Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9444239
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 11:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Tiens j'ai pas trouvé de réponse, si qqun sait...

C'est vraiment 2 jours et 3 heures le record des poteaux, comme dit dans la finale ?

ben non [:ddt]  

ça dois être 8h et des poussieres

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:54:18  profilanswer

n°9444241
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-09-2006 à 11:54:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est vraiment 2 jours et 3 heures le record des poteaux, comme dit dans la finale ?

2 jours :heink:
Ce sont fais dessus les gars ? :heink:

n°9444260
fiston
Posté le 08-09-2006 à 11:56:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

[:delarue5]
pour la version française ?

ça métonnerait vu que dans l'ordre ils enlèvent les clavettes arrières puis avant et qu'au fur et a mesure que la marée monte les vagues destabilisent de + en + les candidats.

n°9444276
am7
tadam
Posté le 08-09-2006 à 11:58:19  profilanswer

si y en a qui saisissent même pas l'humour de Denis Brogniart où va-t-on ? :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°9444285
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 11:59:32  profilanswer

am7 a écrit :

si y en a qui saisissent même pas l'humour de Denis Brogniart où va-t-on ? :o

Denis de l'humour [:rofl]

n°9444320
am7
tadam
Posté le 08-09-2006 à 12:02:39  profilanswer

c'est bien ce que je dis :D

Message édité par am7 le 08-09-2006 à 12:02:49

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°9444328
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 12:03:25  answer

KimSoderstrom a écrit :

Il me semble pas que ce soit la prod qui ait rendu rapahel aventurier ou seb en vainqueur d'épreuve ou un en meneur de troupe ou encore un autre en débile comme sakhone.

Les montages résument parfois grossiérement les choses(sinon ça durerait 6 plombes :D ) mais ça transforme pas fondamentalement quelqu'un.

Me suis mal exprimé, évidément que la prod ne crée pas un aventurier from scratch ! Par contre elle regarde si tu correspond à des archétypes et s'assure qu'à chaque saison il y ait un quotat d'aventurier, de psychorigide, de sportifs etc..

n°9444341
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2006 à 12:04:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben non [:ddt]  

ça dois être 8h et des poussieres

Oui bon hein [:thalis]

Y en a qui sont tellement tarés (vous vous souvenez du mec qu'avait eu un début de gangrène ?) que 2 jours sur un poteau ça me paraît même plus impossible...

n°9444352
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 12:05:31  answer

the_warrior a écrit :

Denis de l'humour [:rofl]

euh y'à bien un d'autre animateur intellectuel de TF1 qui a monté son one man show  [:sygus]

n°9444479
lord_of_no​thing
Posté le 08-09-2006 à 12:20:54  profilanswer

Mehdi95 a écrit :

je connait les noms de famille a emilie et FD lol

may cay génial  dis moi   ...  

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 12:20:54  profilanswer

n°9444863
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-09-2006 à 13:07:56  profilanswer

quand on est con, on est con. c'est pas le passage à KL qui va changer grand chose [:napalm27]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°9445007
FRANCKBLB
Posté le 08-09-2006 à 13:26:14  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

Ouaiiiiiiiiiiii +1000 SEB GRAND VAINQUEUR DE KOH LANTA car jamais de méchanceté sur le dos des autres pour arriver à ses fins et à su se remettre en question.

Etre méchant et tordu c'est une chose important pour survivre, mais c'est vrai que Seb a toujours été gentleman (trop selon moi)

barnabe a écrit :

Non, je ne trouve pas ça honteux. Koh Lanta ce n'est pas que de la survie individuelle, mais la survie en groupe.
Emilie est allée aussi loin parce qu'elle a su gérer ses relations avec tout le monde, sans s'attirer d'inimitié. Et c'est certainement sa faiblesse qui l'a fait durer, les autres pensant qu'ils n'avaient rien à craindre d'elle sur les épreuves.
Moi je trouve que le fait qu'elle ait gagné est une bonne chose, ça montre que n'importe qui, et pas obligatoirement le pompier ou le nageur de combat ou le commando, peut gagner Koh Lanta.

t'as pas tord, la gestion des relations est importantz dans KL, maintenant faut qu'il y ai un juste équilibre, parce que Emilie était peut être une bonne camarade mais à part ça zéro (elle pleure parce qu'elle sais pas lire une boussole ou parcequ'elle arrive pas a gagner des jeux  :whistle: )  

KL c'est un jeu d'avnture mélangé a une dose de TV réalité, le truc c'est que la dose de tv rélaité ne dois pas être trop forte tout du moins au niveau des résultats, parce que sinon KL va ressembler au Loft et c'est pas le but.

Sinon ça fait plusieurs fois que ça aarive mais les candidats gardent avec eux des gens réputé faible et au final ces faibles s'en sortent bien (Emilie, Amel, Clémence qui n'étais pas spécialement faible mais comparé a Momo , Jerome voir Kumba étais moins crainte)

n°9445023
angellus2
Posté le 08-09-2006 à 13:28:09  profilanswer

Zipo a écrit :

'tain j'ai attendu toute l'émission que les koh lantais viennent chez Cauet, mais nan :d

c'est pas prévu qu'ils fassent quelques apparitions dans des futurs émissions ?

fallait faire comme moi, regarder sur le site de tf1 la liste des invités  :D

n°9445039
angellus2
Posté le 08-09-2006 à 13:29:48  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Etre méchant et tordu c'est une chose important pour survivre, mais c'est vrai que Seb a toujours été gentleman (trop selon moi)

a mon avis, il a surtout eu l'intelligence de faire profil bas apres son retour pour eviter de rentrer en conflit avec les autres

n°9445098
FRANCKBLB
Posté le 08-09-2006 à 13:34:03  profilanswer

Exact, il a rien dit pour pas se refaire sortir et aussi il avais en tête le vote final pour la victoire que beaucoup oublie

n°9445249
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 08-09-2006 à 13:51:40  profilanswer

seb, là première fois qu'il a ouvert sa gueule au conseil et a commencé à les critiquer je me suis dis toi mon pauvre il vont te virer aujourd'hui,

il a très bien compris qu'il était avec des gens qui refusent toute remise en question de leur comportement, en revenant il a joué leur jeu, dommage qu'il n'ait pas été en finale pour une histoire de pompes inadaptées

n°9445284
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2006 à 13:54:31  profilanswer

exhortae a écrit :

seb, là première fois qu'il a ouvert sa gueule au conseil et a commencé à les critiquer je me suis dis toi mon pauvre il vont te virer aujourd'hui,

il a très bien compris qu'il était avec des gens qui refusent toute remise en question de leur comportement, en revenant il a joué leur jeu, dommage qu'il n'ait pas été en finale pour une histoire de pompes inadaptées

maisbiensur

n°9445418
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 14:06:59  answer

CrowFix a écrit :

quand on est con, on est con. c'est pas le passage à KL qui va changer grand chose [:napalm27]

Ben quand on est con on est con devant les gens qu'on connait.
Là après KL faut gérer la starisation de sa connerie, c'est quand même une autre dimension.

n°9445749
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-09-2006 à 14:36:31  profilanswer

bah, tu te fais juste agresser dans la rue, c'est pas grave [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9445758
Lex
Posté le 08-09-2006 à 14:36:59  profilanswer

[:lex]

n°9446730
jimmythebr​ave
Posté le 08-09-2006 à 16:00:34  profilanswer

Je vote pour. :love:

n°9446880
raouf
Posté le 08-09-2006 à 16:16:18  profilanswer

Il n'y a pas eu de pillage du camp adverse cette année, c'est bien dommage, à mon avis Gaelle par exemple s'en serait donné à coeur joie...

n°9447078
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-09-2006 à 16:39:14  profilanswer

raouf a écrit :

Il n'y a pas eu de pillage du camp adverse cette année, c'est bien dommage, à mon avis Gaelle par exemple s'en serait donné à coeur joie...

ou pas si c'est l'autre camp

Spoiler :

"Noooooooooooooooooonnnn!!!! pas ma natte!!!!!!"

[:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9447079
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-09-2006 à 16:39:16  profilanswer

raouf a écrit :

Elle aurait été capable de tout jeter à la mer, rien que pour recevoir un sms de 3 lignes.  ;)  

n°9447652
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:46:16  answer

toum_toum a écrit :

Elle aurait été capable de tout jeter à la mer, rien que pour recevoir un sms de 3 lignes.  ;)

un SMS du genre : "mais tu vas la femer ta gueule !!!!"  [:gilbert gosseyn]

n°9448134
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 08-09-2006 à 18:51:59  profilanswer

plutôt du genre

stp maman ne reviens pas,

signé tes enfants,

et aussi ton mari

:D

n°9448152
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-09-2006 à 18:54:38  profilanswer

exhortae a écrit :

plutôt du genre

stp maman ne reviens pas,

signé tes enfants,

et aussi surtout ton mari

:D

[:aloy]
D'ailleurs y'a pas de mystère, son gamin lui a même pas parlé :o

Message édité par zurman le 08-09-2006 à 18:55:16
n°9448513
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 08-09-2006 à 19:51:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'es sur que c'était pas KL2 ?

