| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
fiston avatar à n° |
|
am7 tadam | si y en a qui saisissent même pas l'humour de Denis Brogniart où va-t-on ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the_warrior in soviet ... |
|
am7 tadam | c'est bien ce que je dis Message édité par am7 le 08-09-2006 à 12:02:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:03:25 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:05:31 ![]()
|
lord_of_nothing |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 12:20:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
FRANCKBLB |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
FRANCKBLB | Exact, il a rien dit pour pas se refaire sortir et aussi il avais en tête le vote final pour la victoire que beaucoup oublie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 14:06:59 ![]()
|
Lex |
|
jimmythebrave |
|
raouf | Il n'y a pas eu de pillage du camp adverse cette année, c'est bien dommage, à mon avis Gaelle par exemple s'en serait donné à coeur joie... |
--------------- Ma collec de jeux - |
toum_toum Vivons masqués |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 17:46:16 ![]()
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 08-09-2006 à 18:55:16 |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 20:42:59 ![]()
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
Franchement, je ne vois aucune reelle trahison de la part de Clemence : Le seul reproche qu'on pourrait faire à Clemence, c'etait qu'elle avait déclaré vouloir choisir Momo si elle remportait l'epreuve.
Quand à Marie, je ne pense pas qu'elle soit si tactique ni manipulatrice que cela... Je dirais simplement qu'elle n'est pas super habile niveau prise de position et n'a pas une ethique solide ni bien définie -Car deja avec sa déclaration confuse au conseil où ils ont éliminé Nico, déclarer (en jouant sur les mots, d'apres FD -De plus reporter et rapporter tous les défaillances de son attitude sur l'influence qu'elle aurait subie à cause de Gaelle quand celle-ci n'est plus là pour se defendre, c'est plus que condamnable... -Mais surtout ne pas vouloir assumer son comportement et ses choix (d'action ou d'inaction) face aux nombreuses situations (notamment l'histoire des cuisses de poulet gobées par Gaelle..) où elle etait justement pleinement acteur de l'evenement, c'est pas etonnant qu'elle n'attire plus la sympathie des gens qui decouvent ces differentes faces de la personnalité de Marie Donc qu'on evoque l'excuse de l'esprit (trop) competitive de Marie pour minimiser ces defaults, je ne trouve pas cela crédible...
Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 08-09-2006 à 21:10:21 |
duc-leto aka Duke |
|
the_warrior in soviet ... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
Clemence a failli lacher et sacrifier Momo quand elle pensait que Jerome etait honnête et fiable
Enfin il est vrai que cette saison KL6 avec FD, celui qui accepte directement une alliance de fille des le depart, puis ne reste que 2mn et quelques sur le poteau, à la dernier epreuve, ne presente pas FD comme un vainqueur admirable pour susciter une envie irrepressive de le voir dans une "edition-all-star" Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 08-09-2006 à 23:31:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Désolé je prends le topic en route mais ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 08-09-2006 à 23:21:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |