Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9434983
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 07-09-2006 à 12:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

max111 a écrit :

nathalie elle a bien fermé sa gueule pendant le prime.

trop peur de se faire lincher par la populasse en sortant du studio... lol

il lui ont refiler 2cc de ketamine, je pense que son entourage va continuer à lui filer sa dose de tranquilisant quotidiennement

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 12:06:40  profilanswer

n°9435099
JEFF44500
Posté le 07-09-2006 à 12:19:55  profilanswer

NewLook a écrit :

Je partage pleinement ton avis  :hello:

Ouaiiiiiiiiiiii +1000 SEB GRAND VAINQUEUR DE KOH LANTA car jamais de méchanceté sur le dos des autres pour arriver à ses fins et à su se remettre en question. De plus pas mauvais dans les épreuves et permet à Emilie de gagner Koh Lanta en lui donnant gentiment sa boussole après je le rappelle le sac laissé gracieusement à la Gaëlle qui ne le méritait pas et le trou où il l' a laissé passer alors qu' il s' était bien fait chier à le creuser avec son pote Ludo.

n°9435136
JEFF44500
Posté le 07-09-2006 à 12:25:00  profilanswer

NewLook a écrit :

C'est clair que le coups du masque, on a du l'aider, car elle été incapable de voir un plan, et encore moins se diriger........  
Pour les poteaux, rien à dire, elle à fait une belle perf....... Emilie est bcq plus légère, et des petits pieds, donc de meilleurs appuies, ça aide......

J' ai eu la soluce un caméraman a lancé une pince à épiler près du masque et la Emilie elle a entendu le bruit caractéristique de la pince à épiler tombant sur les pierres et s' est jetée dessus. Et c' est la qu' elle a vu le masque  :lol:

n°9435827
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 07-09-2006 à 13:43:03  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

Ouaiiiiiiiiiiii +1000 SEB GRAND VAINQUEUR DE KOH LANTA car jamais de méchanceté sur le dos des autres pour arriver à ses fins et à su se remettre en question. De plus pas mauvais dans les épreuves et permet à Emilie de gagner Koh Lanta en lui donnant gentiment sa boussole

vous pensez vraiment que la boussole sert à qqchose dans ce jeux?  :??:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°9435849
fiston
Posté le 07-09-2006 à 13:45:29  profilanswer

merlin_67 a écrit :

vous pensez vraiment que la boussole sert à qqchose dans ce jeux?  :??:

nan pas vraiment, par contre savoir ce qu'est un yucca ou un petit palmier ouais  :sol:  

n°9435851
raouf
Posté le 07-09-2006 à 13:45:42  profilanswer

Vous gueulez parce que l'épreuve des poteaux favorise les femmes, mais dans ce cas il faut gueuler aussi parce que les épreuves de force ou d'endurance favorisent les hommes...ça n'existe pas une épreuve parfaitement équitable. Emilie a été la meilleure là dessus un point c'est tout.

n°9435869
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-09-2006 à 13:48:02  profilanswer

j'y pense, étant donné que le dépouillement de la fin est clairement truqué (les initiales sur les bulletins, et les étranges égalités parfaites) et que Denis a bien insisté sur le fait que ça avait été fait sous contrôle d'huissier, ça voudrait dire que c'est bidon alors ces histoires de contrôle d'huissier (dans KL et toutes les autres émissions hein) ?

n°9435894
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 13:52:19  answer

Zipo a écrit :

ça voudrait dire que c'est bidon alors ces histoires de contrôle d'huissier (dans KL et toutes les autres émissions hein) ?

Oui c'est bidon, ce qui ne veut pas dire que c'est bidonné. [:prodigy]

n°9435934
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-09-2006 à 13:56:40  profilanswer

Non,je pense pas que c'etait truqué,c'est juste qu'ils ont arrangé l'ordre des bulletins (entre le moment ou les participants on fin ide voter et Denis qui scelle le bordel) tout ca pour que le suspense aillent jusqu'au bout !
Miantenant pour moi,seuls les votants savaient qui allait etre le gagnant ,ils ont du tous faire le décompte ensemble de leurs votes avant l'émission

Message édité par yoyo tchikita le 07-09-2006 à 13:58:51
n°9435955
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 13:59:12  profilanswer

raouf a écrit :

Vous gueulez parce que l'épreuve des poteaux favorise les femmes, mais dans ce cas il faut gueuler aussi parce que les épreuves de force ou d'endurance favorisent les hommes...ça n'existe pas une épreuve parfaitement équitable. Emilie a été la meilleure là dessus un point c'est tout.

Oui...
Mais voir cette fille finaliste de koh-lanta, c'est carrément honteux

Arrétons de parler de survie quand on voit ce qui est capable d'arriver en finale.
Les épreuves sont trop peu sélectives(la preuve, elle avait tout perdu avant) et il y a trop de places pour les larves qui copinenet avec les autres.

Il manque clairement une dimension à koh-manta, marre de voir des gars ou filles qui tiendraient pas 10 jours seuls, arrivaient loin.
Elle , elle tient pas 3 jours seules

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:59:12  profilanswer

n°9435978
fiston
Posté le 07-09-2006 à 14:02:08  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Oui...

Arrétons de parler de survie quand on voit ce qui est capable d'arriver en finale.
Les épreuves sont trop peu sélectives(la preuve, elle avait tout perdu avant) et il y a trop de places pour les larves qui copinenet avec les autres.

Il manque clairement une dimension à koh-manta, marre de voir des gars ou filles qui tiendraient pas 10 jours seuls, arrivaient loin.

ouais vas y poulette, ecris une belle lettre à tele 7 jours pour montrer ton indignation.

ou sinon arrete de regarder.

Message cité 2 fois
Message édité par fiston le 07-09-2006 à 14:02:44
n°9435988
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-09-2006 à 14:03:17  profilanswer

Zipo a écrit :

j'y pense, étant donné que le dépouillement de la fin est clairement truqué (les initiales sur les bulletins, et les étranges égalités parfaites) et que Denis a bien insisté sur le fait que ça avait été fait sous contrôle d'huissier, ça voudrait dire que c'est bidon alors ces histoires de contrôle d'huissier (dans KL et toutes les autres émissions hein) ?

ben ils ont dépouillé sous contrôle d'huissier. après ils font ce qu'ils veulent.

n°9436012
barnabe
Posté le 07-09-2006 à 14:05:34  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Oui...

Non, je ne trouve pas ça honteux. Koh Lanta ce n'est pas que de la survie individuelle, mais la survie en groupe.
Emilie est allée aussi loin parce qu'elle a su gérer ses relations avec tout le monde, sans s'attirer d'inimitié. Et c'est certainement sa faiblesse qui l'a fait durer, les autres pensant qu'ils n'avaient rien à craindre d'elle sur les épreuves.
Moi je trouve que le fait qu'elle ait gagné est une bonne chose, ça montre que n'importe qui, et pas obligatoirement le pompier ou le nageur de combat ou le commando, peut gagner Koh Lanta.

n°9436014
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-09-2006 à 14:05:48  profilanswer

fiston a écrit :

ouais vas y poulette, ecris une belle lettre à tele 7 jours pour montrer ton indignation.

y a didier bourdon qui a écrit une chanson en ton honneur.

n°9436038
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:09:11  profilanswer

fiston a écrit :

Fallait me le dire tout de suite, toi l'adepte de sabira qu'on n'avait pas le droit de regarder en émettant une critique sur la manière dont le jeu se déroule.
J'aimerais le voir plus sélectif, libre à moi et je n'ai cure d'un extrèmiste koh-lantiesque comme toi qui voudrait que je cesse de m'abreuver de ma ration de tf1  [:kerplunk]  [:fenix_man]

n°9436105
fiston
Posté le 07-09-2006 à 14:13:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

y a didier bourdon qui a écrit une chanson en ton honneur.

:sarcastic:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

vas y fais toi plais', un petit florilège des posts de KimSoderstrom ici ... bon faut aimer les remarques sexistes quoi, j'ai pas compté le nombre de "nibards" "nichons" utilisés

n°9436136
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:17:14  profilanswer

fiston a écrit :

:sarcastic:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

vas y fais toi plais', un petit florilège des posts de KimSoderstrom ici ... bon faut aimer les remarques sexistes quoi, j'ai pas compté le nombre de "nibards" "nichons" utilisés

[:gofer_]  
Désolé, je range mon cerveau sur un forum mais étudie tous mes posts si ça te chante  [:kerplunk]  
Quant à ta remarque au-dessus, ça l'empéchera pas d'être débile et hors de propos.
On peut encore regarder une émission qui nous plait et souhaiter qu'ils y apportent une évolution.
Car pour moi, les épreuves gagneraient à être plus sélectives, oui!

PS:Et les filles du koh-lanta de cette année, c'est pas de ma faute si elles étaient au mieux connes, hein  :)  
C'set pas l'élite des femmes qu'on a vu, loin de là

Message édité par KimSoderstrom le 07-09-2006 à 14:18:29
n°9436174
jimmythebr​ave
Posté le 07-09-2006 à 14:20:48  profilanswer

glorb a écrit :

Au fait, maintenant qu'on sait qui est le gagnant. Pour ceux qui les ont vus, est-ce que les spoilers avaient raison ou pas sur les finalistes et le gagnant (j'ai la flemme d'aller éplucher tout le topic) ?

Oui c'était bien ça.  Y compris ceux qui conceranient la réintégration de Seb dans le jeu.

n°9436185
exhortae
Posté le 07-09-2006 à 14:22:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, je ne trouve pas ça honteux. Koh Lanta ce n'est pas que de la survie individuelle, mais la survie en groupe.
Emilie est allée aussi loin parce qu'elle a su gérer ses relations avec tout le monde, sans s'attirer d'inimitié. Et c'est certainement sa faiblesse qui l'a fait durer, les autres pensant qu'ils n'avaient rien à craindre d'elle sur les épreuves.
Moi je trouve que le fait qu'elle ait gagné est une bonne chose, ça montre que n'importe qui, et pas obligatoirement le pompier ou le nageur de combat ou le commando, peut gagner Koh Lanta.

oui comme n'importe quelle brêle peut gagner le maillon faible

si darwin t'entendait il se retournerait dans sa tombe

depuis quand "que le plus nul gagne" est devenu une doctrine

n°9436190
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 07-09-2006 à 14:22:30  profilanswer

Allez louloupio, ferme nous ce topic :D

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°9436203
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:23:30  profilanswer

exhortae a écrit :

Non mais clair :jap:  
Après je regarde quand même , n'en déplaise à celui qui a même pas osé voir sabira  :lol: , mais ça gagnerait à changer un peu.
J'y crois pas trop celà dit mais on s'en contentera si ça bouge pas

n°9436331
fiston
Posté le 07-09-2006 à 14:33:19  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Non mais clair :jap:  
Après je regarde quand même , n'en déplaise à celui qui a même pas osé voir sabira  :lol: , mais ça gagnerait à changer un peu.
J'y crois pas trop celà dit mais on s'en contentera si ça bouge pas

ecoute ma louloute, je m'en tamponne de ta vie, tu passes tes soirées à regarder ce qui te chante. Koh Lanta y'a des règles, elles sont connues à l'avance et jamais TF1 n'a fait croire que c'était un jeu de survie en solitaire. Si ils avaient voulu faire gagner de warrior ils ne se seraient pas fait chier à composer des équipes. Chacun pour sa trogne et que le meilleur gagne.  
LA ce n'est pas le cas, KL c'est avant tout des épreuves d'équipe et la vie en collectivités, les grandes gueules giclent, les sportifs aussi, le gagnant étant en général celui qui a réussi à passer à peu près inaperçu sans être un gland total. N'oublions pas que le vainqueur est élu par ses collègues et non pas par une épreuve de suvie ou d'endurance.

Enfin bon visiblement t'as rien compris aux règles de KL, t'es juste un chouilla énervé parcequ'une fille qui plus est pas trop vilaine à niquer en grand les mecs sur LA dernière épreuve. J'imagine à peine ta réaction si on l'avait élu vainqueur de KL6 !!