C'est bien KL1 avec Hubert auriol pour le totem.
Je pense que d'autres peuvent confirmer que KL2 (Amel, Nicolas, etc...) se finit sur les poteaux.

n°9448655
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-09-2006 à 20:11:52  profilanswer

glorb a écrit :

Euh, Clémence, c'était pas la super copine de Momo. C'était un membre des jaunes parmi d'autre. Elle le suivait plus ou moins. Mais ils n'étaient pas particulièrement super copains.

Euh non pas vraiment [:petrus75] c'était clairement une trahison de la part de clémence !

D'ailleurs à propos de Marie c'est facile de dire qu'elle a aucune moralité mais j'ai dans l'idée qu'une bonne partie de ce qu'elle dit est vrai... quand elle dit qu'émilie lui aurait dit que "FD votera ce que je lui dirai de voter" moi quelque part j'y crois, FD m'a l'air tellement manipulable par émilie... Quand au coup de la viande avalée à toute allure avant d'arriver au camp, là aussi ça m'a l'air de bien correspondre au profil de gaëlle  :whistle:  

Les smack et autres bisous j'ai toujours eu l'impression que c'était plus gaelle qui les faisait que Marie mais bon... en tout cas que Marie tente sa chance en éliminant gaelle je ne vois rien de choquant ; à ce stade là c'était soit gaelle soit elle qui partait, et ne sachant pas le décompte exact des votes à l'avance elle a mis le maximum de chances de son côté et c'est normal. Si elle était parvenue ensuite à gagner l'immunité elle se retrouvait en finale ! C'était le bon moment pour lâcher Gaelle et conserver une chance de gagner, comme clémence a lâché momo pour avoir une chance de gagner au vote final.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°9448811
angellus2
Posté le 08-09-2006 à 20:30:38  profilanswer

Carou a écrit :

Euh non pas vraiment [:petrus75] c'était clairement une trahison de la part de clémence !

D'ailleurs à propos de Marie c'est facile de dire qu'elle a aucune moralité mais j'ai dans l'idée qu'une bonne partie de ce qu'elle dit est vrai... quand elle dit qu'émilie lui aurait dit que "FD votera ce que je lui dirai de voter" moi quelque part j'y crois, FD m'a l'air tellement manipulable par émilie... Quand au coup de la viande avalée à toute allure avant d'arriver au camp, là aussi ça m'a l'air de bien correspondre au profil de gaëlle  :whistle:  

Les smack et autres bisous j'ai toujours eu l'impression que c'était plus gaelle qui les faisait que Marie mais bon... en tout cas que Marie tente sa chance en éliminant gaelle je ne vois rien de choquant ; à ce stade là c'était soit gaelle soit elle qui partait, et ne sachant pas le décompte exact des votes à l'avance elle a mis le maximum de chances de son côté et c'est normal. Si elle était parvenue ensuite à gagner l'immunité elle se retrouvait en finale ! C'était le bon moment pour lâcher Gaelle et conserver une chance de gagner, comme clémence a lâché momo pour avoir une chance de gagner au vote final.

je vois pas en quoi c'etait une trahison, momo aurait fait pareil; choisir francis parcequ'il etait sur de gagner contre lui

n°9448903
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 20:42:59  answer

Carou a écrit :

Toi, si je me rappelle bien, tu etais plutot fan de Momo ;) L'admiration t'aveugle sur le coup... ce n'etait pas du tout une trahison, du moins pas plus que celle de Momo qui avait deja essaye d'arranger son propre coup de pute a Clemence avec Francis.

Et surtout, Marie a ete tres tres tres conne, non pas d'avoir trahi Gaelle, ca c'est le jeu, mais de l'avoir fait alors que c'etait inutile et sans impact. Elle a perdue toute credibilite aupres des autres, est passee pour une salope, et de fait s'est condamnee toute seule a etre l'eliminee suivante.

n°9448918
angellus2
Posté le 08-09-2006 à 20:44:24  profilanswer

+1
surtout que des qu'ils sont revenus du conseil, elle a commencé a critiquer gaelle

n°9448970
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-09-2006 à 20:50:27  profilanswer

La pire aura quand même été Nathalie cette saison, dans le genre insupportable elle bat Nikos les doigts dans le nez.

