

n°9424894
JEFF44500
Posté le 06-09-2006 à 12:53:09  profilanswer

Ah yavait un autre truc marrant aussi avec l' aide-soignante Karine. La différence entre le début de l' émission où elle était complètement coincée, larmoyante et très timide et son attitude lors du conseil final où on aurait dit une groupie du groupe Heavy Metal complètement déjantée la nana. Il s' est passé quoi la???elle s' est fait défoncée le fion par Jean-Claude ou quoi, le black avec sa grosse bit.........BIPPPPPPPPPP :)

n°9424994
fiston
Posté le 06-09-2006 à 13:05:02  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

Ah un petit truc marrant. Quelqu' un sur le forum avait mis en ligne un article comme quoi Nathalie restait cloitrer chez elle car elle avait trop la honte et qu' un jour un de ses clients lui avait dit qu' on ne pouvait pas lui faire confiance suite à son passage à Koh lanta. Remarquez bien la petite phrase d' Estelle à un moment=>Nathalie c' est quelqu' un en qui on peut avoir CONFIANCE. Marrant non :) et pour moi pas du tout anodin cette remarque. Mais bon Estelle fait toi greffer un cerveau parce qu' elle t' a bien manipulé l' autre sal...BIPPPPPPP comme elle a essayé de faire avec les jaunes d' ailleurs sauf que les jeunes n' ont pas été aussi cons c kler. AYEZZZZZZZ CONFFFFFFFFIANCE mes petits enfants je vais vous donner une pomme à chacun. M' étonne pas que la gamine se soit barrée en la voyant. Ahhhhhhhhh maman j' ai vu une sorcière dans la rue arf arf arf

Charité bien ordonnée commence ... toussa toussa quoi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)