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 07-09-2006 à 14:37:36
n°9436369
barnabe
Posté le 07-09-2006 à 14:36:20  profilanswer

exhortae a écrit :

nan mais Koh Lanta n'est qu'un jeu télévisé, ce n'est pas une doctrine.
et puisqu'Emilie est arrivée jusqu'à l'épreuve finale et l'a brillament emporté, ce n'est pas une brêle mais la plus forte à Koh Lanta, CQFD  [:cupra]

n°9436388
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-09-2006 à 14:37:53  profilanswer

Y a des règles dans Koh-Lanta ? Je pensais qu'ils les pensaient au moment venu, à l'arrache quoi.
Comment ça je suis mauvaise langue ?

n°9436429
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:41:05  profilanswer

fiston a écrit :

ecoute ma louloute, je m'en tamponne de ta vie, tu passes tes soirées à regarder ce qui te chante. Koh Lanta y'a des règles, elles sont connues à l'avance et jamais TF1 n'a fait croire que c'était un jeu de survie en solitaire. Si ils avaient voulu faire gagner de warrior ils ne se seraient pas fait chier à composer des équipes. Chacun pour sa trogne et que le meilleur gagne.  
LA ce n'est pas le cas, KL c'est avant tout des épreuves d'équipe et la vie en collectivités, les grandes gueules giclent, les sportifs aussi, le gagnant étant en général celui qui a réussi à passer à peu près inaperçu sans être un gland total. N'oublions pas que le vainqueur est élu par ses collègues et non pas par une épreuve de suvie ou d'endurance.

Enfin bon visiblement t'as rien compris aux règles de KL, t'es juste un chouilla énervé parcequ'une fille qui plus est pas trop vilaine à niquer en grand les mecs sur LA dernière épreuve. J'imagine à peine ta réaction si on l'avait élu vainqueur de KL6 !!

[:mplc]  
Rien à dire de plus, tu dis vraiment n'importe quoi.La preuve, clémence la saison dernière, j'étais même conten tqu'elle gagne.
Péte un coup cousin, et essaie de comprendre le second degré et ensuite apprend la tolérance et que la critique est une chose acceptable dans la vie.
J'ai très bien compris koh-lanta, j'aimerais juste le voir évoluer au bout de 7 éditions, capiche?

PS: l'autre qui tire des conclusions un brin hatives , émilie est tout sauf une finaliste crédible ,point! fille ou pas fille, j'la tarte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 07-09-2006 à 14:42:26
n°9436444
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-09-2006 à 14:42:51  profilanswer

Moi je veux du sang, des tripes, des boyaux !! Qu'ils s'égorgent et qu'ils s'entretuent pour les 100 000€. Tous des pourritures !

n°9436457
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:43:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi je veux du sang, des tripes, des boyaux !! Qu'ils s'égorgent et qu'ils s'entretuent pour les 100 000€. Tous des pourritures !

T'as rien compris à koh-lanta  :o  :D

n°9436485
fiston
Posté le 07-09-2006 à 14:46:02  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

[:mplc]  
Rien à dire de plus, tu dis vraiment n'importe quoi.La preuve, clémence la saison dernière, j'étais même conten tqu'elle gagne.
Péte un coup cousin, et essaie de comprendre le second degré et ensuite apprend la tolérance et que la critique est une chose acceptable dans la vie.
J'ai très bien compris koh-lanta, j'aimerais juste le voir évoluer au bout de 7 éditions, capiche?

PS: l'autre qui tire des conclusions un brin hatives , émilie est tout sauf une finaliste crédible ,point! fille ou pas fille, j'la tarte  :o

[:delarue5] ouch lire dans un même post le mot "tolérance" puis "fille ou pas fille l'la tarte", ça pique les yeux.  

KimSoderstrom a écrit :

T'as rien compris à koh-lanta  :o  :D

ou juste qu'il a un peu plus d'aisance à faire passer son humour. C au choix.

n°9436516
KimSoderst​rom
Posté le 07-09-2006 à 14:48:48  profilanswer

fiston a écrit :

[:delarue5] ouch lire dans un même post le mot "tolérance" puis "fille ou pas fille l'la tarte", ça pique les yeux.  