Sans vraiment connaître le jeu à la base, au moment de la réunification je sentais déjà qu'on allait retrouver FD, Ludo et Emilie en finale, Ludo et Emilie étant restés neutres du début à la fin, FD ayant une grande gueule mais ne rechignant visiblement pas à la tâche.

n°9448981
angellus2
Posté le 08-09-2006 à 20:51:49  profilanswer

Gigathlon a écrit :

La pire aura quand même été Nathalie cette saison, dans le genre insupportable elle bat Nikos les doigts dans le nez.

Sans vraiment connaître le jeu à la base, au moment de la réunification je sentais déjà qu'on allait retrouver FD, Ludo et Emilie en finale, Ludo et Emilie étant restés neutres du début à la fin, FD ayant une grande gueule mais ne rechignant visiblement pas à la tâche.

je me dis que si gaelle voulait la garder, cetait peut etre pour pouvoir etre confrontée a une personne detestée par tous lors du vote final et ainsi etre sure de remporter la victoire

n°9449075
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 08-09-2006 à 21:02:48  profilanswer

Carou a écrit :

Euh non pas vraiment  [:petrus75]  c'était clairement une trahison de la part de clémence !

Franchement, je ne vois aucune reelle trahison de la part de Clemence :
=> vu que Momo tentait, deja la veille de l'epreuve, de conclure un marché avec Francis
A partir de ce moment, Clemence n'a aucune obligation envers Momo, c'etait la competition ouverte entre ces deux candidats !

Le seul reproche qu'on pourrait faire à Clemence, c'etait qu'elle avait déclaré vouloir choisir Momo si elle remportait l'epreuve.
Mais on apprend justement depuis peu qu'elle a eu connaissance de la proposition de Momo avec Francis : cf commentaire de Clemence sur la finale de kl6...  
Alors la reaction de Clemence de prendre Francis est tout à fait envisageable et pas du tout blamable !  :o  

Quand à Marie, je ne pense pas qu'elle soit si tactique ni manipulatrice que cela...

Je dirais simplement qu'elle n'est pas super habile niveau prise de position et n'a pas une ethique solide ni bien définie

-Car deja avec sa déclaration confuse au conseil où ils ont éliminé Nico, déclarer (en jouant sur les mots, d'apres FD  :sarcastic:  ), qu'elle n'a jamais promis de ne pas voter FD, alors qu'il est pleinement un élément integrant de l'alliance des filles, c'est pas tres futé...  :non:  

-De plus reporter et rapporter tous les défaillances de son attitude sur l'influence qu'elle aurait subie à cause de Gaelle quand celle-ci n'est plus là pour se defendre, c'est plus que condamnable...

-Mais surtout ne pas vouloir assumer son comportement et ses choix (d'action ou d'inaction) face aux nombreuses situations (notamment l'histoire des cuisses de poulet gobées par Gaelle..) où elle etait justement pleinement acteur de l'evenement, c'est pas etonnant qu'elle n'attire plus la sympathie des gens qui decouvent ces differentes faces de la personnalité de Marie

Donc qu'on evoque l'excuse de l'esprit (trop) competitive de Marie pour minimiser ces defaults, je ne trouve pas cela crédible...  :pfff:  
Alors que Gaelle n'a jamais mis en danger Marie, bien au contraire, elle etait sa protégée...
Et baser et argumenter toute sa defense sur la peur du mental de vainqueur de Gaelle, c'est ridicule de la part de Marie...  :pfff:  

Ce qui me fait dire que comparer le choix de Clemence et l'attitude et les gestes de Marie n'est pas du tout judiceux  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par canailloux le 08-09-2006 à 21:10:21
n°9449082
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-09-2006 à 21:03:19  profilanswer

cyunfat a écrit :

Je pense que d'autres peuvent confirmer que KL2 (Amel, Nicolas, etc...) se finit sur les poteaux.

Ok j'ai du me tromper !

n°9449710
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 21:58:07  profilanswer

n°9449861
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-09-2006 à 22:12:55  profilanswer

canailloux a écrit :

Le seul reproche qu'on pourrait faire à Clemence, c'etait qu'elle avait déclaré vouloir choisir Momo si elle remportait l'epreuve.
Mais on apprend justement depuis peu qu'elle a eu connaissance de la proposition de Momo avec Francis : cf commentaire de Clemence sur la finale de kl6...  

Euh pour autant que je m'en souvienne c'est francis qui a dit ca à clemence... elle avait aucun moyen de savoir s'il disait vrai ou pas ! Pour ce qu'elle en savait ça aurait très bien pu être une manoeuvre de francis pour faire en sorte qu'elle le choisisse.