Mais t'es pas sérieux, rassure moi  :heink:  ;)  
T'as pas compris que je rajoutais ça pour rire, en référence à Moundir.J'abandonne, les gens qui n'ont que le 1er comme deré m'épuise assez vite.
Je fais sans doute peut-etre mal passé mon humour mais tu as sans doute un peu de mal à comrpendre aussi.

Kissouille

Message édité par KimSoderstrom le 07-09-2006 à 14:49:00
n°9436669
exhortae
Posté le 07-09-2006 à 15:03:15  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Y a des règles dans Koh-Lanta ? Je pensais qu'ils les pensaient au moment venu, à l'arrache quoi.
Comment ça je suis mauvaise langue ?

des règles immuables  :o

n°9436827
angellus2
Posté le 07-09-2006 à 15:22:27  profilanswer

exhortae a écrit :

imagine quelqu'un qui coure un marathon avec des chaussure de tennis contre un autre qui le fait avec des chaussures adaptées

le moins que l'ont puisse dire c'est que le chaussures de seb ne l'était pas, celles d'émilie tout au contraire était faite pour ce genre d'épreuves.

c'etait la premiere fois de l'emission que je les voyais, et vous?

n°9437119
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-09-2006 à 15:58:13  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'etait la premiere fois de l'emission que je les voyais, et vous?

jamais fait gaffe en fait :??:

n°9437281
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 16:17:51  answer

KimSoderst rom et fiston, je viens de recevoir un coup de fil de [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n] Denis  , si vous continuez à vous étripez ainsi c'est 48 heures d'exclusion sur une île déserte avec votre bite et votre couteau comme unique paquetage. (bon bien sûr hors caméra y'aurait un type qui vous apporterez des vivres hein, à KL on a une éthique quand même)

n°9437570
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-09-2006 à 16:49:20  profilanswer

[:gordon shumway]

n°9437574
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-09-2006 à 16:49:42  profilanswer

Et cette sentence sera irrévocable http://img270.imageshack.us/img270/804/9jh5.gif

Spoiler :

et encore, le couteau c'est pas sûr  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 07-09-2006 à 16:50:25

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9437600
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 16:52:08  answer

Faut en faire un smiley à placer partout pour clore un débat !

n°9437617
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 16:53:54  answer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/telecharger%20com/lock.gif

il existe déjà

n°9437622
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 16:54:36  answer

code ?  [:draculax]

n°9437779
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 07-09-2006 à 17:11:57  profilanswer

Oui mais FD ne le sait pas encore... :sarcastic:

Message édité par nkcell le 07-09-2006 à 17:13:16
n°9437804
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2006 à 17:14:24  profilanswer

raouf a écrit :

sauf que les épreuve pendant le jeu n'ont pour but que de gagner un peu de confort ou éviter le vote, alors que la dernière fait directement gagner le jeu (si on est pas con et qu'on choisi comme adversaire celui que personne ne peut blairer :D) et qu'il suffit pour la gagner d'avoir un physique qui permet d'avoir les pieds les plus sérrés possible [:cosmoschtroumpf]  

sans compter que les épreuves de force... y en a pas des masses, hein :o
c'est éventuellement de l'endurance, et dans ce cas les hommes ne sont pas forcémment plus avantagés (on ne leur demande pas non plus de courir un marathon) mais le plus souvent c'est de l'agilité, et la les femmes ne sont absolument pas défavorisée [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9437846
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-09-2006 à 17:18:59  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Oui...

bah en même temps c'est aux candidats d'éliminer les plus gênants. s'ils sont assez stupides pour garder une freluquette jusqu'à la fin parcequ'ils se disent qu'elle n'est pas dangereuse dans les jeux, c'est leur problème.
pour ma part, c'est clair que sachant pertinament que le dernier jeu est celui des poteaux, j'aurais dégagé Emilie et gardé Catherine [:cosmoschtroumpf]  

mais bon... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)