Sinon, oui, j'aimais beaucoup momo :D mais ça aurait été un autre j'aurai pensé la même chose. Clemence méritait pas de gagner, pas plus qu'émilie aujourd'hui.  

Et niveau comparaison marie/clemence je voulais surtout dire que Marie a lâché gaelle au seul moment où c'était faisable pour elle, comme clemence a laché momo au seul moment où elle pouvait le faire sans perdre derrière. Marie a joué son jeu et à une immunité près elle se serait retrouvée en finale, et là tout le monde aurait dit que c'était stratégiquement bien joué. Vu la configuration des jaunes en 3 couples (emilie/FD, seb/ludo, gaelle/marie) elle savait très bien que quand l'une sautait, l'autre la suivrait. Alors elle a tenté un coup de poker en la lâchant aussi, ça aurait pu marcher :spamafote:  

Sinon le projet "all star" qui vous passionne tant, moi ca m'attire pas, les vainqueurs des divers KL c'est justement les plus inutiles. Emilie, clemence, philippe, amel, les deux "co-vainqueur" et gilles, ben franchement c'était pas super super. Ca ferait une belle équipe de bras cassés...  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°9450309
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 08-09-2006 à 22:58:31  profilanswer

Carou a écrit :

Euh pour autant que je m'en souvienne c'est francis qui a dit ca à clemence... elle avait aucun moyen de savoir s'il disait vrai ou pas ! Pour ce qu'elle en savait ça aurait très bien pu être une manoeuvre de francis pour faire en sorte qu'elle le choisisse.

Sinon, oui, j'aimais beaucoup momo  :D  mais ça aurait été un autre j'aurai pensé la même chose. Clemence méritait pas de gagner, pas plus qu'émilie aujourd'hui.

Et niveau comparaison marie/clemence je voulais surtout dire que Marie a lâché gaelle au seul moment où c'était faisable pour elle, comme clemence a laché momo au seul moment où elle pouvait le faire sans perdre derrière. Marie a joué son jeu et à une immunité près elle se serait retrouvée en finale, et là tout le monde aurait dit que c'était stratégiquement bien joué. Vu la configuration des jaunes en 3 couples (emilie/FD, seb/ludo, gaelle/marie) elle savait très bien que quand l'une sautait, l'autre la suivrait. Alors elle a tenté un coup de poker en la lâchant aussi, ça aurait pu marcher  :spamafote:  

Sinon le projet "all star" qui vous passionne tant, moi ca m'attire pas, les vainqueurs des divers KL c'est justement les plus inutiles. Emilie, clemence, philippe, amel, les deux "co-vainqueur" et gilles, ben franchement c'était pas super super. Ca ferait une belle équipe de bras cassés...

Clemence a failli lacher et sacrifier Momo quand elle pensait que Jerome etait honnête et fiable
Mais ce dernier a devoilé au jour son jeu à la reunification et avec l'eviction de Sakohne, elle a saisi l'importance de rester uni en tant que membre des jaunes face aux rouges
Donc je ne trouve pas que Clemence jouait vraiment double jeu, alors que Marie a ouvertement bénéficié puis éclipsé son "amitié" avec Gaelle pour tenté d'aller jusqu'en finale...  [:spamafote]

Sinon je te trouve un peu dur avec Clemence, et quand aux autres vainqueurs des éditions précedentes, c'est vrai qu'ils sont pas extraodinaires par rapport à certains de leurs compagnons, pour etre vainqueurs sans contestation

Enfin il est vrai que cette saison KL6 avec FD, celui qui accepte directement une alliance de fille des le depart, puis ne reste que 2mn et quelques sur le poteau, à la dernier epreuve, ne presente pas FD comme un vainqueur admirable pour susciter une envie irrepressive de le voir dans une "edition-all-star"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par canailloux le 08-09-2006 à 23:31:48
n°9450355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 23:02:03  profilanswer

Désolé je prends le topic en route mais ... :sweat:

On sait si FD avait pécho Emilie avant la fin du jeu ou ca s'est passé entre leur retour en France et la finale ? :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9450514
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-09-2006 à 23:18:25  profilanswer

cyunfat a écrit :

voila qui devrait raviver les mémoires :D

epreuve finale kl1: http://www.realtv-fr.net/news_488.htm . l'epreuve a duré 9h15 :sweat: , par contre là au moins c'était pas un truc tout bête d'equilibre mais bien de volonté je trouve.

episode final kl2: http://www.realtv-fr.net/news_999.htm

Message édité par archange_redemption le 08-09-2006 à 23:21:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)